(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Publié le Lundi 30 juin 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

France-Nigéria et Allemagne-Algérie

Un bon pronostic sur deux, hier, à savoir la victoire du Costa Rica sur la Grèce. FIFA 14 s'offre donc un 50% de bons résultats. On aurait presque envie de lui souhaiter un 100% pour aujourd'hui, puisqu'entre en lice la France.

On vous rappelle d'ailleurs que dès 17h30, une news vous proposera de venir commenter le match avec nous, en direct. Venez donc nombreux.

Aujourd'hui, 2 nouveaux matches : France-Nigéria et Allemagne-Algérie.

On vous rappelle notre méthode de pronostic : Le jeu FIFA 14, mis à jour chaque jour, et sans interférer dans les rencontres.  C'est le jeu qui gère les matches tout seul. Nous n'avons pas non plus modifié la durée des mi-temps : 6 minutes chacune, comme c'est le cas sur les réglages de base.

Voici donc les pronostics du jour. On attend les vôtres dans les commentaires.

France-Nigéria : 1-0
(Sissoko 43e)

image

Allemagne-Algérie : 1-0
(Kroos 45e)

image

La phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "Mais franchement, y'a vraiment des gens qui viennent lire tes pronostics débiles ? Non parce que toi, tu es le symbole même de la stupidité masculine du footeux de base. Mais tes lecteurs ? Il y en a encore à sauver ou qui se ressemble s'assemble ? ". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 30/06/2014 à 16:16

1

Inscrit le 04/12/2009

France-Nigéria : 0-5

...

Il ne reste plus beaucoup de match pour que l'on puisse passer un 14juillet (surtout 13 juillet au soir) tranquille.

3612 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 30/06/2014 à 17:01

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

France-Nigéria : 5-0
Les nigérian ayant fait la grève toute la semaine et n'ont pas touché un ballon...
Je prédit le carnage comme contre les Suisses...

656 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 30/06/2014 à 20:34

3

Inscrit le 08/05/2009

La phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "Mais franchement, y'a vraiment des gens qui viennent lire tes pronostics débiles ? Non parce que toi, tu es le symbole même de la stupidité masculine du footeux de base. Mais tes lecteurs ? Il y en a encore à sauver ou qui se ressemble s'assemble ? ". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.

Mais les pronostiques on s'en fout, ce qui nous intéresse c'est la phrase du jour ...

D'ailleurs tu compte faire une compil à la fin de la coupe ?

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21203-coupe-du-monde-2014-pronostics-matches-jour-resultats