Profil de Quantum
677 Commentaires
Commentaires
09/01/2012 à 23:02 - Mass Effect 3 : découvrez les bonus de précommande en vidéo et en images
Ecrit par gizmo
C'est quoi la taille idéale d'images, pour vous, en largeur ? 1080 ? 1240 ? 1332,5 ? 1920 ?
Faut-il vous les retailler à chaque fois ?
non mais un gros width= 80% par exemple ... c'est barbare mais au moins ça satisfait tt le monde ...
08/01/2012 à 23:08 - Mass Effect 3 : découvrez les bonus de précommande en vidéo et en images
Ecrit par gundz
oui enfin ma solution est open source, et l'image est aussi adapté à la taille de la fenêtre ^^
sinon quelques lignes en CSS, ça marche aussi ...
06/01/2012 à 21:45 - Mass Effect 3 : découvrez les bonus de précommande en vidéo et en images
Ecrit par gundz
+1 pour les lightbox d'images c'est vraiment relou
je suis tombé sur ça récemment => http://digitarald.de/project/remooz/
une lightbox qui redimensionne à la taille de l'écran, et pour avoir l'image en taille réelle => clic droit => afficher l'image
ça pourrais être pas mal non ?
mieux que lightbox : http://highslide.com/
l'image est adaptée à la taille de la fenêtre et le script prévoie la possibilité de zoom si l'image est trop grande
06/01/2012 à 19:18 - Mass Effect 3 : découvrez les bonus de précommande en vidéo et en images
Ecrit par dudul007
plus jamais de précommande chez EA depuis Dragon Age 2
et EA c'est je pirate en premier je joue 2h et je vois si j’achète pour continuer ou pas
la dernière fois que je me suis exprimé en ce sens, me suis fait pourrir, quelque chose bien
Sinon ... +1 ...
C'est juste que même si je l'achète, je garderais la version tipiak ... je déteste le concept d'origin (non sans déconner j'ai vu ça chez un pote pour bf3, ça m'a de suite calmé et j'ai zappé le jeu ...)
28/12/2011 à 20:01 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?
Par contre j'ai vraiment adoré Tron.
19/12/2011 à 19:44 - Il attaque un Toys R Us au sabre laser !
Un sabre "jouet", bien entendu, pour ceux qui ne sauraient pas encore que la technologie actuelle ne permet pas de faire de vrais sabres laser...Je suis déçuuuu mais à un point ...
18/12/2011 à 22:44 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)
Ecrit par 10r
Plus évolué c'est juste réfléchir un minimum et tes propos n'y aident pas.
après les jours de piscines que pour les femmes et un voile intégrale me font peur
J'ai l'impression que soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit tu ne comprend pas ...
Je dis juste que la peur n'est pas une tare mais un réflexe animal, et que ce qui fait de nous des humains c'est que nous pouvons aller au delà de la peur.
Je ne vois pas en quoi mes propos empêcherait les gens de réfléchir ? ça n'a rien à voir.
quoi qu'il en soit je ne vais pas revenir sur le sujet, l'incompréhension mutuelle mène à des conflits et moi j'aime pas ça. C'est stupide et ça fait perdre du temps à tout le monde (si ce n'est pas plus) ...
18/12/2011 à 20:25 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)
Ecrit par 10r
ca je ne n'avale pas avec ou sans ban..
J'ai grandi dans une citée, je suis chef d’entreprise donc ces conneries..
ma RH est black, mon patron de prod juif, et moi je m'en tape..
désolé pour toi
Et le rapport avec ce que j'ai dit ?
Ça prouve juste que tu es plus évolué que certains individus pitoyables qui accusent l'autre des problèmes qu'ils ont car c'est plus facile ...
Tu peux leur en vouloir ou les ignorer, moi j'ai choisi d'avoir de la peine pour ceux qui n'ont pas la force intellectuelle de voir au delà de la différence.
Chacun a son réflexe face au racisme.
Et je te dis ça parce que je suis xénophobe (au sens premier du terme et non au sens déformé qu'il a aujourd'hui) et pas raciste. J'ai peur de celui qui m'est différent, et j'accepte cette peur, mais plutôt que de rejeter l'autre, j'ai le réflexe d'aller vers lui pour essayer de le comprendre. C'est ce qui fait de moi un humain et non un animal décérébré.
18/12/2011 à 20:10 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)
... Et si nous étions réellement xénophobes, ...
Il ne faut pas faire d'amalgame entre la xénophobie (au sens littéral du terme ... voir en remontant à son sens premier étymologique) et le racisme.
La xénophobie fait partie de chacun d'entre nous, elle nous vient de notre nature animale et est simplement un réflexe d'auto défense. Je parle bien de la xénophobie, c'est à dire la peur "phobos" de l'étranger "xenos".
Naturellement nous sommes tous xénophobe, c'est à dire que nous avons un réflexe animal qui nous fait nous méfier de ce qui nous est étranger.
Ce qui nous différencie de l'animal c'est la réflexion et notre capacité d'abstraction. C'est cette particularité qui fait de nous des personnes tolérantes ou raciste. La tolérance c'est d'aller au delà de la peur et de nos sentiments premier pour essayer de comprendre l'autre sans le rejeter ou le haïr. Le racisme c'est de céder à la facilité et de rejeter l'autre par la haine (trop difficile d'aller et de s'ouvrir à l'autre, le rejet est tellement plus simple).
Si la xénophobie est compréhensible et donc acceptable en tant que sentiment humain naturel. Le racisme est juste pitoyable, car simple illustration de faiblesse.
Et il faut toujours avoir pitié des faibles.
Quand à l'exploitation de la haine raciale c'est détestable et méprisable ... mais ça c'est une autre discussion ...
11/12/2011 à 17:52 - Command & Conquer: Generals 2 est développé par BioWare
Ecrit par Eleariaà quand les boites de céréales ou la lessive Mass Effect ...
Histoire de faire rager Antiope: C'ets bien ils auront une expérience de jeu de stratégie pour développer plus tard un bon STR Mass Effect
Qu'il nous pondent un bon MMO dans l'univers ME avec la jouabilité ME et surtout ... Qu'ils reprennent leur indépendance bon dieu !!!
11/12/2011 à 14:20 - Diablo 3 : la vidéo d\'ouverture
11/12/2011 à 14:19 - Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive
Ecrit par Antiope
Franchement, de moins en moins, je sens la fin stéréotypée à mort histoire de ne pas froisser la sensibilité des "nouveaux" fans et de surtout, ne pas laisser mourir une licence si juteuse...
Déjà, suivons les éléments donnés dans le premier épisode où les Moissonneurs étaient présentés comme des dévoreurs de mondes (j'espère que la Marvel a demandé des droits la dessus) tout puissant que rien ne semblaient pouvoir arrêter. Là, clairement, toutes les races de la galaxie n'ont pas à faire à un moissonneur isolé, mais bel et bien au réveil des Moissonneurs. Sheppard ou pas, et toujours si nous suivons ce qui a été révélé dans le premier épisode, les Moissonneurs "cultivent" les espèces afin de les récolter ensuite (par plaisir, par faim, par soif d'augmenter leur connaissance ou juste pour maintenir un équilibre dans l'univers, ce qui ferait d'eux une alternative à notre définition d'un dieu), tous les 50000 ans environ (si mes souvenirs sont bons). Au moment dans lequel évolue toutes les races de Mass Effect, aucune d'entre elle n'a atteint un degré de civilisation comparable à celle des Prothéens, et donc, aucune d'entre elles n'est capable de repousser un nouvel assaut des Moissonneurs.
Je trouverai personnellement extrêmement pompeux et débile qu'un être humain trouve "la faille" (vont-ils nous sortir le virus à la con tout comme les créateurs de V nous avait sorti le virus à la con qui n'attaquait que les reptiles envahisseurs ? si c'est le cas, c'est débile, nul, et totalement dépourvu d'intérêt). Surtout vu l'état actuel des connaissances de cet être humain, qui a perdu un épisode entier à résoudre les petits problèmes mesquins et puériles (ho, ma méchante fille a été méchante... Ho... Mon papa était un esclavagiste... Ho... Ils m'ont enfermé et fait tout plein d'expérience sur moi, je dois me venger sinon, je m'en fou de l'avenir du monde etc...) de ses compagnons de route. Bref, si la fin n'est pas la destruction du (ou des) mondes par les Moissonneurs, ça sera une fin débile et le jeu n'aura servit à rien, pas même à porter le message qu'une évolution doit se faire en tenant compte de toutes les races, toutes les espèces, toutes les croyances. Dans Mass Effect, je ne vois que conflit entre les espèces, conflits dans les mêmes races, conflits pour le pouvoir. Bref, aucune fondation pour créer une défense et une stratégie commune qui aurait permis d'élever les connaissances et le niveau de l'évolution au dessus de celui des Moissonneurs, au dessus de celui des Prothéens. Les Prothéens, dans toute leur sagesse n'ont pas atteint cet objectif, trop tard, pas assez de temps malgré leur unité et leur volonté commune. Donc, même si Sheppard aurait pu servir de lien entre les différents peuples, ils leur manquera ce qui a manqué aux Prothéens : du temps.
Concrètement, quand on voit le temps qu'il faut pour rassembler un pays ou plusieurs pays dans un objectif commun et le temps qu'il faut ensuite pour donner vie à cet objectif commun, surtout lorsque je vois la perte de temps et le vide prodigieux du scénario du second épisode. Sheppard, avec les visions de destructions dont il a eu connaissance dans le premier épisode n'aurait jamais du, ni pu, se permettre de perdre du temps à satisfaire les besoins personnels de chacun alors que l'avenir de toute forme de vie était en jeu !
+1
11/12/2011 à 12:27 - Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive
Ecrit par Antiope
C'est moi ou ça ressemble de plus en plus à un CoD...
Pourquoi ? Il y a un bon jeu de prévu ?
Ha oui, il y a ça qui sort...
j'ai le droit de rire ?
10/12/2011 à 21:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Eleariapareil ... jouer c'est nul ...
Rien... les jeux c'est nul.
03/12/2011 à 17:05 - (Test) Serious Sam 3 : BFE (PC, Xbox 360, PS3)
J'ai cru comprendre que le jeu était sous titré ? donc pas de voix françaises ?
et le double "bruce willis" dans tout ça ?
20/11/2011 à 15:40 - Un MMO entièrement effacé par erreur
12/09/2011 à 23:46 - Uwe Boll remet le couvert avec une adaptation de jeu en film
Ecrit par Djaron
arrete, dis comme ca, ca fiche vachement la trouille
tes arguments sont dissuasifs !
on a meme pas envie de verifier par soi meme pour te contredire
ben je suis tombé sur la guerre des mondes 2 sur Nrj 12 ... j'ai vomi ...
12/09/2011 à 23:27 - (MAJ) Le nouveau Syndicate dévoilé : ce sera un FPS...
EA a transformé la série en... FPS
Pour le coup, on se dit que la série y a sans doute perdu... son âme.
No comment ...
07/09/2011 à 22:13 - Uwe Boll remet le couvert avec une adaptation de jeu en film
C. THOMAS HOWELL
Lui a choisi un autre secteur : la suite de blockbusters pour en faire des bouses infâmes.
Le pire c'est que si Uwe boll a des scenars de merde et des acteurs de merdes, Lui a en plus des effets spéciaux de merde ...
En gros des amateurs ne pourraient pas faire pire. J'ai jamais vu de films aussi mal réalisés, ça en est devenu tellement insupportables que quand je tombe dessus par hasard (au détour d'un coup de zappette malencontreux sur NT1, TMC ou NRJ12), je n'arrive pas à tenir plus de quelques seconde tellement le spectacle me fout des boutons.
Ce type à inventé le cinéma vomitif ... à tel point que les films les plus pourris d'UWE BOLL et autres séries Z récemment réalisées passent pour des chefs d’œuvres à côté ...
La torture par l'image porte un nom : C. THOMAS HOWELL
(non c'est vrai ça, à côté même dungeon siège, double dragon, supermario, et street fighter avec "Jean-Claude Camille François Van Varenberg" sont des chef d’œuvres ...)
30/08/2011 à 23:56 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse
Ma Shepard avait l'air un minimum plus mature ...
Bientôt ils vont nous faire quoi ... Hana montana sauve l'univers et fait chanter les moissonneurs ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)