Profil de Lusheez

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 23:15

398 Commentaires

Commentaires

12/06/2010 à 13:08 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?

Un maximum de match. En espérant que les français perdent au premier tour vu qu'ils ont piqué honteusement la place de l'Irlande \o/

09/06/2010 à 14:45 - Les premières images de FIFA 11 dévoilées

Ecrit par MadBap

[jepeteuncable]

OSEF !!!! Ça a même pas encore commencé qu'il n'y a déjà plus de place pour le reste, aux infos c'est à peine 30 sec. sur les vainqueurs de Roland Garros, et juste après c'est 10-15 mins de conférences de presse remplies de blabla inutile...

Mais c'est vrai que le plus important c'est pas le discours du capitaine, c'est la pancarte derrière lui remplie de logos de sponsors....

Sans parler des différents évènements politiques qu'il sera plus facile de faire passer à la "trappe médiatique" qu'en temps normal (z'avez vu comme on en a peu parlé de la condamnation de Monsieur "Quand y'en a un ça va" ? smiley 18)

[/jepeteuncable]

Sinon, toujours personne pour me louer un bunker du 11 juin au 11 juillet ? smiley 35

Vu la finale médiocre chez les hommes à Roland Garros c'est pas plus mal qu'on en parle pas. smiley 15

07/06/2010 à 19:04 - Un prédateur sexuel utilise Call of Duty pour attraper ses victimes

Ecrit par jymmyelloco

Je me demande encore comment les gamins ont put accepter ça et comment les parents peuvent les laisser jouer a ça, si ils avaient 15 ou 16 ans Ok, mais là !!!!!

C'est sérieux ?

Je crois que j'écrasais déjà des putes dans GTA quand j'avais 8-10 ans. Je vois pas le problème.smiley 7

28/05/2010 à 16:42 - L\'art de l\'introduction par APB: All Points Bulletin

J'ai joué à la bêta au début et j'ai... strictement rien compris. Sérieusement. J'ai vite abandonné. ^^'

19/05/2010 à 13:56 - Call Of Duty : Black Ops, une bande annonce qui déchire

Ecrit par gekko

Tu parle de Geoffroy et Vincent. smiley 35

Non il parle de sa calvitie. smiley 54

18/05/2010 à 22:53 - Fable III aussi sur PC ?

Ecrit par mat_la_menace

La blague c'était que pour équilibrer la différence pad/souris, les consoleux avaient un auto aim et les pcistes un anti aim. Très frustrant et ne donnant pas envie de payer un abo gold pour les joueurs PC. smiley 55

D'autre part, en tant que fan du jeu de rôle papier Shadowrun, je suis très déçu de ce qu'ils font (enfin surtout ne font pas) avec une telle licence.smiley 19

Il y aurait matière à faire un bon MMO smiley 14, ou même juste un RPG style Mass Effectsmiley 1

Ah ça je sais pas pour le jeu papier, j'y ai jamais touché. Oui je comprends les pcistes alors.

Mais - pour moi - ce jeu était une tuerie sur Xbox. Pouvoir, dans un FPS, se téléporter, planer, lancer des "pièges", plus toutes les autres fonctions, c'était vraiment original, et bien fait. J'ai surkiffé ce jeu. Dommage qu'il ne soit pas uniquement resté sur xbox alors, et qu'il n'ait pas suscité plus de ventes !

18/05/2010 à 22:45 - Deux nouvelles images de Crysis 2

Ecrit par Ysuran

Pour y avoir joué (et à warhead) j'ai adoré, j'attends le 2 avec impatience =)

Je sais pas comment t'as fait, c'était horrible comme expérience. smiley 54

17/05/2010 à 23:31 - Les Chiffres de vente des consoles à travers le monde

Ecrit par Straynart

Moi le problème que je vois, c'est toutes les fautes que tu as faites ! ^^'

Alors, je vais supposer que tu as fait exprès d'écrire aussi mal & n'importe quoi. =]

Non mais, non, il le fait pas exprès.

Maintenant, priez pour son âme, merci. smiley 23

17/05/2010 à 18:43 - Fable III aussi sur PC ?

Ecrit par mat_la_menace

Ils ont intérêt a faire un truc plus convaincant que Shadowrun pour motiver les joueurs à payer le multi sur PC.

Je sais pas sur pc comment il était, mais pour y avoir jouer sur xbox, Shadowrun était quand même un putain de jeu !

Niveau réactivité (sur Xbox toujours) il était pas loin d'un Halo et puis les pouvoirs/technologies étaient quand même vachement sympa et originaux. Pourquoi c'était une "vaste blague" ?

16/05/2010 à 23:25 - La DS en passe de devenir la console la plus vendue au monde

Ecrit par Selrack 45

En nombre de jeux de merde,c'est sûrsmiley 9

Ca aurait pu être un beau troll si on parlait pas de la DS.. Ca doit être kif-kif niveau jeu de merde.

09/05/2010 à 16:47 - Les 5 jeux Nintendo qui ont franchi la barre des 20 millions

J'aurais tablé sur pokémon perso !

06/05/2010 à 16:38 - Bêta multijoueurs Halo Reach : déjà un million de joueurs

Et si on a le gold mais qu'on a pas ODST, est-ce qu'on pourra jouer à la bêta ce week-end là ?

02/05/2010 à 23:50 - L\'Edito du Dimanche

J'ai pas lu les derniers commentaires, et je m'en fous. J'ai une grande nouvelle, Cédric !

01/03/11, c'est une date à retenir. Sortie de la suite de "Le Nom du Vent". (bon, en anglais, donc en français quelques mois plus tard, mais en tout cas, ça fixe déjà les choses. Et puis vu que c'est toi qui m'a fait découvrir le bouquin sus-nommé, je me devais de te faire partager la nouvelle !)

22/04/2010 à 19:31 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Ma première ville: Labrit !

18/04/2010 à 15:44 - Privé de jeux vidéo, il tue son père à coups de marteau

Moralité: Si vous voulez jouez, c'est maman qui faut tuer.

11/04/2010 à 13:45 - Les jeux video empêcheraient les garçons de réussir leurs études

Ecrit par js2082

Il s'agit surtout du concours d'entrée de Polytechnique, je pense.

Je me rappelle avoir vu un reportage où une femme tentait de faire diviser le concours d'entrée en un pour les hommes et un pour les femmes "plus facile", en raison du fait que les femmes subissent plus la pression que les hommes et bla et bla...

Comme par hasard, sa fille entrait en prépa la même année et présenterait le concours deux ans plus tard...

smiley 26

Et après elles réclament l'égalité des sexes. smiley 13

08/04/2010 à 14:43 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer

Vivement le crack. smiley 11

07/04/2010 à 13:56 - Le Blu-Ray passe à 128GB (et devient incompatible avec la PS3)

Ecrit par Real FBBF

Ce sont les mêmes qui vont ensuite se précipiter sur Natal alors que Ms travaille déjà sur Natal 2 ^^

Source ? Ca m'intéresse. ^^

04/04/2010 à 15:08 - Resident Evil Afterlife : bande-annonce et premières images du film

Oh bin mince alors, je suis le seul à trouver ça désespérément nul ?

Ca m'a l'air quand même bien vide tout ça. :\

18/03/2010 à 17:09 - Un sex pack pour Mass Effect 2 ou Dragon Age ?

Ecrit par Antiope

C'est mieux comme ça...

Faut tout leur apprendre à ces jeunes... smiley 54

Ben non, puisque les vieilles, on s'en fiche de les vexer. smiley 15

Derniers Commentaires

0