Profil de Lusheez
398 Commentaires
Commentaires
14/08/2011 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche
11/08/2011 à 13:10 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Yutani
super ! encore une boite de jeu que je vais éviter ... bon Cedric tu nous prépare le panégyrique pour quand la boîte va couler ?
Lol... Quand la boîte va couler ? Tu peux toujours rêver, je crois, et c'est bien dommage.
Je suis à peu près sûr que la plupart d'entre nous, au fond, ne seraient pas gênés par ce drm à la con, mais putai*, suffit d'une panne réseau, d'un fil débranché, ou d'être à endroit où on capte momentanément plus le wifi pour ne plus pouvoir jouer ?
Pour ces DRM, on remerciera quand même les hackers, qui profiteront autant aux pirates qu'aux gens qui achètent légalement leurs jeux !
Merci les éditeurs !
09/08/2011 à 00:47 - La bêta de Diablo III en septembre ?
C'est justement pas, sur le dos du goldfarming, un moyen supplémentaire de se faire des thunes pour Blibli ?
Moi je pense que si... Mais soit.
Perso je suis pas choqué non plus qu'ils veulent voir nos configs avant. Quand tu participes à une bêta, t'es testeur bénévole... Alors s'ils veulent savoir ce que ta bécane a dans le ventre à la base, bah !
Enfin, personnellement, faut dire aussi qu'ils peuvent se faire tout l'or du monde sur le dos de mes coordonnées, j'en ai strictement rien à faire. ^^
08/08/2011 à 21:46 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Alors ouais, un questionnaire, c'est bien, mais forcément, tous les gars avec la configuration minimale (ou presque!) vont mentir sur leurs soit disant configuration et seront peut-être pris à la place de gens qui auraient vraiment été utiles à la bêta.
Je vois pas en quoi c'est déplacé..
08/08/2011 à 10:56 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim
Mais... J'en bande déjà.
05/08/2011 à 16:57 - GamAlive sur Facebook et Twitter
27/06/2011 à 15:15 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités
22/06/2011 à 13:28 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
Ecrit par mokkori
Tu charries ?
Leur texte est d'une niaiserie confondante, vraiment.
A la limite, ce texte m'aurait plu il y a une vingtaine d'années. Et encore, même à l'adolescence il n'est pas interdit de ne pas croire que la vraie vie se passe comme dans Albator.
Ca doit avoir un rapport au fait que j'ai sans doute une vingtaine d'années en moins que toi (ou presque).
La politique de la terre brûlée, ça n'est pas ce qu'il y a de plus constructif.
Les cendres peuvent faire un très bon engrais ! Enfin, c'était pour la métaphore, sinon, je ne sais pas, j'ai juste envie de voir, comme je t'ai dit..
Tu parles ! Dire ça caché derrière son écran, c'est on ne peut plus facile.
Qu'ils aillent se présenter devant ceux qu'ils prétendent défendre (nous ?) "physiquement ", et là on en reparlera.
Pas faux ! Enfin comme je t'ai dit, moi, je ne leur ferai rien.
Je suis neutre jusqu'au déroulement de cette histoire.
22/06/2011 à 13:06 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
Ecrit par mokkori
Bon alors, personne pour venir défendre ces pirates, cette fois-ci ? Non parce que lorsque je vois ce que moi ou Cédric et quelques autres ont pris dans la gueule pour avoir osé traiter ces pirates pour ce qu'ils sont... il y a peut-être amende honorable à faire.
N'est-ce pas Kasa ?
Mmh. Sans les défendre, j'aurais presque été emporté par leur texte !
Trop influençable, y paraît !
N'empêche, j'attends encore avant de me faire un avis. Voir ce que ça peut donner...
Qui sait comment le net va en ressortir après ça, mais j'ai envie de voir moi.
Un truc que j'ai bien aimé dans leur texte:
Nous assumons entièrement la portée et l'affichage du nom AntiSec, que ce soit sur les sites internet gouvernementaux ou sur un mur sur lequel vous aurez peint un graffiti.
Faut avoir les couilles quand même.
21/06/2011 à 20:24 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Vive le cercle vicieux. Mais les fauteurs de trouble, c'est Lulzec. Les entreprises, bah.. Leur sécurité n'est pas au maximum, et c'est normal. C'est qui qui paiera le surplus de sécurité hein ?
Mais en même temps moi, ils me font vraiment marrer, et vu que j'ai aucune donnée sensible sur internet, je m'en fiche un petit peu.
20/06/2011 à 19:15 - L\'Edito du Dimanche
Tu peux nous donner tes arguments (même si le coup du "j'ai vu/entendu"...) en restant calme...
Et puis, si, y à débat, ça fait quand même 7 pages, ou alors je sais pas comment t'appelles ça toi, quand des gens qui ne sont pas d'accord exposent leurs arguments tours à tours. Moi ça correspond bien à ma vision du mot "débat".
20/06/2011 à 17:39 - L\'Edito du Dimanche
20/06/2011 à 14:47 - L\'Edito du Dimanche
Et j'ai fait la grossière comparaison noir/blanc/jaune car elle est plus "facile".
Après je suis bien conscient de ambiguïté avec ce mot, mais après, je pense que vous voyez où je veux en venir, et vous pouvez mettre les mots que vous voulez dessus, moi après c'est la même chose. On est pas tous les mêmes, mais on a droit au même traitement.
Et corrigez moi pour les termes mal employés. Ca m'évitera de refaire l'erreur.
20/06/2011 à 14:26 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Azety
j'ai pas lu l'article , rien que le début m'a navré.
Ou comment clairement dire qu'il y a des communautés et des peuples races différentes.
c'est en se mettant à l'écart soit-même qu'on autorise les autres à en faire de même.
Pas lu tout l'article, mais j'ai rien vu de ce que tu as dit.
Et euh. Il y a des communautés, des peuples et des races différentes. Un noir n'est pas blanc, ni jaune.
(cela dit, c'est pas pour ça qu'il doit y avoir des différences dans les droits, tout ça tout ça)
20/06/2011 à 09:37 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mokkori
Je ne suis pas contre l'homosexualité.
Je suis contre l'homoparentalité.
C'est une différence.
Dans l'absolu l'homoparentalité est un non-sens, absurde, en contradiction totale avec les prétendues idées et valeurs des "porte-paroles" des homosexuels.
C'est au choix une schizophrénie caractérisée ou de l'hypocrisie pour avoir le beurre et l'argent du beurre de groupuscules communautaristes.
Je penche pour la seconde...
Comme je l'explique dans ce post d'hier... je vais pas redire la même chose.
Je sais, je parlais "en général" et y en à quand même ici qui ont dit que l'homosexualité était une tare/déviance.
Et je comprends bien où tu veux en venir, m^me si je ne suis pas du tout d'accord. J'essaie plutôt de penser aux deux personnes qui veulent un gosse, pour l'élever, l'aimer, et lui apprendre ce qu'ils savent et pouvoir le guider dans sa future vie. Le rôle d'un parent, quoi. Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir deux parents homos peut être un désavantage ou quoique ce soit d'autre, mais ça, c'est "mon avis".
20/06/2011 à 09:04 - L\'Edito du Dimanche
Mais tu as raison. C'est un peu hypocrite de prôner une ouverture d'esprit maximale et de "rejeter" ceux qui n'en font pas preuve.
Et non, je ne suis pas encore assez ouvert d'esprit pour ne rien redire à ces gens. Je les tolère, on va dire, comme déjà dit avant, mais je n'approuve certainement pas. L'étroitesse d'esprit est à la source de tous les problèmes, de toute façon, du fasciste au raciste, des jaloux aux colériques, ça ne vient que de là.
Et c'est pas le fait d'être "in", mais même en admettant que "ça me sert à rien" d'être pour l'homosexualité, l'homoparentalité, l'homotrucmuche, je vois encore moins à quoi ça vous sert, à vous, d'être "contre". J'arrive vraiment pas à comprendre.
Si ça pouvait vraiment, et disons que ce serait prouvé (ce qui est assez difficile anyway), faire du mal à d'autres personnes, d'une manière profonde... Alors ouais, je comprendrais.
Là, non. C'est aussi pour ça que je me fais chier à vous répondre d'une manière (je pense) correcte.
19/06/2011 à 22:55 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Bah. Y'en a certains, pour être moins étroits, il leur faudrait... euh... une bonne sodomie ?
Arrête, après ils vont vouloir se marier et des gosses, t'imagine ?
youri: C'est pour ça qu'on tente. Si ça peut marcher pour une seule personne, ma foi, pourquoi pas ? Même si je n'y crois pas avec celui la.
19/06/2011 à 22:48 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Débat stérile et inutile. A partir de son premier commentaire, auquel je n'ai pas même voulu répondre parce que, ma foi, à un tel degré d'ignorance et d'intolérance, il n'y a rien à répondre, il ne faut pas même chercher à débattre.
Ce qui me désole aussi c'est cette façon qu'ont certains de croire que tous les gays sont comme ceux qu'on voit déambuler dans la gay pride ou qui dirigent des associations. Alors qu'il ne s'agit que d'une minorité.
C'est comme se dire que tous les joueurs de jeux vidéo sont des ados prépubères boutonneux. C'est classer stupidement une catégorie de personnes.
Et tous les français portent des bérets et ont une baguette de pain sous le bras.
Pensée archaïque, avez-vous dit ?
L'envie de répondre est trop forte, parfois. Quelqu'un avec un esprit aussi étroit, ça m'intrigue. Et puis qui sait, peut-être qu'il y réfléchira, un jour, à force de lui répondre.
Et puis un jour on sera tous tolérants, aussi. Non ?
19/06/2011 à 22:36 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AwB
Aaah ça m'avait manqué ca. La science reine et détentrice de toute la vérité!
Comme disait un très bon album d'Anorexia Nervosa : "New Obscurantis Order" ;)
Que tu ne penses pas que la science détienne toute la vérité, ma foi, d'accord.
Et si on te repose la question sans le mot "scientifiquement, tu peux y répondre ? Tu peux faire cet effort là, pour nous ?
Non, ce que tu as cité ne me choque pas.
Car cela fait partie de la culture de mon peuple depuis la nuit de temps. C'est donc tout à fait normal.
En revanche, ce qui me choque, et même si c'est dans le domaine hétérosexuel, c'est la banalisation de la sexualité dans les médias de toute sorte,etc..
pas besoin de détailler
L'homosexualité est présente depuis des milliers d'années. Cela ne fait pas forcément partie de la "culture", de ton "héritage", mais, eh, c'est pas nouveau. Pourquoi être choqué, alors ?
Pour ce qui est de la banalisation du sexe, je n'ai pas le même avis que toi, mais ce n'est pas le sujet
En effet tu as parfaitement raison, ça devrait être cohérent!!
Mais sache que j'ai la même dent contre les monothéistes de tout type donc... sans détailler, tu te doute que je suis aussi prompt que toi à dénoncer toutes les incohérences du christianisme.
Par contre comme par hasard t'as pas relever ma tirade sur l'Islam... ;)
Avoir une dent contre les monothéistes... Ils t'ont, tous, fait quelque chose, pour avoir une dent contre eux ?
Mec... il y à une grosse différence entre nous apparemment.
J'te parle pas de ce qu'il se passe à la TV moi, j'te parle de la vrai vie.
Vas agressé un catho', et va agressé un muz, tu verra de quoi je parle très vite ;)
Euh. C'est quoi la différence exactement ? Partage nous ton savoir !
Franchement, je suis étonné. Je me dis "Tiens, quel bel édito ! Personne n'aura sûrement rien à y redire".
Je suis déçu. Je pensais que les gens étaient plus tolérants, plus ouverts d'esprit.
Eh ! Que nenni. Toujours aussi cons, les gens.
19/06/2011 à 17:22 - L\'Edito du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)