Mass Effect 4 : le sondage

Publié le Mercredi 16 juillet 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 4 : le sondage

Dites-nous ce qu'il faut faire, nous on ne sait pas...

Dans un grand moment - pas très rassurant - de "On ne sait pas ce qu'on fait, mais dans le doute, on va vous poser la question", BioWare et Electronic Arts ont décidé de vous demander votre avis sur ce qu'ils mettront dans Mass Effect 4. En effet, un sondage est actuellement en ligne, et vous êtes priés y participer si vous le voulez bien, concernant les attentes et espoirs des joueurs.

On commence par une petite question concernant les jeux auxquels vous avez joué, parmi une liste de MMO, RPG et jeux d'action. 
On continue avec vos habitudes de jeux sur Mass Effect et ce qui vous a plu dans la série parmi l'histoire, l'exploration, les combats et la personnalisation. 
Puis viennent des questions sur vos habitudes concernant les jeux de rôle, ce qui vous intéresse dans le genre puis... si vous aimez le Cosplay...

Bref, il y a quand même de quoi se poser de sacrées questions sur la direction prise par les développeurs : généralement, quand on fait appel à la communauté, c'est qu'on ne sait pas où l'on va.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Poulet hormoné le 16/07/2014 à 11:07

1

Inscrit le 12/03/2010

Vu la grosse baffe qu'ils se sont prise sur la fin bâclée du 3 et sur l'orientation pas terrible de dragon age 2, ils font bien de tâter le terrain. Mais effectivement cela veut dire qu'il n'y a plus personne chez eux, qui a les corones de faire des choix risqués...

182 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 16/07/2014 à 14:13

2

Inscrit le 02/09/2010

Le choix risqué est de vouloir user une licence qui a déjà porté ses fruits. Le 3, voir le 2 pour certains, était déjà vu comme l'épisode de trop.
De mon point de vue perso, j'ai adoré cette trilogie malgré la fin complètement bâclé du 3.
Un 4e serait vraiment de trop, d'autant plus qu'ils n'ont aucune idée de la direction à prendre visiblement...

503 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 16/07/2014 à 18:53

3

Inscrit le 18/09/2009

En même temps les 2/3 du staff qui a fait Mass Effect 1 c'est barrée après et Bioware est devenue un logo depuis son rachat par EA.

J'ai répondu au sondage. J'ai dit que si il pouvait remettre l'exploration des planète comme dans ME1 version amélioré (planète riche et véhicule maniable) ça serait cool. J'ai aussi dit que ça serait cool d'éviter les truc style Samara en combi moulante avec juste un masque respiratoire dans un vaisseau avec une ouverture béante sur le vide spatial.smiley 7

601 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 16/07/2014 à 19:01

4

Inscrit le 08/05/2009

Sondage répondu avec une demande pour qu'ils retournent à l'essence RPG du premier (Arbre de compétence / Loot / Inventaire / Achat / Revente ... etc)

En gros prendre exemple sur Skyrim.

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21376-mass-effect-4-sondage-questions-joueurs