Profil de Quantum
677 Commentaires
Commentaires
12/02/2014 à 19:00 - Vyper, la tablette Android signée Snakebyte, est disponible en Europe
03/02/2014 à 19:22 - Un nouveau jeu Duke Nukem annoncé ce mois-ci ?
J'espère que le suivant sera un moins soporifique.
02/02/2014 à 12:48 - L'Edito du Dimanche
je me trompais
13/01/2014 à 20:30 - Star Wars : des photos inédites du tournage
Ecrit par Milkshakeur
Nan mais franchement, tous ces décors et accessoires réels, ça a quand même autrement plus de gueule que les dizaines de fonds verts de la Prélogie !
Espérons qu'un jour, Disney nous ressorte la trilogie originelle non remasterisée, ou du moins en ayant juste décrassé le son et l'image ! Siouplé Mickey, fais-ça pour nous !
tu rêve ... mais bon ... t'es pas le seul à espérer ... ^^
11/01/2014 à 11:42 - Paul Walker mort, le film Hitman se choisit un nouvel acteur
Ecrit par DarkSerpent
Nan, il a oublié de sauvegarder.
Rhoo le con ...
08/01/2014 à 00:22 - Test de la souris Logitech G602
En promo sur Amazon :)
Commandée ce soir ...
05/01/2014 à 13:30 - (Int -18 ans) L'Edito du Dimanche
(genre la banane : j'ose ? allez j'ose ... et puis on va durcir un peu le trait ... non faut pas ... et puis merde si !)
05/01/2014 à 12:42 - (Int -18 ans) L'Edito du Dimanche
Ecrit par MalariaPersonne ne doit savoir. Jamais.
Personne.
Promis, ça restera entre nous
et le demi million de lecteurs quotidien ... :)
04/01/2014 à 18:08 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...
aucun en BR parce que le format optique est une aberration : se frapper des bandes annonces // et autres avertissements sans pouvoir les zapper c'est d'un autre temps (autant ça fait parti du charme du ciné ... autant ça me casse les couilles de me frapper chez moi). Rien de vaut un gros NAS avec du fichier HD ... la lecture se lance en deux secondes et on peut enregistrer le sat dessus en prime.
Cependant je dois avouer que depuis quelques temps ma tendance à la collectionnite warezienne a bien baissé (peut-être à cause d'un abonnement à canal+/sat, les prix plus que raisonnables de Steam ... pourquoi se prendre à la tronche à DL alors qu'il suffit souvent d'attendre un peu et d'allumer la TV / attendre les promos Steam ...)
30/12/2013 à 19:09 - Ils font croire à leur enfant qu'ils lui offrent une PS4 pour Noël
29/12/2013 à 12:31 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par jymmyelloco
Quand son avatar s'est fait racheter par une boite qui fait des consoles n'allant pas a plus de 1920*1080 on se tait
C'est pas faux ... mais je caresse le rêve qu'un jour je pourrais racheter la marque et le logo pour vendre du PC et de l'accessoire très haut de gamme pour gamers façon alienware (avant le rachat par dell)
29/12/2013 à 12:19 - L'Edito du Dimanche
22/12/2013 à 14:48 - Combien Arnold Schwarzenegger a-t-il tué de méchants dans ses films ?
Une vidéo qui va vous donner la nausée ? Non ! Une vidéo qui va vous donner envie de revoir certains de ses films !
les derniers peut-être ... parce que certains sont à chier ... (enfin lui en tant qu'acteur a l'air bien à chier ...)
en fait je dirais qu'il manque 1 mort : j'ai pas vu la scène de jumeaux avec la fameuse phrase "où y a d'la chaine ya pas d'plaisir"
14/12/2013 à 19:59 - Une boutique envoie par erreur des PS Vita gratuites à ses clients
Au lieu de ça, les clients ont reçu des lettres de mises en demeure, expliquant que sans retour des consoles, Zavvi se réservait le droit d'utiliser tous les moyens légaux pour les récupérer.
mouarf ... la méthode habituelle : intimidation ...
28/10/2013 à 19:02 - L'Edito du Dimanche
27/10/2013 à 10:29 - Elle accuse GTA V d'avoir transformé son petit-fils en voyou
Outre GTA San Andreas / Call of duty et autres jeux violents. Le PC était truffé de spy / add et les favoris bourrés de site de C...
J'aurais pas été choqué si le fils en question ne l'avait pas accompagné qu'il ne m'avait pas expliqué lui même les pb qu'il rencontrait sur le PC devant une mère larguée au possible et qu'il n'avait apparemment pas plus de 7 ou 8 ans ...
Et quand on dit aux parents ... heuuu faudrait mettre un contrôle parental et éviter les jeux violent à cet age, on a droit à un gros : "ohhh ça va on vit pas dans un monde de bisounours ..."
Après faut plus s'étonner que les gens soient débiles ...
27/10/2013 à 00:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
J'ai jamais pigé comment il est possible de rester autant de temps sur un jeux. Je comprend que c'est un MMO donc y'a des mise a jour permanente, mais avoir constamment les même mécanique de jeux !!!!
Sinon pour moi ça sera GTA 5 + online, un peu d'Animal Crossing.
J'ai testé Hearthstone je suis pas fan, a la limite ce genre de jeux sur mobile ou console portable je dis pas, mais sur PC, je trouve moyen.
ben ... c'est le principe du MMO : le monde étant persistant il n'y a pas de limite et toujours quelque chose à faire.
Et puis les derniers défi étant assez compliqués il faut les bosser pour les tomber avant la maj (la mécanique de la fuite est assez simple mais particulièrement difficile car demandant une grosse concentration et un équipement particulièrement opti).
Nous reste un défi à down; et comme les team fr ont eu les first et second, on se dit que c'est pas impossible malgré les lags et latences.
Après c'est chaque fois remis en question à chaque maj. La prochaine refondant totalement les classes, soit je vais être dégouté, soit je vais me retrouver avec une nouvelle mécanique de jeu relançant la machine pour quelque temps.
26/10/2013 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/10/2013 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/10/2013 à 13:42 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Tyr
...
1 - le modèle de société ne change pas pour les hétéros ...
donc se mêler de la vie des homos c'est se mêler de quelque chose qui ne les regardent en rien ...
2 - Les fondement idéologiques, qui sont la base de la pensée d'un groupe et d'une personne, sont très important. Comment se faire un jugement si on ne connait pas les motivations et les causes des personnes qui se revendiquent comme porteur de la "morale" civile ?
3 - les élections sont démocratiques, on oblige personne à mettre un bulletin noir, rouge, vert, orange, rose ou bleu dans l'urne. C'est le choix de chacun. Et ce choix a décidé que le programme qui devait être mis en application était celui d'une certaine couleur politique. Après que tout le programme ne soit pas mis en application c'est une chose. Mais on ne peut pas reprocher à ces personnes de mettre un pratique une partie du programme pour lequel elles ont été démocratiquement élues.
4 - La majorité est celle qui vote. Et le vote d'une délégation a été faite : cette délégation s'appelle assemblée nationale. On a obligé personne à voter d'une certaine couleur. Personne n'a eu le couteau sous la gorge et n'a été forcé à voter contre ses opinions. De la même manière l'ensemble du programme a été publié. Y compris le mariage pour tous.
Quand à Chaplin je vois pas ce qu'il vient faire ici.
à moins qu'il n'ait pris du poids et été premier ministre britannique durant la seconde guerre mondiale ..
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)