Profil de Quantum

Mon avatar

Inscrit le 08/05/2009 à 10:49

677 Commentaires

Commentaires

16/07/2014 à 19:01 - Mass Effect 4 : le sondage

Sondage répondu avec une demande pour qu'ils retournent à l'essence RPG du premier (Arbre de compétence / Loot / Inventaire / Achat / Revente ... etc)

En gros prendre exemple sur Skyrim.

16/07/2014 à 18:55 - Dishonored 2 : la révélation approche

j'ai trouvé bien le premier, les 10 premières minutes, après je me suis endormi le clavier collé à la tronche ... suis pas allé plus loin.

Faudrait que je le relance pour voir.

05/07/2014 à 15:47 - (Coupe du Monde 2014) France-Allemagne, vos commentaires

Ecrit par Djaron

pour la premiere fois depuis 12 ans l'equipe de france aura pu sortir des pools de qualification, premier miracle

cette annee elle ressemblait a une vraie equipe et pas un camp de vacances pour princesses millionnaires en short a faire honte a paris hilton et diams reuni, deuxieme miracle

par contre si vous aviez envie de changer de teloche mais n'etiez pas trop en fonds, vous allez voir que la va y avoir de la grosse solde :)

2006 c'était il y a 8 ans ... et une finale c'est un peu plus que les pools de qualifs

30/06/2014 à 20:34 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

La phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "Mais franchement, y'a vraiment des gens qui viennent lire tes pronostics débiles ? Non parce que toi, tu es le symbole même de la stupidité masculine du footeux de base. Mais tes lecteurs ? Il y en a encore à sauver ou qui se ressemble s'assemble ? ". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.

Mais les pronostiques on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est la phrase du jour ...

D'ailleurs tu compte faire une compil à la fin de la coupe ?

22/06/2014 à 10:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Wild Star ... j'adore ;)

15/06/2014 à 12:09 - L'Edito du dimanche

A bottle of whisky
For my daddy
Two bottles of whisky
For my daddy
Three bottles of whisky
For my daddy
Four bottles of whisky
For my daddy
Five bottles of whisky
For my daddy
Happy Happpy
Father’s daddy

mékilékon ! smiley 25smiley 25

15/06/2014 à 11:28 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

la question pour le match de la France ce soir c'est pas qui va gagner, mais combien de joueurs il restera (et les blessures smiley 15)

Mon pronostic : le match se termine à 10 contre 10 avec une jambe cassée pour Griezmann et une expulsion côté Honduras

Après avoir vu le match contre l'Angleterre, j'ai un peu peur de voir un match de merde saboté par des gens qui seront prêt à tout pour casser le Jeu de l'EDF ...

14/06/2014 à 14:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Wildstar smiley 47

10/06/2014 à 19:18 - Mass Effect 4 : une nouvelle partie de l'univers à explorer

si steam ... pas de pb ... si origin uniquement, ça sera sans moi.

10/06/2014 à 18:53 - Rise of the Tomb Raider annoncé pour 2015

Franchement j'adore l'idée :) on a un peu un côté Arrow. La nana qui a pris cher et qui doit faire avec.

Ça donne un peu plus de profondeur au personnage comparé aux premiers épisodes :)

07/06/2014 à 19:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

WildStar ... comme la semaine dernière.

02/06/2014 à 20:03 - Wildstar : lancement entaché d'une attaque de hackers

Pas eu le moindre pb de connexion ce week .. et ce jeu est juste une tuerie ...

J'adore, pas de laggs, le moteur du jeu tourne bien, pas un seul bug à déclarer ...

Mais bon j'y ai pas passé ma vie non plus.

Enfin bref, j'ai bon espoir. J'ai testé plein de MMO ces derniers temps et aucun ne m'a fait une aussi bonne impression. (Terra / rift / teso / Aoc / Aion me semblent fades à côté)

01/06/2014 à 15:13 - L'Edito du dimanche

Je suis un fédéraliste, c'est à dire que j'aspire à une Europe fédérale, où les états perdraient peu à peu de leur souveraineté pour voir naître une nation unie et puissante Européenne.

Je dis ça pour que les choses soient claires.

Cependant je pense que les derniers évènement ne sont pas du qu'à la connerie ponctuelle des gens mais à quelque chose de beaucoup plus grave :
1 - nous somme dans un monde où une grande majorité des gens sont bas du front : ils préfèrent largement commenter les actualités sportives / téléréalité que de s'occuper de leur pays.
2 - Les gens sont irresponsables : c'est jamais de leur responsabilité mais toujours la faute des autres ... donc c'est tellement facile de trouver un coupable : "les étrangers ont plus d'alloc !"
3 - C'est de notre responsabilité de proposer une alternative à ce qui est proposé aujourd'hui : mais pour ça il faudrait qu'on en ait envie ...

04/05/2014 à 20:26 - L'Edito du dimanche

dtc Fnac ... lien tellement frais qu'on croirait que la quote a été écrite suite à cet édito

03/05/2014 à 14:02 - Unreal Tournament revient !

s'ils remettent la possibilité de faire du strangelove ... moi je vote pour

23/03/2014 à 10:52 - PS4 : pénurie des stocks jusqu'à l'année prochaine ?

Idem ... on en reçoit régulièrement en magasin ... (80/moi sans trop de soucis) ...

16/03/2014 à 11:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

UT99 ... j'ai monté un ptit serveur privé et on se retrouve avec quelques potes histoire de s'en mettre plein la gueule :)

C'est assez marrant :)

10/03/2014 à 21:11 - Star Wars The Old Republic : une petite maison pour votre Jedi ?

le housing existe sur bien d'autres jeux ... ils ont juste quelques années de retard :)

16/02/2014 à 19:05 - L'Edito du Dimanche

mouaip ... j'aurais plutôt foutu du laxatif dedans moi ... et puis une petite opération commando pour faire quelques "livraisons"

(genre 50 ou 100kg de tripaille de poisson sur le devant de la porte à 4h du matin // ou un beau bidon de liquide de frein sur le capot de la bagnole ... ça fait toujours plaisir ...)

16/02/2014 à 12:41 - L'Edito du Dimanche

c'est marrant comme ton aventure ressemble à s'y méprendre à mon après midi d'hier ... sauf que j'étais par deux fois dans le rôle du témoins. Et que les flics ont pris ma déposition pour le coup.

Derniers Commentaires

0