Profil de Quantum

Mon avatar

Inscrit le 08/05/2009 à 10:49

677 Commentaires

Commentaires

24/05/2015 à 11:45 - Swatting, menaces, extorsion : Un gamer de 17 ans derrière les barreaux

Comme quoi, la taule à vie, c'est simple comme un coup de fil.

Je l'aime bien celle là :)

17/05/2015 à 16:04 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Eowedien

En parlant de queue, si ça continue comme ça, j’vais laisser deux orphelines sous peu.

Hum, je sais pas trop comment faut comprendre ce passage.

qu'est-ce qu'on appelle les orphelines en argot ? smiley 15

13/05/2015 à 22:20 - Game of Thrones établit un triste record

Et vous ? Vous la regardez comment, la série Game of Thrones ? En DivX ou légalement ?

En divx serait un sacrilège ... H264 mini ...

sinon Je l'enregistre la nuit de dimanche à lundi parce que je suis pas maso au point de veiller jusqu'à 3h du mat... sur OCS

Et OSC parce que le seul moyen d'avoir cette putain de chaine cuisine TV c'est d'avoir canalsat ...

08/05/2015 à 14:25 - Sense8 : La nouvelle série signée Netflix et réalisée par les Wachowski

pétard ... ça risque pas de foutre la merde avec htc ?

06/05/2015 à 22:39 - Starfighter Inc. : Un jeu développé par des anciens de X-Wing

euhhh vous pensez que si on bat tous les records de points et qu'on est le meilleur à ce jeu on va avoir droit à la visite d'un extra terrestre qui nous demandera de sauver l'univers ?

26/04/2015 à 12:23 - L'Edito du dimanche

bienvenue à idiocracy :)

(c'est marrant ton texte quand je le lisais dans la tête c'était la voix de Didier Porte que j'entendais)

05/04/2015 à 18:57 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Von-Block

Que Jésus vous embrasse.

ça va pas non ?? je le connais pas moi ce type là !

05/04/2015 à 12:37 - L'Edito du dimanche

je vote pour " Mouvement Original des Nouveaux Compagnons Unis pour la Liberté "

25/02/2015 à 20:06 - La Terre du Milieu L'ombre du Mordor : découvrez Celebrimbor

oh le doublage dégueulasse ...

25/02/2015 à 19:47 - Street Fighter 5 en bêta sur PC et PS4

putain à quand la même chose avec samurai shodown ...

15/02/2015 à 16:33 - L'Edito du dimanche

bahh quand on voit que certains responsables politiques prennent au sérieux des articles du gorafi ...

Bref si on devait écouter tout ce que disent les imbéciles premier degré,on n'écrirait plus rien ...

Alors même si tu dois foutre un putain de panneau avec marqué : "attention : second degré obligatoire parce que vous êtes trop cons pour le voir vous même", continue avec tes blagounettes qui me font marrer ;)

10/02/2015 à 15:24 - Shadow Realms, l'un des jeux les plus prometteurs d'EA, est annulé

un jeu où il faut s'organiser en groupe ??? devoir cohabiter ??? mais c'est trop dur !!!

le gamer d'aujourd'hui n'aime pas ces jeux parce que ça perturbe son petit monde égoïste ... alors on casualise les MMO ... on rend tout solo ... et on annule les jeux qui ont un minimum d'ambition.

Ce qui m'étonne c'est que EA qui est le MCDo du jeux vidéo ai eu ne serait-ce que l'idée de financer le dev de ce genre de jeux ...

05/02/2015 à 20:12 - Test du clavier Logitech G910 Orion Spark RGB

Roccat prévoit aussi un clavier dans le genre, mais avec une connexion usb sur le clavier pour charger le portable et un bouton pour prendre les appels dans le casque ...

05/02/2015 à 00:32 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski

je suis trèèèsss bon public, donc ça devrait passer ...

et puis j'ai beaucoup aimé speedracer ... j'ai trouvé à ce film un côté acidulé particulièrement agréable.

Bon, j'aurais préféré que la scène des piranhas soit évitée ça aurait permit d'en faire un super film pour les gosses ...

24/01/2015 à 19:23 - Dead Rising : Enfin un bon film tiré d'un jeu vidéo ?

Need for speed t'est gentil ... parce que c'est un peu de la merde quand même ... pas du niveau des UB mais bien en dessous de hitman, max payne et wing commander

09/01/2015 à 21:28 - Le successeur du Blu-ray arrive dès 2016

le support optique a toujours un intérêt ? avec une bonne VOD et une bonne connexion ...

09/01/2015 à 21:09 - Les 12 films méconnus de 2014 qu'il faut avoir vu

#chef je voulais aller le voir ... aucun cinéma ne l'a diffusé plus de quelques jours ... et encore il fallait faire un paquet de bornes.

suis dégouté

04/01/2015 à 13:02 - L'Edito du dimanche

https://www.youtube.com/watch?v=aF0EKKRUtr4

31/12/2014 à 19:33 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Von-Block

700 euros pour du 1440P ?

TU veux dire que ça va te prendre la carte graphique+l'écran pour y arriver ?

non un asus rog ... je l'ai testé ... j'en suis tombé amoureux ...

Derniers Commentaires

0