Profil de Quantum
677 Commentaires
Commentaires
27/09/2015 à 18:52 - C'est prouvé, les jeux vidéo font grossir les femmes
Metal Gear Saucisse
j'adore :)
27/09/2015 à 17:15 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
27/09/2015 à 14:11 - L'Edito du dimanche
17/09/2015 à 20:17 - Ghost in the Shell : un jeu vidéo tiré du Manga
05/09/2015 à 22:37 - Jimmy Kimmel rencontre des youtubers
Dans le grand journal on avait une chroniqueuse con comme un balais qui n'avait pas bossé son sujet et qui traitait les youtubers et autres twitchers d'attardés, alors que Jimmy Kimmel a simplement dit que regarder des gens se faire plaisir est un peu con quand on peut se faire plaisir sois même ... et surtout là où il y avait de l'incompétence et une forte méconnaissance du sujet sur canal, il y avait de l'humour chez J.K.
Il faut juste avoir un peu de recul ...
Sur canal ils sont passé pour des cons, parce qu'ils se sont moqué par mépris d'un sujet qu'ils ne connaissaient pas. Alors que Kimmel lui a juste montré un aspect absurde de twitch.
30/08/2015 à 12:41 - L'Edito du dimanche
23/08/2015 à 13:04 - L'Edito du Dimanche
et s'il y a un casse couille ... on peut le ligoter personne n'interviendra parce que personne ne le verras
J'en connais quelques unes mais j'ai pas de mérite ... j'habite à côté
16/08/2015 à 17:12 - L'Edito du Dimanche
Avec mon pote, on a déjà établi les pièces maîtresses de notre première exposition :
Une horloge, deux balais à chiottes en guise d’aiguilles. Nom de l’œuvre : « Le temps, c’est de la merde ». Prix de vente : 15000 €.
Juste à côté, la même, mais avec trois balais à chiottes dont l’un tourne à l’envers. Nom de l’œuvre : « Nettoyer ses erreurs ». Prix de vente : 20 000 €.
Un canard mort empaillé avec une branche dans le cul : « Brochette terre-mer ». Prix de vente : 15 000 €.
Un slip sale avec écrit « Nutella » au marqueur bleu dessus (parce que marron, ça aurait été trop évident). Nom de l’œuvre : « Société de consommation ». Prix de vente : 17 000 €.
Une barbie à poil, les jambes écartées de façon lubrique, et étranglée par une algue. Nom de l’œuvre : « 50 nuances de pollution ». Prix de vente : 25 000 €.
Une tête de cochon peinte en orange, avec une boule SM dans la bouche. Nom de l’œuvre : « le prix du porc ». Prix de vente : 16 000 €.
Une carte postale brute, sans rien écrit, encadrée. Nom de l’œuvre : « Souvenirs du néant ». Prix de vente : 27 000 €.
Marre toi mais signé de ta main ça vaudra pas un clou, alors que signé de celle de Damien Hirst et de même facture on criera au génie et ça vaudra des millions ...
15/08/2015 à 16:48 - Le Grenier aux Goodies : SoulCalibur V
09/08/2015 à 12:06 - L'Edito du dimanche
ceci dit, c'est l'été ... les vacances ... bref bonne sieste :)
30/07/2015 à 20:27 - Windows 10 : 350 millions de PC en un an
j'ai du virer du domaine pour faire la migration, mais ça marche bien ... faudrait que je vois si en y retournant ça merde ou si ça passe
25/07/2015 à 19:23 - Les 4 fantastiques, la bande-annonce ultime !
20/07/2015 à 09:28 - L'Edito du dimanche
http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/11/2142218-pv-90-euros-avoir-conduit-voiture-tongs.html
19/07/2015 à 11:39 - Star Wars : Les photos qui font scandale !
Relayer ces images va vous couter cher !! mes avocats vont vous bouffer tout crus !!
12/07/2015 à 15:55 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Patch
A la place, on entend parfois des perles croustillantes.
D'ailleurs, la dernière date de pas plus tard que ce matin. J'étais parti aider une collègue de travail à tenir son stand dans une brocante. Parmi les babioles à vendre, 2 lecteurs de disquettes USB. Un homme nous demande si les logiciels sont inclus, on lui répond que non puisque pas besoin. Son retour a été exceptionnel... On a eu droit à un beau "je travaille dans l'informatique depuis 68, je sais de quoi je parle, s'il n'y a pas de logiciel ca ne peut pas marcher"... Je me suis retenu de lui dire qu'il fallait vraiment qu'il fasse une énorme mise à jour
Ben ça dépend de l'os mais les drivers ne montent pas forcément tout seul en USB ...
Pour les floppy ceux de marque freecom par exemple si t'installes pas le drivers ben tu l'as dans l'os sous xp (il est reconnu comme lecteur, mais le lit rien)
11/07/2015 à 12:20 - Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force, découvrez le making-of exclusif !
J'espère qu'ils ne vont pas gâcher tout ça avec trop d’effets numériques
Mais je pense qu'ils ne se sont pas fait ch... à fabriquer tous ces accessoires pour finir par recouvrir ça d'une couche de pixels artificiels ...
Donc très rassurant ...
29/06/2015 à 23:06 - L'Edito du dimanche
Et même Stéphanie, tiens. Je lui donnerai des tongs.
Euhh tu parles d'elle comme si on la connaissait ... mais c'est qui ? tu ne nous en a jamais parlé ??!!!
sinon c'est vrai que la tong c'est moche, que la majorité des gens devraient planquer leur abominables appendices parfois ornés d'un panaris et autres oignons dégueulasses
mais t'avoueras quand même que quand il fait 35°, faire macérer ses orteils dans des baskets c'est crade aussi ... (ou alors faut changer de chaussettes toutes les 2h ...
17/06/2015 à 21:27 - Mass Effect 4 annoncé pour Noël 2016
Bref si le scénar est pas mal pourquoi pas
31/05/2015 à 12:39 - L'Edito du dimanche
Et vous auriez dû voir la tronche du facteur quand je suis allé lui ouvrir avec hier matin pour réceptionner un colis…
et t'as pas filmé ??? !!!
30/05/2015 à 14:34 - WildStar devient gratuit
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)