Profil de Quantum
677 Commentaires
Commentaires
14/05/2010 à 22:11 - (MAJ)Overlord, le nouveau DLC pour Mass Effect 2 pour juin
http://snarkerati.com/tv-news/files/2010/02/yvonne_chuck_miranda.jpg
10/02/2010 à 17:30 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011
La question, maintenant, est de savoir s'il s'agit de Mass Effect 3, d'un portage de la licence sur PS3 (aka l'Arlésienne), ou d'une sexe-tape avec Miranda.
ça m'étonnerait que Yvonne Strahovski soit assez d'accord pour qu'une sexe-tape soit diffusée ...
09/02/2010 à 10:50 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
[Edit] d'ailleurs c'est l'actrice qui double en VO ...
03/02/2010 à 23:54 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
le défaut que je lui reproche c'est peut-être une qualité pour d'autres : le manque de missions vraiment longues par rapport au premier peut encourager ceux qui sont fan d'action ... on a pas le temps de s'ennuyer.
sauf que moi j'aime bien m'ennuyer un peu dans un RPG.
prendre le temps de visiter, d'avoir plus de choses à découvrir ... bref c'est juste le reflet de la société actuelle, on ne prend plus le temps de faire les choses, on dévore, on veut du plaisir tout de suite et de façon intense, ce qui est bien, mais parfois peut dénaturer une oeuvre.
ME1 était un bon jeu d'action RPG,
ME2 est un bon jeu d'action avec un arrière goût d'RPG ...
j'espère que le 3e volet ne sera pas qu'un simple jeu d'action.
Si je veux de l'action avec une bonne immersion je joue à COD...
Avec ME2 j'ai l'impression de jouer à un JK à la sauce Bioware.
Dommage mais bon c'est quand même du fun et du plaisir en perspective...
03/02/2010 à 15:35 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
la jouabilité est particulièrement agréable et simplifiée, par contre le contenu scénaristique est assez pauvre, rien à voir avec le 1.
les décors sont pauvres, et contrairement à ce qui est dit par tout le monde, je pense que le véhicule manque ... j'avais adoré la séquence de Virmir dans le 1 avec les belles plages de sable et le Mako qui traçait sa route à coup de rotative ..
bref ça manque un peu.
en fait j'ai plus l'impression d'avoir joué à un très bon addon qu'à un nouveau jeu.
et puis très déçu de ne pouvoir retrouver la citadelle telle qu'on l'a connue dans le 1. même si je comprend qu'elle doit être en travaux, je trouve dommage qu'elle soit réduite à la taille d'un vulgaire spatio port ... un ou deux quartiers et hop ... on en a fait le tour ... c'est d'ailleurs le cas de toutes les zones qu'on visite : pas assez grand, trop rapide à traverser ...
au final ce qui me manque dans le contenu c'est l'impression d'immensité qu'il y avait dans le 1 ...
par contre l'ambiance n'a pas changé ... et les personnages sont toujours aussi intéressants ...
dommage vraiment parce que j'attendais quelque chose de colossal et que je n'ai trouvé qu'une petite récréation ...
07/11/2009 à 10:17 - Prince of Persia : seconde bande-annonce du film
15/10/2009 à 16:59 - Vegeta sera Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Raging Blast
les développeurs avaient bien indiqué que Broly pourrait se transformer en Super Saiyen 3.
il régresse ???
sachant que broly est de naissance en Super Saiyen Ultime, c'est à dire au dernier stade ... le faire passer au 3 est une régression ...
27/09/2009 à 10:45 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?
11/09/2009 à 16:08 - Dreamcast : 10 ans déjà !
08/09/2009 à 11:21 - Nouvelle extension pour Le Seigneur des Anneaux Online
payer pour un nouveau volume d'accord, mais pas la fin d'un volume en cours.
sinon pour le contenu je ne vois que du bon, le problème risque toutefois d'être les instances moria qui s'en verront simplifiées pour la hausse de niveau et les nouvelles comp.
15/08/2009 à 18:11 - Sondage : Quel est votre fournisseur d\'accès internet ?
j'ai free et orange ...
Orange parce que pas le choix à l'époque et la flemme de changer ... et free parce que rapide efficace et pas cher (deux domiciles) ...
09/08/2009 à 01:52 - Sondage : Votre console est-elle déjà tombée en panne ?
les autres aucuns pb ...
29/07/2009 à 11:47 - Des manettes rouges et bleues pour la PS3
07/06/2009 à 10:55 - (BD) Travis - Tome 9 : Dommy
J'en dirais pas autant des Aquablue, et autres Carmen Mc Callum, qui, alors que leur scénar principal était pas mal, les suites n'ont pas été franchement à la hauteur.
20/05/2009 à 15:01 - Hadopi en péril ?
merci à nos dirigeants d'être aussi idiots ...
08/05/2009 à 11:40 - L\'Europe contre HADOPI : La député Catherine Trautmann raconte...
Ce qui me chagrine c'est qu'on parle tout le temps d'une loi sur les nouvelles technologies sans parler de ces technologies et de ce qu'elles apportent.
Le premier point à aborder c'est la fréquence d'utilisation des logiciels de p2p à usage dit "illicites". Cette fréquence est très élevée ce qui signifie qu'une majorité de français ayant un abonnement internet télécharge de manière illégale.
Faire une loi filtrant et traçant les IP des internautes téléchargeant de manière illégale, puis les verbalisant c'est pousser cette majorité à trouver des moyens de contourner cette loi.
Pour les radars automatiques, soit un emprunte les routes qui n'en n'ont pas, soit on se munit d'un GPS avec un abonnement à alerte GPS pour savoir où se trouvent les radars et on ralentit quand on arrive à proximité ...
Pour internet ça va plus ou moins être la même chose... sauf que ici on a rien de matériel à quoi se raccrocher, on est dans de la technologie virtuelle pure. Et des routes il y en a des milliers, l’état français n’aura jamais les moyens de toutes les surveiller …
En faisant voter cette loi, ils courent au suicide culturel.
On est à un moment ou on peut faire deux choses : soit essayer de contrôler le phénomène en y imposant des règles, soit faire de la répression aveugle pour écraser un peu plus les français sous des lois qui auront pour effet de provoquer la révolte des internautes.
Que va-t-il se passer dans les mois qui vont suivre l'adoption de la loi hadopi (parce que d'une façon ou d'une autre elle va passer)
-> Un sur coût sur les abonnements à long terme du aux modifications nécessaires pour qu’elle soit applicable :
Si des grands groupes comme SFR ou Orange peuvent se permettre ce surcoût sans augmentation du coût de leur abonnement, ça n’est pas forcément la même chose pour un groupe comme Illiad dont les abonnés ressentiront l’impact direct de ces implications …
=> On verra donc à moins d’un miracle, la mort de free comme hébergeur, laissant ainsi la place aux puissants opérateurs qui auront un monopole et pourront écraser l’utilisateur final sous des tarifs prohibitifs …
Concernant le téléchargement lui-même …
-> On verra un ralentissement des téléchargements dans les foyers français puis progressivement une augmentation dans ces mêmes foyers ...
-> On verra aussi un ralentissement des téléchargements à partir des IP françaises sur les sites d'échanges puis une disparition définitive de ces téléchargements ...
-> Les observateurs ne comprendront plus rien ...
-> Les français, moins idiots que ceux qui les gouvernent, vont s'abonner à des services de seedbox étrangères (USA, CANADA, PAYS BAS, République de St Vincent, Russie ... etc. ...) dont les prix n'en finiront plus de chuter grâce à une demande massive ...
Conclusion, le phénomène ne fera que s'amplifier et deviendra même un moyen de protestation numérique ... un pied de nez à des personnes incompétentes qui ne connaissent pas les sujets dont ils se prétendent être à même de légiférer ...
Pour résumer quelles sont les conséquences aux différentes solutions possibles :
HADOPI :
-> Mort des offres alternatives d’abonnement internet pour prise de contrôle par les grands groupes
-> Surcout pour le consommateur,
-> Fuite des capitaux français vers des pays étrangers pour des seedbox => manque à gagner en termes de TVA pour le gouvernement => aucun gain pour les artistes
-> Amplification du phénomène du à la bande passant de ces serveurs
-> Perte de contrôle des pouvoirs publiques français (allez demander à un hébergeur étranger de vous donner des informations aux autorités françaises … surtout si on est un hébergeur Russe ou encore d’un paradis fiscal …)
Je pourrais encore faire un détail de ce qui pourrait en être conséquent, comme l’élaboration d’une autre loi du genre limite de l’up et du down sur les abonnements mais qui tuerait définitivement l’offre légale … bref … passons …
Offre basée sur la licence globale définie par l’état :
- Prise de contrôle par l’état du téléchargement et du partage de fichiers via des clients définit et un système de bénévolat des internautes pour vérifier la validité de ces fichiers.
- Des revenus amplifiés par les recettes publicitaires …
- Mort à long terme des offres légales ….
Offre basée sur des licences globales comme définies aux états unis :
- Prise de contrôle des téléchargements et du partage de fichiers via des clients définis par des majors
- Des revenus amplifiés par des recettes publicitaires …
- Un moindre coût pour les usagers.
- Amélioration et pérennité de l’offre légale …
Le choix doit être une question de bon sens … une personne possédant un minimum de cervelle pourrait convenir aisément que la seul solution serait de faire en sorte de contrôler le téléchargement plutôt que de le verrouiller …
Qui a dit que nous étions dirigés par des personnes intelligentes ??
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)