Profil de Quantum

Mon avatar

Inscrit le 08/05/2009 à 10:49

677 Commentaires

Commentaires

27/09/2015 à 18:52 - C'est prouvé, les jeux vidéo font grossir les femmes

Metal Gear Saucisse

smiley 13 j'adore :)

27/09/2015 à 17:15 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

euhh la dame du lac devra redoubler ... elle s'est gourée et a piqué l'épée du père de Conan ... je sais bien que c'est de l'acier, mais bon comparée à Excalibur, faut pas charrier smiley 7

27/09/2015 à 14:11 - L'Edito du dimanche

bel édito ... rien à ajouter :)

17/09/2015 à 20:17 - Ghost in the Shell : un jeu vidéo tiré du Manga

ayé je need ...

05/09/2015 à 22:37 - Jimmy Kimmel rencontre des youtubers

La comparaison entre le grand journal et Jimmy Kimmel est un peu réductrice ...

Dans le grand journal on avait une chroniqueuse con comme un balais qui n'avait pas bossé son sujet et qui traitait les youtubers et autres twitchers d'attardés, alors que Jimmy Kimmel a simplement dit que regarder des gens se faire plaisir est un peu con quand on peut se faire plaisir sois même ... et surtout là où il y avait de l'incompétence et une forte méconnaissance du sujet sur canal, il y avait de l'humour chez J.K.

Il faut juste avoir un peu de recul ...

Sur canal ils sont passé pour des cons, parce qu'ils se sont moqué par mépris d'un sujet qu'ils ne connaissaient pas. Alors que Kimmel lui a juste montré un aspect absurde de twitch.

30/08/2015 à 12:41 - L'Edito du dimanche

la plage c'est nul !

23/08/2015 à 13:04 - L'Edito du Dimanche

la plage c'est bien ... mais faut aller dans les bons coins (une petite crique avec 4 places et un passage escarpé pour y accéder)

et s'il y a un casse couille ... on peut le ligoter personne n'interviendra parce que personne ne le verras

J'en connais quelques unes mais j'ai pas de mérite ... j'habite à côté smiley 15

16/08/2015 à 17:12 - L'Edito du Dimanche

Avec mon pote, on a déjà établi les pièces maîtresses de notre première exposition :
Une horloge, deux balais à chiottes en guise d’aiguilles. Nom de l’œuvre : « Le temps, c’est de la merde ». Prix de vente : 15000 €.
Juste à côté, la même, mais avec trois balais à chiottes dont l’un tourne à l’envers. Nom de l’œuvre : « Nettoyer ses erreurs ». Prix de vente : 20 000 €.
Un canard mort empaillé avec une branche dans le cul : « Brochette terre-mer ». Prix de vente : 15 000 €.
Un slip sale avec écrit « Nutella » au marqueur bleu dessus (parce que marron, ça aurait été trop évident). Nom de l’œuvre : « Société de consommation ». Prix de vente : 17 000 €.
Une barbie à poil, les jambes écartées de façon lubrique, et étranglée par une algue. Nom de l’œuvre : « 50 nuances de pollution ». Prix de vente : 25 000 €.
Une tête de cochon peinte en orange, avec une boule SM dans la bouche. Nom de l’œuvre : « le prix du porc ». Prix de vente : 16 000 €.
Une carte postale brute, sans rien écrit, encadrée. Nom de l’œuvre : « Souvenirs du néant ». Prix de vente : 27 000 €.

Marre toi mais signé de ta main ça vaudra pas un clou, alors que signé de celle de Damien Hirst et de même facture on criera au génie et ça vaudra des millions ...

15/08/2015 à 16:48 - Le Grenier aux Goodies : SoulCalibur V

Rohhh il faudrait carrément une catégorie sur le site pour ça ...

09/08/2015 à 12:06 - L'Edito du dimanche

C'est un peu court jeune homme ...

ceci dit, c'est l'été ... les vacances ... bref bonne sieste :)

30/07/2015 à 20:27 - Windows 10 : 350 millions de PC en un an

migration ne marche pas si tu es sur un AD ... quelque soit la version installée ...

j'ai du virer du domaine pour faire la migration, mais ça marche bien ... faudrait que je vois si en y retournant ça merde ou si ça passe

25/07/2015 à 19:23 - Les 4 fantastiques, la bande-annonce ultime !

ultime parce que c'est la dernière avant la sortie du flim ?

20/07/2015 à 09:28 - L'Edito du dimanche

allez une petite bonne nouvelle :
http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/11/2142218-pv-90-euros-avoir-conduit-voiture-tongs.html

19/07/2015 à 11:39 - Star Wars : Les photos qui font scandale !

C'est une honte !!! je vais prévenir la SPD ... on a pas idée de traiter des droïds comme ça !!!!!

Relayer ces images va vous couter cher !! mes avocats vont vous bouffer tout crus !!

12/07/2015 à 15:55 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Patch

A la place, on entend parfois des perles croustillantes.
D'ailleurs, la dernière date de pas plus tard que ce matin. J'étais parti aider une collègue de travail à tenir son stand dans une brocante. Parmi les babioles à vendre, 2 lecteurs de disquettes USB. Un homme nous demande si les logiciels sont inclus, on lui répond que non puisque pas besoin. Son retour a été exceptionnel... On a eu droit à un beau "je travaille dans l'informatique depuis 68, je sais de quoi je parle, s'il n'y a pas de logiciel ca ne peut pas marcher"... Je me suis retenu de lui dire qu'il fallait vraiment qu'il fasse une énorme mise à jour smiley 54

Ben ça dépend de l'os mais les drivers ne montent pas forcément tout seul en USB ...

Pour les floppy ceux de marque freecom par exemple si t'installes pas le drivers ben tu l'as dans l'os sous xp (il est reconnu comme lecteur, mais le lit rien)

11/07/2015 à 12:20 - Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force, découvrez le making-of exclusif !

rassurant ... très rassurant ...

J'espère qu'ils ne vont pas gâcher tout ça avec trop d’effets numériques

Mais je pense qu'ils ne se sont pas fait ch... à fabriquer tous ces accessoires pour finir par recouvrir ça d'une couche de pixels artificiels ...

Donc très rassurant ...

29/06/2015 à 23:06 - L'Edito du dimanche

Et même Stéphanie, tiens. Je lui donnerai des tongs.

Euhh tu parles d'elle comme si on la connaissait ... mais c'est qui ? tu ne nous en a jamais parlé ??!!!

sinon c'est vrai que la tong c'est moche, que la majorité des gens devraient planquer leur abominables appendices parfois ornés d'un panaris et autres oignons dégueulasses

mais t'avoueras quand même que quand il fait 35°, faire macérer ses orteils dans des baskets c'est crade aussi ... (ou alors faut changer de chaussettes toutes les 2h ...

17/06/2015 à 21:27 - Mass Effect 4 annoncé pour Noël 2016

... on va voir ce que ça donne ... j'espère juste qu'ils reprendront l'idée du 1 au niveau du gameplay ... mais faut pas rêver (autant la gestion action du 3 était pas mal, autant les gestions de l'évolution, l'équipement et de l'inventaire étaient parfaites dans le 1)

Bref si le scénar est pas mal pourquoi pas

31/05/2015 à 12:39 - L'Edito du dimanche

Et vous auriez dû voir la tronche du facteur quand je suis allé lui ouvrir avec hier matin pour réceptionner un colis…

et t'as pas filmé ??? !!!

30/05/2015 à 14:34 - WildStar devient gratuit

moi je rêve du moment ou on paiera avec de l'argent bêta ... genre le truc bugué qui réduit de moitié une fois sur le compte du vendeur ...

Derniers Commentaires

0