Profil de Lusheez

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 23:15

398 Commentaires

Commentaires

07/01/2011 à 13:08 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé dans le prochain Game Informer

Je me suis amusé à traduire, pour les fainéants:

Dovahkiin, Dovahkiin,

By his honor is sworn,

To keep evil forever at Bay,

And the fiercest foes rout,

When they hear triumph's shout,

Dovahkiin for your blessing we pray,

And the scrolls have fortold,

Of black wings in the cold,

That when brothers world war come unfurled,

Alduin bane of kings,

Ancient shadow unbound,

With a hunger to swallow the world.

smiley 9

Et les paroles du teaser ne sont que le premier couplet, dans la langue originale, ça donne ça:

Dovahkiin, Dovahkiin,

Naal ok zin los vahriin,

Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal,

Ahrk fin norok paal graan,

Fod nust hon zindro zaan,

Dovahkiin fah hin kogaan mu draal,

Ahrk fin kel lost prodah,

Do ved viings ko fin krah,

Tol fod zeymah lein kein meyz fundein,

Alduin feyn do jun,

Kruziik vokun staadnau,

Voth aan bahlok wah diivon fin lein.

04/01/2011 à 14:35 - Vaporware 2010 : la liste des gagnants

Ca doit être vachement dur de changer les bombes de peinture dans les chaînes de production d'apple n'empêche. smiley 32

03/01/2011 à 15:34 - Activision envisage de virer ses 600 employés anglais en représailles

Ecrit par Ryuuku

Comme si Activision n'avait pas déjà assez de thunes... Pourrait s'auto-virer en guise de représailles le Bobby?

Comme ça le gouvernement a les jetons et vire les taxes ;)

13/12/2010 à 12:03 - The Elder Scrolls V : Skyrim dévoilé en bande-annonce

Ecrit par Antiope

Simulateur de bien meilleur qualité que le quatrième épisode soit dit en passant.

D'ailleurs, Morrowind est toujours installé sur mon PC, alors qu'Oblivion a tenu un mois sur mon disque dur.

J'espère juste qu'ils ne vont pas encore nous vendre un produit dénué d'intérêt si ce n'est la qualité graphique et qu'ils vont enfin nous sortir un véritable jeu de rôle qui sera à la hauteur de Morrowind.

Si c'est pour nous sortir un énième Oblivion ou Fallout 3, ils peuvent s'arrêter au Trailer, ce dernier plus les souvenirs de Morrowind laisseront ainsi une impression plus positive, car après tout, nous parlons d'une boite qui avait su, en son temps, donner ses lettres de noblesses au genre.

Sinon ils peuvent aussi ressortir un jeu de l'acabit d'Oblivion, moi je l'achète les yeux fermés, tant j'ai été séduit. Et tu peux alors te contenter de ne pas l'acheter, ma foi. smiley 7

06/12/2010 à 11:50 - 235 000 ventes en une semaine pour Gran Turismo 5 en France

Et la qualité ? Le test arrive quand au fait ? smiley 7

23/11/2010 à 14:42 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gizmo

Qui ?

On en a pas souvent des comme ça mais lui il était violent. smiley 13

Et pas de soucis, ZZ. C'est chiant les gens qui lisent que ce qu'ils veulent.

23/11/2010 à 14:25 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par jcss

Blabla de la merde.

bonne journée ;)

Tu sais, si on dit que c'est pas un test, c'est JUSTEMENT parce que ce n'en est pas un, c'est à dire que notre cher Zorak (Joli test !) n'a pas eu le temps de tout TESTER, qu'il le dit clairement, alors je vois pas DU TOUT pourquoi t'arrives encore à râler.

11/11/2010 à 17:00 - Le débat du jeudi

J'ai vraiment accroché à CoD:MW premier du nom.. La mission sniper, les chiens, Tchernobyl, c'était génial, et le multi aussi. Tout le monde avait sa chance, et les trois bonus (drone, bombardement, hélico) étaient sympas. Et LARGEMENT suffisant, bordel. C'est ça qui m'a déçu dans MW2. Trop d'options, trop de façons de prendre la main sur un coup de bol ou en campant comme un porc. (J'en tue quatre, je prends ma caisse et je vais me cacher ololol !)

Voilà. Black Ops ne m'attire pas, de toute façon, j'ai pas le temps, et si je dois acheter un FPS, ce sera Halo Reach.

02/11/2010 à 19:34 - Vers un retour de TimeSplitters ?

Ecrit par Dark Angel

+1 les bots en multi offline, il n'y en a eu que dans leurs jeux

Mmh ?

Les bots en multi offline c'est pas rare :p (enfin, avant..)

29/10/2010 à 21:22 - (Test) God of War : Ghost of Sparta (PSP)

Ecrit par streum13

Franchement perso l'innovation à outrance j'en ai rien à faire.

On a déjà tout fait dans le jeu vidéo, vous voulez innover quoi? qu'on se retrouve avec des Heavy Rain à tous les étages?

En tout cas, c'est clairement pas avec des raisonnements comme les tiens qu'on innove. Et l'innovation, c'est peut-être un truc auquel tu t'attends pas du tout, en tout cas j'estime qu'on a pas tout fait dans le jeu vidéo, et j'espère que certains développeurs me le prouveront. : )

22/09/2010 à 12:12 - Le Firmware 3.50 est désormais disponible pour la PS3

Ecrit par minikenshin

la mise à jour prend 10 minutes bande de trolls

Bah p'tête que chez certain ça prend une heure à cause de leur débit, nan ?

22/09/2010 à 11:19 - BioShock Infinite : 10 minutes de gameplay en vidéo et de nouvelles images

Putain le jeu de malade ! smiley 1

11/09/2010 à 22:12 - Uwe Boll revient avec deux films

Ecrit par 10r

mais cela serait utile car on retire les camps et vichy des manuels d'histoire dans plusieurs pays.

Ah bon ?

07/09/2010 à 13:35 - Sortie de Spider-Man Shattered Dimensions : 14 minutes de vidéo

C'est vrai que le jeu n'a pas l'air top en lui même, mais je kiffe les dialogues. Il sort sur quelles consoles ?

06/09/2010 à 01:20 - Le remake de Goldeneye vu par un ancien développeur de Rare

Ecrit par TdbSpidey

Je me rend pas bien compte : à l'époque où je l'ai testé, j'étais déjà branché FPS sur PC (doom, heretic, duke) donc il me semblait déjà à l'époque pourri de par le fait qu'il faille jouer avec un pad qui était bien moins précis qu'une souris... et le multijoueur à 4 sur le même écran à voir où sont les autres, je n'ai pas accroché (je préféré le mode LAN des FPS , chacun sur son écran)

C'est compréhensible.. Mais je me souviens les parties enflammées avec les potes, avec les nombreuses armes, passages secrets, modes de jeu débloquables... Que du bonheur !

04/09/2010 à 13:04 - Le remake de Goldeneye vu par un ancien développeur de Rare

Ecrit par TdbSpidey

Il était peut être bon à l'époque (bien que je ne l'ai pas trouvé terrible déjà...), mais il y a eu 100x mieux depuis... Sans intérêts pour ma part

A l'époque, il était quand même TRES TRES bon. Pour un FPS, à cette époque, c'était du pur génie.

28/08/2010 à 16:52 - Un teaser pour le mode coopératif de Portal 2

Par exemple, Halo Reach est un préquelle. : D

27/08/2010 à 23:42 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

En même temps, ici on se moque des Anglais, les français sont la risée du monde un peu partout, c'est pas bien grave. Et pour avoir été en Angleterre aussi, c'est vrai que ce que j'y ai mangé n'était pas.. à mon goût. Et après, ce que tu appelles, toi, délicieux, ne l'est pas pour tout le monde. Et si j'étais Cédric, le seul fait que tu t'énerves suffirait à me faire continuer ce genre de moqueries, rien que parce que quelqu'un aussi étroit d'esprit, c'est vraiment chiant à lire.

De toute façon, il n'y a que nos bières belges qui sont bonnes, et nah.

Et votre vin c'est du pipi de chat, et je parle même pas de vos trucs issus de pipi de chèvre/vache fermenté.

smiley 51

18/08/2010 à 20:28 - Goldeneye 007 (GamesCom)

Est-ce que le smartphone aura un laser, comme la montre ?

Sinon moi je prends pas.

*se souvient de la mission dans le train absolument géniale*

*de la frégate, aussi*

*et de la jungle*

*et.. merde quoi, tout le jeu !*

17/08/2010 à 13:35 - World of Warcraft: Une amende record de 88 millions de dollars

Ecrit par Patch

je suis toujours aussi effaré de voir comment aux US on peut ruiner à vie qqu'un (et ses descendants sur 12 générations) juste avec une simple amende...

Si jamais il/elle a des gosses, sont pas obligés de prendre ses dettes si ? Je m'y connais pas alors pardon si je dis une bêtise. ^^'

Derniers Commentaires

0