Profil de Quantum

Mon avatar

Inscrit le 08/05/2009 à 10:49

677 Commentaires

Commentaires

16/05/2013 à 00:12 - Wolfenstein The New Order : des images alléchantes

un œil rouge ... all along the watchtower Jimi Hendrix...

je sais pas pourquoi ça me fait penser à quelque chose moi ...

http://www.youtube.com/watch?v=a5E3bDfjwW4

08/05/2013 à 01:34 - Le seigneur des anneaux Online s'étoffe un peu plus

ça devrait plus tardé ... étant donné que c'est une extension gratuite.

L'extension payante arrive "à la rentrée" avec "Le gouffre de Helm" qui permettra de découvrir l'ouest du Rohan ainsi que des lieux mythiques comme Dagoras, Fort le cor etc ...

@ Suivre donc ...

26/04/2013 à 18:44 - Banished : mieux que Sim City ?

ok ... Need !

21/04/2013 à 18:58 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Bla bla à côté de la plaque.
Je n'ai pas fait d'amalgame entre les anti-mariage pour tous et la montée de l'extrême droite.
Avant de te lancer dans ton numéro de famille de résistant, lis correctement l'édito.

Après, il n'y a pas grand-chose à te répondre qui n'ai déjà été évoqué dans de précédents editos, notamment concernant cet argument ridicule sur la polygamie.

Moi je n'ai que fait évoquer, dans cet édito, l'homophobie ambiante, chose détestable et intolérable, et la probable montée de l'extrême-droite. Dans deux paragraphes distincts.

Je ne suis pas la télé, je ne suis qu'un mec qui publie ce qu'il pense. Et rien que le fait de penser, c'est déjà plus que ce que font la plupart de gens...

(...dont ceux qui défilent contre le mariage pour tous... Hop, c'est cadeau)

Que veux tu mon pauvre ami ... aujourd'hui on préfère lire les articles en diagonale et tirer des conclusions en entendant plutôt qu'en écoutant.

Donc pour résumer en trois phrases :
1 - je me répète mais c'est pas ma faute, l'humanité refuse d'avancer par peur et fait du surplace.
2 - Les crétins sont de sortie et s’époumonent contre l'égalité des droits de couples par haine parce qu'ils n'ont pas le courage de descendre dans la rue pour s'indigner de vrais problèmes (la misère, la barbarie tout ça ...)
3 - Les gens se radicalisent parce qu'ils sont désespérés ... (monté du nazisme, des extrémismes religieux ... etc.)

Seulement on lit un édito, on est là pour prendre autant de plaisir à lire la forme que le fond. Mais ça il faudrait arrêter d'être premier degré flemmard pour le comprendre... :)

14/04/2013 à 12:30 - L'Edito du Dimanche

http://www.m6.fr/serie-kaamelott/videos/4536-l_ivresse.html

12/04/2013 à 19:03 - Far Cry 3 Blood Dragon : Nos premières impressions

Ecrit par Yutani

c'est un hommage a la génération Doom/Duke Nukem smiley 13

tu rigole ? à la pochette je dirais plutôt un hommage à Blood Money et Robocop par Ocean sur amiga ...

Quand au mod débile je dirais que Serious Sam est une inspi plus que probable ... smiley 47

10/04/2013 à 18:52 - Electronic Arts élue pire société de l'année aux USA

l'année prochaine ça sera Microsoft ...

03/03/2013 à 14:03 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

Amen Tonfiss smiley 9

à l'église ? surement pas, trop dangereux pour sa santé mentale et physique ...

03/03/2013 à 00:41 - La Ouya envoyée aux premiers acheteurs dès le 28 mars

Je pense que je l'achèterais ... si je peux la démonter pour y coller un xbmc et en faire un appareil hybride media center / émulateur retro

100€ c'est pas cher payé (300 avec une petite tablette pour faire une telco ...)

24/02/2013 à 13:50 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Pull bleu avec des rayures noirs sur les épaules ?

+ 1 Le regard ça ne trompe pas smiley 15

17/02/2013 à 14:29 - L\'Edito du Dimanche

j'aurais dit Thunderhead, Son of Flicka à la place de crin blanc ...

Edit :
Die Hard 5
Mafia Blues
Crin Blanc (j'avais zappé le côté Camargue qui ne laisse place à aucun doute)
In and Out
Cendrillon (Téléphone)

11/02/2013 à 16:32 - Un nouveau Star Wars: Knights of the Old Republic ?

Ecrit par Mikis

Pour ce qui concerne l'époque, je m'en fous, ils prennent celle qu'ils veulent !
C'est ce qui est sidérant dans cet univers c'est qu'en plusieurs milliers d'années ils n'ont pas évolué : mêmes armes, mêmes vaisseaux (crises des ingénieurs, restait que des designers ou quoi ???),... voir même régressé en abandonnant la robotique en deux décennies (voir ce qu'il en reste entre le III et le IV !)

Où peut-être que la technologie a montré ses limites, et seuls de petits détails évoluent.
Il se peut aussi que sur l'univers, la guerre, placé à un autre niveau, a pu impliquer une évolution plus lente qu'une guerre uniquement liée à l'armement.

Autant une guerre entre nations peut amener à une évolution technologique constante, autant une guerre civile constant ne peur amener que la régression.

Où encore, que l'age d'or de la civilisation galactique est loin, et que le monde réapprend ce qu'il connaissait déjà (la décadence galactique façon "Fondation" d'Asimov)

11/02/2013 à 14:06 - Les magazines Tilt et Joystick sur le point d\'être relancés...

Ecrit par 10r

tilt.. je dois encore en avoir dans le garage..

je crois avoir encore la d7 avec Jim Power, ainsi que la boite Jim Power, mais sur Amiga...

11/02/2013 à 14:01 - Tomb Raider : la nouvelle bande-annonce en français

moi ça me donne envie :)

11/02/2013 à 13:55 - L\'Edito du Dimanche

Bug ... erreur ... paradoxe ...
je vais bientôt exploser et ça sera la faute des débats à la con ...

Je suis pour le mariage pour tous et contre le mariage tout court ...

Pour parce que je pense que l'identité nationale Française se définit par la démocratie, la république et la laïcité. Que l'égalité est l'un des 3 piliers de la république. Et que les vieux dogmes cléricaux n'ont plus rien à foutre dans notre pays (je suis contre toute forme de religion, j'aimerais qu'un jour l'humanité grandisse et se passe de ces vieilles superstitions... que l'humanité devienne adulte et s'assume sans toujours avoir à tout remettre à une intelligence supérieure. Mais ceci est un autre débat).
Il est donc temps que tous les COUPLES soient égaux en droit, qu'ils soient du même sexe ou de sexe différents.

Le mariage est une affaire de couple ... d'où le fait que la polygamie ne rentre pas en ligne de compte ... sauf en cas de bipolarité. Couple = 2 ... 3 = Trio/ triplette / triolisme. Donc comme le dirait notre ami qui devient dangereux s'il mange après minuit ... fin du débat qui n'a pas lieu d'être.

Contre parce que pour moi le mariage est l'héritage d'un système dépassé et contraire aux fondement de la république, c'est à dire l'égalité. On parle toujours du "chef de famille", l'épouse prend traditionnellement le nom de son mari (ou peut conserver le sien), mais on voit peu, voir jamais l'inverse.

Il serait temps, avant d'ouvrir le mariage aux couple de même sexe, de faire en sorte de réformer le mariage pour qu'il soit en adéquation avec de qui pour moi définit l'identité française, c'est à dire, la république.

11/02/2013 à 11:10 - Un nouveau Star Wars: Knights of the Old Republic ?

Rahhh je préfèrerais un nouveau Jedi Knight moi ...

10/02/2013 à 14:17 - L\'Edito du Dimanche

D’un autre côté, ils n’ont pas l’angoisse du cadeau. C’est vrai, quoi. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir offrir à ma femme pour la Saint-Valentin ? Des dessous ? Trop classique. Le pèse-personne dont elle se sert religieusement quotidiennement est en fin de vie. Mais franchement, offrir un pèse-personne pour la Saint-Valentin, c’est… euh… limite… Un coup à dormir sur la béquille pendant les trois prochains mois, ça.
Non, je ne vois pas. Parfum, fringues… elle a déjà en nombre.
En désespoir de cause, je lui ai directement demandé. Un aveu d’impuissance,

Mais quel mauvais ... tu sais pas qu'on a inventé les smart box pour ça ?
Tu sais pas quoi lui offrir ? la solution smart box et tu module en fonction pour le complément (robe de soirée / sac de voyage ... etc)
Le tout en faisant venir la bouffe à la maison par un traiteur et let's go banane ...

16/12/2012 à 14:29 - Tuerie dans une école aux USA : Facebook, la télé et les jeux vidéo pointés du doigt

la scène se passe dans les bureaux de l'association de la morale conservatrice, financée par la fox.

- Hééé les gars un malade à piqué un flingue à ses parent et à dégommé une 20aine de personnes dans une école aux USA !!!
- C'est bon ça !!! faites une enquête pour savoir s'ils avaient des consoles, téléphones portables, ou autres ordinateurs !!
- oui mais le plus grave c'est que ses vieux avaient un MP4 chargé et accessible !
- Perds pas de temps avec ça !! cherche un Jeu vidéo !!

Arrivé sur site ...
- Chef Chef, j'ai trouvé un Donkey Kong de 82 !!
- Trop vieux !!!
- Euhhh chef ... Ils avaient quand même un MP4 Chez eux !!!
- MAIS TA GUEULE !! on t'as dit que c'était pas important !!!
- Chef un téléphone Nokia avec le serpent !
- Bonne découverte mon ami ! prends le avec toi c'est un preuve !!
- Mais chef, je vous dit qu'ils avaient des ARMES DE GUERRE A PORTEE DES ENFANTS !!!
- BON TOI TU COMMENCE A ME FAIRE CHIER ! VA DANS LA VOITURE ET FAIS LE GUET !!!
- CHEEEEFFF ça y est j'ai trouvé !!! ils ont une Wii !!
- Quoi comme jeu ?
- Dance Dance Revolution !
- Putain révolution ! encore un truc de guerre ... prévient la chaine on tien notre sujet !!!!

16/12/2012 à 11:19 - Tuerie dans une école aux USA : Facebook, la télé et les jeux vidéo pointés du doigt

Non Non NON La vérité est toute autre !!!

Le garçon a des trouble psychologiques, une forme d'autisme, mais attention ... il a mangé un flamby il y a quatre ans ? pour manger un flamby il faut percer le pot avec un couteau !

IL FAUT INTERDIRE LES FLAMBYS !!!!

02/12/2012 à 11:06 - Attaque contre le jeu vidéo : Claire Gallois remet le couvert, nous lui répondons

Il faudrait juste expliquer à la dame que la violence nait du désespoir et de l'éducation. c'est tout.

Si les gens avaient de l'espoir, il ne perdraient pas leur temps a essayer de se faire du mal les uns les autres.

(oserais-je dire qu'avec leur monde de "rêve" les MMO apportent un peu d'espoir, même virtuels, et permettent d'éviter à la société actuelle d'imploser ?)

Derniers Commentaires

0