Profil de Lusheez

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 23:15

398 Commentaires

Commentaires

26/09/2009 à 12:16 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?

Moi je suis belge, alors j'espère bien qu'Hadopi sera un fiasco pour que ça ne traverse pas la frontière. x)

26/09/2009 à 11:35 - Call of Duty Modern Warfare 2, huit minutes de vidéo du mode solo

Wouuuuuuuuuuuuuuhou !

C'est tout ce que j'ai à dire.

02/09/2009 à 16:42 - Gagnez 5 places pour le Festival du Jeu Vidéo

Je ne savais pas où mettre ça alors désolé de faire du HS total, mais je souhaiterais vivement remercier Cédric.

Ce matin, j'ai acheté Le nom du Vent, de Patrick Rothfuss, et quelle merveille ! J'en suis arrivé au chapitre 18 et WOUAW.

Franchement, merci pour cet orgasme littéraire, ça fait du bien par où ça passe. smiley 7smiley 8

02/09/2009 à 12:40 - Gagnez 5 places pour le Festival du Jeu Vidéo

Je veux bien participer mais si je gagne, je préfèrerais qu'on me paie le train pour aller jusqu'à Paris plutôt que la place ^^'

02/09/2009 à 11:39 - Mafia II, Red Dead Redemption, BioShock 2 et Max Payne 3 pour début 2010

Cedric, je me propose de t'aider en testant Bioshock2 smiley 20

Je veux même bien faire un comparatif xbox/pc si tu m'envoies les deux jeux. Héhéhé.

01/09/2009 à 17:33 - Et si FF XIV n\'était qu\'une exclusivité PS3 temporaire ?

Ecrit par Muageto

Euh, quand il s'agit d'un jeu avec abonnement (qui nécessite donc déjà de payer), il n'est alors pas nécessaire d'avoir un compte Gold (payant) pour y jouer. Un simple compte silver (gratuit) suffit.... moyennant acquittement de l'abonnement dudit jeu.

Ouais enfin, pense aux gens qui ne joueront pas uniquement à ce jeu là sur le live...

24/08/2009 à 13:38 - Mass Effect 2, nouvelles images

A quand des flèches dans la visionneuse d'images pour pouvoir se balade entre les images ? smiley 23

20/08/2009 à 12:53 - GamesCom : Quelques photos du salon

La blonde au truc de pilotage microsoft. smiley 31

20/08/2009 à 12:52 - GamesCom : Dragon Age Origin

Ecrit par FraGG

Révélation, un jeu vidéo c'est des lignes de Code ! smiley 37

smiley 25

16/08/2009 à 16:33 - Sondage : Quel est votre fournisseur d\'accès internet ?

Ecrit par Kenpachi

Chez ces racketteurs ? Belgacom, c'est le FAI des noobs, la plaie des télécommunications belges.

Il y a de plus en plus d'offres illimitées en Belgique, moins chères que chez eux avec leurs ridicules 25 Go/mois.

Je suis encore chez mes parents, c'pas moi qui décide des finances, même si je pense pareil que toi. Et mon père veut pas changer parce qu'il pense que c'est encore pire chez les autres.

15/08/2009 à 13:13 - Sondage : Quel est votre fournisseur d\'accès internet ?

Belgacom personnellement ;p

Ce serait bien d'ajouter une option "FAI étranger" non ? ^^

25/07/2009 à 18:41 - Une Playstation dédicacée par Michael Jackson

Ecrit par Jarodd

D'ailleurs il paraît que la décomposition est à un état très avancée, mais que ça n'empêche pas de le reconnaître smiley 54

C'est une décomposition pre-mortem smiley 7

23/07/2009 à 15:09 - Alice au Pays des Merveilles aussi sur consoles

+1 pour Sweeney todd qui était louuuurd.

Quand ça devenait un peu flippant ils se mettaient à chanter cinq minutes et ça enlevait tout le côté glauque je trouve :\

21/07/2009 à 15:06 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Quel changement fulgurant d'une semaine à l'autre !

21/07/2009 à 12:47 - Stars Wars : The old Republic - Un projet ambitieux

Ecrit par Bicounet

Effectivement KoToR proposait déjà un système mais si je me souviens bien il était pas aussi développé que celui de Mass Effect. C'était les prémices non ?

Bah la majeure partie du temps tu as au moins trois solutions qui te sont proposées, avec comme alignement respectif lumineux, neutre ou obscur. Après, selon tes points en charisme, sagesse et persuasion, tu peux encore avoir d'autres choix.

Personnellement ça m'avait fait fortement pensé à Mass Effect, et ce n'est qu'après renseignement que j'ai vu que c'était Bioware qui avait développé les deux jeux. Mais bon, c'est vrai que Mass Effect proposait peut-être plus de choix dans les dialogues mais bon, pour moi ça a commencé avec KoToR. Peut-être quelqu'un pour confirmer.. ? ^^'

21/07/2009 à 12:27 - Stars Wars : The old Republic - Un projet ambitieux

Euh pour le choix de dialogue libre, je citerai plutôt le premier KoToR avant Mass Effect non ? (je viens à peine d'y rejouer et quel bonheur, même pour un jeu qui date)

20/07/2009 à 13:00 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe

Antiope: Le français est surtout nombriliste... On ne parle pas QUE de la France ici, mais plutôt de l'entièreté de l'Europe.

16/07/2009 à 12:23 - Japan Expo : quelques photos supplémentaires

Y a même du tuning à la japan expo. smiley 50

16/07/2009 à 11:57 - The Elder Scrolls 2 : Daggerfall gratuit

Ecrit par kobal

*tilt*

Je suis peut être trèèèèès lent à la détente mais: Geoffroy =? Bicounet

Je viens de comprendre aussi. smiley 2

10/07/2009 à 17:13 - Attention à la fausse version de Dragon Quest IX

Ouais parce que du coup, pour avoir de la vergve, il en a hein. smiley 7

Derniers Commentaires

0