La démo de PES 12 est disponible

Publié le Jeudi 15 septembre 2011 à 08:59:00 par Cedric Gasperini

La démo de PES 12 est disponible

Le retour de l'enfant prodige ?

Alors que la démo de FIFA 12 a connu, semble-t-il, un succès sans précédent au niveau des téléchargements, selon les premiers échos, que ce soit sur PC, Xbox 360 et PS3, Konami a également sorti la démo de son PES 12, hier.

Disponible sur PS3, Xbox 360 ou PC (en téléchargement à cette adresse), la démo du nouveau Pro Evolution Soccer permet de jouer à un match de 10 minutes, avec les équipes de Tottenham Hotspur, FC Bayern Munich, FC Internazionale Milano, Rangers FC, Club America et le Sport Club Internacional. Vous pourrez également tester le mode Training Challenge. 

Konami tient également à souligner que par rapport à la démo, le jeu final sera "amélioré" et mis à jour.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 15/09/2011 à 15:54

1

Inscrit le 28/04/2009

je suis en train de me faire PES 2011 ces temps ci.

je verrai peut être la démo de PES 2012 mais je m'attends à ce que ça reste très similaire...

1403 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 15/09/2011 à 16:44

2

Inscrit le 06/05/2009

A première vue, les défauts majeurs de la version 2011 ont l'air corrigé. J'entends par là les placements foireux, les hors-jeu de la moitié de l'équipe, les ailiers qui ne montent pas, et la lourdeur des joueurs.

Là le jeu parait plus fluide, les changements de direction aussi, les dribles ont l'air plus sympa à faire. smiley 35

Mais je trouve que encore une fois, les tirs sont vraiment trop mou smiley 3

437 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10689-pes-12-demo-pc-consoles