Nintendo Wii U : la pub... navrante...

Publié le Lundi 23 décembre 2013 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Nintendo Wii U : la pub... navrante...

Ce n'est pas avec ça qu'ils vont en vendre

Nintendo a dévoilé une nouvelle publicité pour sa malaimée Wii U. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre discours façon télé-achat, personnages au rictus forcé et réalisation cheap, cette vidéo vous donne envie de tout, sauf acheter une Wii U.

Je veux bien que Nintendo veuille s'adresser aux familles et aux vieux, mais là... il y a quand même un gros souci de communication.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 23/12/2013 à 11:54

1

Inscrit le 09/03/2010

Ils avaient annoncé devoir changer de com' pour qu'on comprenne bien que la Wii est une nouvelle console.

Dans la pub la voix off n'arrête pas de dire que c'est tout nouveau, que c'est le successeur de la Wii, que c'est neuf, etc.

Sauf que gros fail la moitié des images qu'on voit viennent de Wind Waker, un jeu qui vieux de deux générations...

735 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 23/12/2013 à 11:58

2

Inscrit le 12/11/2009

Je ne suis pas intéressé par une Wii U, mais je ne vois pas ce qu'on peut critiquer, là.

On dit que la plupart des familles (donc des "non-gamers", entendons-nous bien) croient qu'une Wii U est un accessoire pour Wii. Dans le spot, ils expliquent que c'est un successeur, etc., etc.

On a vu bien pire comme pub.

125 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 23/12/2013 à 12:10

3

Inscrit le 17/11/2009

Nintendo fait et refait les mêmes pubs depuis au moins 5 ans: des gens (casuals) qui jouent à plusieurs et qui s'amusent grave comme des petits fous devant leur console Nintendo.

A moment donné ça doit faire de sacrées économies sur le poste marketing mais visiblement ça s’essouffle comme un asthmatique qui court un marathon sur une route pleine de pollen.

223 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 23/12/2013 à 12:26

4

Inscrit le 27/04/2009

Superbe objet, Valérie !

1006 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 23/12/2013 à 12:41

5

Inscrit le 08/11/2012

Moi c'que je vois surtout, c'est qu'il n'y a toujours qu'une seule personne qui peut utiliser la mablette, et que les autres doivent se contenter d'une manette de Wii classique...

Si au moins il était possible d'utiliser plusieurs mablettes pour pouvoir profiter des fonctionnalités qui y sont liées, ce serait déjà pas mal, enfin ça donnerait un peu plus l'idée que c'est une nouvelle console, et pas qu'un simple accessoire à la Wii...

456 Commentaires de news

Ecrit par Shisui26 le 23/12/2013 à 13:08

6

Inscrit le 04/11/2013

Elle est très bien cette pub , ils montrent le produit , expliquent ce que c'est etc.

Je sais pas je trouve ça 1 000 000 de fois mieux que la pub de la One par exemple où le gars se transforme en joueur de foot ou celle avec Zlatan par exemple.

Et la pub de la Ps4 est tellement bien que je ne m'en souviens même pas, c'est dire smiley 7

On pourrait les tacler sur le fait qu'il montre très peu de jeu, sauf que c'est les seuls à ne pas montrer Fifa ou Cod ...

126 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 23/12/2013 à 20:09

7

Inscrit le 08/01/2012

Un ami me propose la sienne (une premium je crois bien) en deux fois sans frais avec Nintendoland à un prix fort attractif. Je vais me laisser tenter. Ma Wii se sentira moins seule dans son placard smiley 7

598 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 23/12/2013 à 23:33

8

Inscrit le 13/09/2010

hé, j'ai vu un nunchuk à un moment, on peut jouer aux jeux wii avec les nunchuk de la wii sur la wii U ?

ca m'interesserait presque

2907 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 24/12/2013 à 00:03

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Mortal

hé, j'ai vu un nunchuk à un moment, on peut jouer aux jeux wii avec les nunchuk de la wii sur la wii U ?

ca m'interesserait presque

la WiiU est compatible Wii, c'est donc normal de pouvoir utiliser le nunchuk.
sinon il n'y a pas trop d'intérêt quelle soit compatible.

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19077-nintendo-wii-u-publicite-navrante-consternant