Profil de Quantum

Mon avatar

Inscrit le 08/05/2009 à 10:49

677 Commentaires

Commentaires

02/12/2010 à 16:43 - Uwe Boll prépare un Dungeon Siege 2... avec Dolph Lundgren

Ecrit par gizmo

Vrai scenar

elle est pas drôle ta blague ...

02/11/2010 à 10:58 - Une date pour le lancement du SdA Online en Free-to-play

Ecrit par Loog

Mouais le F2P ne m'a jamais branché plus que ça vu la qualité des jeux profitant de ce modèle économique.

Lotro est un jeu venant de l'univers des MMO payant ... et il reste payant pour ceux qui le désirent.

DDO aussi est un MMO en F2P ...

et WOW pourrait bien adopter ce modèle bientôt car il se fait bouffer des parts de marché par Lotro et DDO (Lotro est le deuxième MMO en terme de fréquentation derrière WOW aux USA, et depuis la sortie du F2P il bouffe des parts de marché à WOW comme jamais, ce qui pousse Blizard à réfléchir à un passage vers un financement similaire)

01/11/2010 à 11:26 - La photo mystère : le retour !!

surtout qu'Ocean Beach volley est en "3d" isométrique ... là ça ressemble à une version améliorée de blobby volley

01/11/2010 à 11:17 - La photo mystère : le retour !!

j'ai cru un instant que ça pouvait être ça ... mais finalement mes souvenirs sont brouillés

http://www.youtube.com/watch?v=-CLdfUv21EI

30/10/2010 à 20:13 - Une date pour le lancement du SdA Online en Free-to-play

Le système habituel de la plupart des MMORPG F2P: plus vous paierez, plus vous serez avantagés. Un bon gros système de merde, en somme.

À la différence que ce système ne change rien à ceux qui continuent à payer leur abo.

de plus j'ajoute que pour ceux qui veulent jouer gratuitement, il est possible de gagner des points boutique, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les MMO.

Sur le papier, (à vérifier) on peut jouer à LOTRO gratuitement (par exemple en réussissant un maximum de prouesses et autres petites choses sympathiques qui permettent de gagner des points boutiques, qui eux même permettent de débloquer des zones dans lesquelles existent d'autres prouesses ... etc ...)

le tout est d'éviter de faire n'importe quoi avec ses points boutique ...

en même temps je préfère payer et ne pas voir de la pub tous les quart d'heure pour jouer ...

Il n'y a pas d'objets boutique qui ne sont pas accessible par le seul jeu ...

03/09/2010 à 17:05 - Valve va vous surprendre

Ecrit par log8012

Ils ont repris le développement de Duke Nukem Forever ? smiley 54

merde j'allais dire la même chose ...

01/09/2010 à 20:03 - PlayStation Move, le test

Ecrit par liolio

C'est frais ça comme remarque puis ça a pas encore était dit.

Sinon on a pas la même perception de gros, si ça tient dans une main c'est pas gros, on t'a menti ;)

Effectivement le terme gros est inapproprié, j'aurais du le remplacer par hightech ...

En tout cas je trouve ça d'un moche ... et d'un bizarre ... la forme est euhh je sais pas dire, tendancieuse.

Un truc à pas mettre entre les mains d'un mouflet (cette opinion n'engage que moi)

Jamais je toucherais un truc pareil (en même temps à part les jeux de caisse ou de baston je joue très peu sur console ...)

Si j'avais été sony, j'aurais directement payé à Nintendo les brevets et racheté leur système, il marche bien, est ergonomique et bien pensé. Bref quelques amélios à faire comme intégrer des HP de meilleur qualité ainsi que plus de boutons (genre pour une double fonction telco pour Mediacenter), un écran OLED tactile (histoire de pouvoir placer des boutons à notre convenance) et on aurait eu un très bon produit ...

Mais non au final la fierté mal placée de notre cher constructeur nippon nous fait pondre un truc qui ressemble à un objet tendancieux qui cracherait une bulle de chewing-gum.

01/09/2010 à 19:45 - PlayStation Move, le test

c'est moi ou on dirait un gros sex-toy ce truc ??

01/08/2010 à 00:51 - (Livre) David Gemmell : Les Epées de la Nuit et du Jour

il est pas mort lui ??? depuis 4 ans ???

traduction en retard ou récit sorti de derrière les fagots ?

27/07/2010 à 11:07 - Le fard à paupière Zelda et Princess Peach

bahhh c'est surtout une idée cadeau pour les geekettes ... ^^

25/07/2010 à 13:40 - Le fard à paupière Zelda et Princess Peach

manque un D à fard

03/07/2010 à 16:11 - L\'Iran a son premier MMO

En tout cas j'adore le design du vaisseau ...

Même si on dirait le fruit de l'accouplement d'un raider Cylon avec une femelle Alien ...

10/06/2010 à 02:42 - Le Seigneur des anneaux Online devient gratuit

Pour info nous avons eu une réunion hier sur le net avec un chargé de com de chez codemaster ...

Les réponses qu'il nous a donné ont été très intéressantes.

Je vous posterais le lien du fichier mp3 de la soirée si j'ai l'autorisation des personnes responsables de cette soirée ...

07/06/2010 à 13:43 - Le Seigneur des anneaux Online devient gratuit

Ecrit par yeagermach1

C'est surtout le fait que le jeu fait un bide de premiere et que l'editeur tente le tout pour le tout pour sauver quelques sous.

c'est clair que ça n'est en rien comparable à WOW ... mais la communauté n'est pas négligeable non plus.

Qualifier de bide un jeu qui réunis plusieurs centaine de millier de joueur n'est pas forcément judicieux.

Le qualifier de succès non plus d'ailleurs.

C'est juste un jeu qui a son public c'est tout

07/06/2010 à 13:03 - Kim Kardashian comme nouvelle Lara Croft ?

fade ... et tête à claque ... il ne manquait plus que ça pour enterrer Lara Croft ...

De là à ce que ça soit Uwe Boll qui réalise ... avec Brian Thompson, Jeremy Irons, Steven Seagal, Kristanna Loken et autres ingrédients à Navets ...

bref ... du lourd en perspective ... pas envie de perdre mon temps et mon argent dans un navet annoncé ...

07/06/2010 à 12:50 - Le Seigneur des anneaux Online devient gratuit

Ecrit par Faro

D'un autre coté pas trop le choix de se service VIP, des gens ont payé des fortunes (400 €je crois) au lancement du jeu pour avoir un accès "A vie" alors bon :P

juste 149€ ...

Quand au fait que le jeu passe au f2p, je dirais que c'est juste une logique qui avait été amorcée avec la simplification du volume 1

En effet, pour ceux qui l'ignorent, le seigneur des anneaux online fonctionne de la façon suivante:

- Le contenu est lié à un volume, lui même composé de livres épiques, eux mêmes composés de quêtes ou d'ensembles de quêtes constituant un chapitre (compter un minimum de 10 chapitres pour un livre ...).

Le Jeu original était composé de 8 livres épiques, puis 15 avec l'arrivée des ajouts gratuits de contenus.

Actuellement, il y a 3 volumes en cours :

- Les Ombres d'Angmar

- Les Mines de la Moria

- Les Alliés du Roi

=> Turbine à considéré dans un premier temps que le lvling devait être accéléré et l'année dernière, ils ont revu le barème d'XP pour permettre d'accélérer le jeu.

=> Toujours dans l'optique d'aller de l'avant, dernièrement, Turbine a simplifié le volume 1, le rendant plus accessible, de façon à ce que les joueurs récemment inscrits puissent profiter plus rapidement du Jeu HL et des nouvelles extensions.

=> La logique voulais que le jeu s'ouvre de façon plus large au public en passant gratuit, mais ...

Uniquement pour le volume "les Ombre d'Angmar" et limité au lvl 50 / deux traits max par rang / pas de traits légendaires / deux slots de personnages max / une limite de zone ... etc ...

Bref Un jeu limité et sans possibilité d'évoluer au delà d'une zone "d'essai" ...

Sinon les joueurs peuvent rester avec leur abo classique pour continuer à jouer de façon classique ...

Le seul but de ce changement de mouture est le fait de rendre plus accessible le jeu, c'est tout.

plutôt que de proposer une période gratuite en essaie, ils proposent un jeu gratuit avec des limites ...

18/05/2010 à 00:42 - Le jeu d\'occasion est plus nuisible que le piratage

et les free to play ?

17/05/2010 à 12:26 - Epic Games n\'a pas peur du Cry Engine

Mouaip ... au moins le cry engine gère mieux l'AA ...

Parce que nous sortir un moteur aussi bon et ne pas être foutu de gérer correctement l'AA ... ils ont un peu merdé quelque part là nos amis de chez Epic ...

Par contre c'est vrai qu'il est optimisé comme pas deux et reste particulièrement fluide avec un minimum de ressources ...

17/05/2010 à 12:22 - Le jeu d\'occasion est plus nuisible que le piratage

Perso je joue à 3 jeux max par an ... ME 1 & 2 et Lotro ... je pense que je suis une menace pour les studios encore plus que les vendeurs de jeux d'occasion et les Pirates ... :P

Tiens ça me fait penser ... j'ai un abo à vie depuis la sortie de Lotro ... Je suis une menace pour turbine et cm ?

15/05/2010 à 12:38 - (MAJ)Overlord, le nouveau DLC pour Mass Effect 2 pour juin

Ecrit par Antiope

Bizarre, il me semblait l'avoir vu avouer à Superman qu'elle s'appelait en réalité Sam...

hummm va falloir que je me replonge dans la série ...

Derniers Commentaires

0