Profil de Lusheez

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 23:15

398 Commentaires

Commentaires

16/03/2010 à 22:45 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Ecrit par Real FBBF

Encore une fois, tu me diras où j'ai changé d'avis en disant "bravo Sony pour proposer des jeux en DL".

En même temps, mat_la_menace ne t'a rien dit/fait, ici en tout cas. C'est limite si tu l'agresses alors qu'il essaie de clarifier les propos de Zora.

smiley 28

03/03/2010 à 12:51 - Un pack Xbox 360 Splinter Cell Conviction

Ecrit par Magtheridon

Sans doute sur console aussi, du moins pour tout ce qui concerne la synchro des trophées.

Ce serait une première je pense.

Et qu'entends-tu par la synchro des succès ?

01/03/2010 à 23:22 - DICE : La Wii est un virus

Ecrit par Jarodd

Tu pourrais la rendre alors smiley 5

J'aime ces généralités... Moi je joue plus à la Wii qu'à la 360, je dois m'éventrer pour expier ce crime ?

Et seulement si tu prends une photo et que tu l'envoies avant de mourir, s'il te plaît.

26/02/2010 à 17:44 - Juste Cause 2 va être énorme !!

Ca a l'air bien fun : D

22/02/2010 à 18:37 - Le multijoueurs d\'Assassin\'s Creed III est justifié

Comment vous pouvez critiquez un jeu qui n'est pas encore sorti ?

Edit: Et dont on a d'ailleurs aucune réelle info.

17/02/2010 à 14:42 - L\'Angleterre prépare ses BAFTA Video Game Awards

CoDMW2 dans le gameplay ?

C'est pas très innovant pourtant :\

17/02/2010 à 13:01 - Une grosse démo de Darksiders arrive à la fin du mois

Wouaw.

Franchement, c'est très louable comme action, c'est rare et ça fait du bien.

smiley 20

15/02/2010 à 15:03 - Top des ventes de consoles aux USA en janvier

Tiens, regardez, y a encore le nationalisme américain qui agit sur les deux premières positions du top consoles. smiley 13

15/02/2010 à 14:49 - Perfect Dark le mois prochain sur le Xbox Live Arcade

Ecrit par Athot

J'attends Pokemon Snap moi smiley 1

Owi j'avais adoré ce jeu ! :D

Toutes les astuces qu'il fallait découvrir pour avoir les meilleurs photos, avec les meilleurs angles, les évolutions, etc. J'étais vraiment fan. ^^

15/02/2010 à 14:45 - Top des ventes de jeux aux USA en janvier

Ecrit par Djaron

oui parce que la Wii c'est made in pays de l'oncle sam hein ?

que tu trolles en permanence j'veux bien, mais bon la geographie pour les nuls c'est pas mal aussi

Ahaha, +1 !

C'est clair que là ton troll passe mal, FBBF. :)

15/02/2010 à 14:07 - Top des ventes de jeux aux USA en janvier

Un seul jeu PS3 dans le top 10 ?

smiley 13

Bon, allez, désolé pour le troll. smiley 23

15/02/2010 à 11:45 - Halo Reach, les premiers extraits vidéo

Je sais pas ce que ça va être au final mais quand même, c'est super alléchant.

Et la bande son smiley 14

13/02/2010 à 14:32 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau

Ecrit par dobbey

C'est faux, si on considère le début de l'homo sapiens, la violence n'existait pas non plus.

C'est justement la civilisation grégaire dense qui amène ces comportements violents.

Alors qu'à l'origine, toute civilisation extérieure était bénéfique pour le groupe et donc la bienvenue, la densification des groupe et le besoin de territoire pour la faire survivre est devenu un enjeu qui à rendu violent les civilisations.

Assoir sa domination avec les armes pour pouvoir garder le calme et rejet des autres qui viendraient "voler" notre espace.

Alors que le sexe est un comportement que nous n'avons jamais cessé d'employer.

Source ?

Les petits groupes ou les gros groupes, ça change rien. Il y a toujours, pour plusieurs individus, quel que soit son espèce, un sentiment de frustration qui s'installe, et qui finit par ressurgir sous forme de violence (moi pas content, moi taper lui, moi content, moi me faire taper par un autre, etc.).

C'est même une des bases de l'évolution. Les citées les plus importantes, les plus culturelles (Athènes, pour ne citer qu'elle, à l'antiquité) ont toujours été des "gagnantes", des citées qui en ont écrasées d'autres.

De la violence peut découler beaucoup de choses positives, au final.

Le sexe aussi, c'est certain.

30/01/2010 à 11:39 - Un groupe islamiste somalien bannit les jeux vidéo

Ecrit par Szempruch

ah non la je suis désolé, mais qu'est ce qu'on fait de la piraterie??? hein la bonne vieille piraterie, partir à l'abordage de navire Européen, prendre des otages, détourner des cargo gros-porteurs??? c'est pas fun ça??

franchement les jeunes ne savent plus s'amuser.

smiley 31

Ca me rappelle l'épisode de South park : D

28/01/2010 à 15:29 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Cédric, je serais très, très, très content si tu pouvais m'avoir une petite clé pour la bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC. Vraiment vraiment vraiment très content.

smiley 15

Ps: S'il te plaît ?

22/01/2010 à 16:23 - Bioshock 2 : la config mini

Ecrit par mat_la_menace

Je ne comprends pas, tu semblais suggérer de payer le jeu et de le télécharger en version pirate. Quel intérêt ?

Quand tu dis que les protections chiantes ne sont qu'un prétexte pour pirater, je suis d'accord. Le mec qui pirate, il pirate et il ne va pas se faire chier à acheter.

Par contre, le mec qui achète, pourquoi il devrait se faire chier à pirater ? Ça a été dit et je pense aussi qu'il n'est pas plus simple de pirater que d'acheter, c'est donc inutile non ?

Bah. Tu peux l'acheter pour récompenser les devs qui ont fait du merveilleux boulot, et télécharger le jeu à côté pour ne pas devoir te faire chier à cause des sécurités, dont certains (gentils) pirates auront débarrasser le jeu.

C'est comme ça que je le vois.

20/01/2010 à 20:51 - Là-Haut, succès vidéo de la fin de l\'année en France

Ecrit par gizmo

Demande à Pierre. smiley 7

Il a dit fun, par morbide. smiley 15

20/01/2010 à 12:58 - Halo Reach : les premières images

Dites, quand est-ce qu'on aura nos petites flèches en bas de la visionneuse d'images pour changer plus facilement ? ^^'

16/01/2010 à 00:38 - PC INpact dans la tourmente

N'empêche que chez PCI, ce qui m'a le plus surpris, c'est leur communauté. Des centaines(milliers ?) de gens ont pris un abonnement premium à court ou long terme. On ne peut que les féliciter pour leur choix, puisque ça a l'air de si bien marcher, et qui vient au départ d'un insistance de bien des lecteurs désireux de vouloir aider leur site favori.

Après je ne connais pas les dessous de l'administration, et c'est vrai que les licenciements chez PCI m'ont laissé un goût amer, tant le manque de communication était fort, envers les lecteurs et apparemment aussi envers les journalistes..

Mais bon, PCI fait du bon boulot, alors j'approuve ^^.

15/01/2010 à 19:38 - Bayonetta (Xbox 360/PS3)

Ecrit par Antiope

Dante's Inferno ne semble souffrir que d'un défaut : ELLE EST OU LA VERSION PC ????

Je ne peux décemment pas laisser passer ceci sans dire un bon petit (ou gros, d'ailleurs) "DTC".

Derniers Commentaires

0