Profil de Lusheez

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 23:15

398 Commentaires

Commentaires

20/06/2015 à 10:41 - Dragons : La nouvelle série signée Netflix

Y avait déjà une série Dragons. "Dragons : Cavaliers de Beurk".

Du coup, chouette, mais pas original non plus ^^

03/06/2015 à 17:02 - Fallout 4 : C'est officiel !

Bah justement, la mise à jour graphique a pas l'air là. Ce qui ne me dérange pas trop, s'il est au même niveau que Fallout 3 et NV.

12/01/2015 à 12:11 - The Elder Scrolls Online devrait bel et bien passer en Free-to-play

Merde, adieu ma vie sociale. J'ai adoré la beta, mais le prix me rebutait !

10/08/2014 à 10:20 - Nouveau trailer nerveux pour Dying Light

Et il sort sur pc aussi, c'est bon ça !

08/08/2014 à 23:26 - (Int -16 ans) (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

De la semaine ? J'ai l'impression de revoir les mêmes à chaque fois ^^'

02/07/2014 à 00:55 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Bordel, j'ai cru devenir fou avec ce match des diables.

Pour ceux qui n'ont pas regardé, du côté des belges qui ont LARGEMENT dominé les USA on a :

38 tirs, 27 tirs cadrés et 19 putains de corners.

01/07/2014 à 20:46 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Vraiment déçu pour la Suisse ! Ils méritaient d'aller aux tirs au buts (l'issue n'aurait peut-être pas changée mais bon.. Rien que pour le fait).

Au moins 50% de réussite pour le pronostic Fifa donc !

18/06/2014 à 20:09 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Déçu pour l'Australie, ils méritaient une égalité au moins !

18/06/2014 à 16:02 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Plus ou moins pareil mais je parie sur une victoire moins large des Oranje. Genre 2-0, voire 2-1 !

17/06/2014 à 20:28 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par Cedric Gasperini

N'empêche que la Belgique a eu chaud aux miches. Et ne méritait absolument pas de gagner.

On est d'accord (et pourtant, j'appartiens au plat pays et ça me fait chier de le dire).

Le match méritait 0-0, pas plus.

Mais bon, Fellaini est rentré et a fait un très bon match avec Mertens. Et puis. ON A GAGNEEEEEEEE.

smiley 31smiley 31

17/06/2014 à 16:22 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

3-1 Belgique Algérie pour moi.

17/06/2014 à 09:57 - Lifeless Planet est sorti sur PC et arrive sur Xbox One

Mouais, ça a pas l'air de valoir 20 boules...

16/06/2014 à 14:26 - Steam : Le début des soldes !

Plusieurs centaines de jeux ? oO

Mais comment vous faites ?

15/06/2014 à 15:27 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par BurnO

Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'arbitrage en notre défaveur smiley 13

Ca ne serait que justice par rapport à la main qui vous a fait rentré dans le mondial smiley 15

10/06/2014 à 13:56 - The Witcher 3 Wild Hunt : du gameplay très impressionnant

Woaw woaw woaw.

Par contre il m'a l'air moins beau dans la version gameplay que dans d'autres vidéos ? Enfin ça me dérange pas vu la bécane que j'ai pour le faire tourner de toute façon, je devrais me contenter du minimum.. Mais je l'attends celui là et pas pour rire !

08/06/2014 à 09:58 - Nintendo en pleine crise, ferme ses locaux allemands

Mouais. Faire des économies... Faudrait peut-être qu'il se bouge le cul et se fixe un réel public pour leurs consoles en fait. C'est bien de faire un truc de casuals mais faut aussi sortir des jeux derrière, et puis la Wii U n'est quand même qu'une sensible amélioration de la Wii et les gens se renseignent quand même de plus en plus avant de faire un achat de ce genre. Qu'ils essaient donc d'arrêter d'enfiler les clients.

Puis qu'ils nous donnent un rpg monde ouvert genre Elder Scrolls avec des Pokémons de qualité et ça se renflouerait vite :D

03/06/2014 à 21:53 - Edge of Tomorrow, la critique du film

Ecrit par XYZ972

J'ai effectivement bien aimé l'évolution du personnage. Ça fait plaisir de voir Tom Cruise moins dans son rôle habituel de bogosse. Un peu d'humour, des effets spéciaux, un scénario assez prévisible mais bien ficelé, ce qui en fait un agréable divertissement. Seule ombre au tableau, le retournement à la fin qui m'a semblé peu crédible (mais il fallait bien contenter le grand public).

Mouais j'ai pas trouvé ça dérangeant moi la fin. Pas étonnant non plus, clairement, et pas originale pour un sou mais bon.

Et ouaip, Tom Cruise était agréable à voir jouer. Et il jouait un personnage très crédible selon moi.

Le coup de "Je passe sous le camion pour me cacher eeeet... " m'a fait éclater de rire. C'est typiquement le truc que tout le monde essaierait et qui finirait tout à fait comme ça.

03/06/2014 à 14:41 - Edge of Tomorrow, la critique du film

Franchement, n'hésitez pas à aller le voir. Typiquement un film surprise, mais une bonne surprise. Tout est un peu convenu, mais.. Bah, vous verrez. Et puis on sent une réelle évolution du personnage principal au fil du film, qui est.. justifiée, au moins. Et Tom Cruise joue vraiment vraiment bien dans ce film. Foncez !

03/06/2014 à 08:28 - Atelier Rorona Plus: The Alchemist Of Arland se dévoile tout plein

Idée de merde que de me dire "Tiens je vais voir si c'est si affreux que ça".

On dirait des voix de téléphone rose, et avec le design de poupée, ça fout carrément les jetons.

01/06/2014 à 17:29 - L'Edito du dimanche

Ecrit par LeBen

Oui je ne vote pas et j'assume complètement ce choix. Je suis contre ce système ou une majorité décide pour tout le monde, je suis contre cette pseudo démocratie... alors pour montrer mon mécontentement je ne participe pas à cette mascarade.

Et si je veux pousser mon raisonnement plus loin je constate que l'idéologie politique n'a jamais été précurseur de progrès mais une conséquence de celui-ci.

Le progrès est issue de l'amélioration de la technique, de la science. On peut prendre l'exemple de l’énergie nucléaire comme moteur de la "paix" moderne ou bien l'utilisation de l'énergie fossile comme déclencheur de la fin de l'esclavage etc...

Pour moi si il y a une amélioration de l'humanité elle sera le fruit de la science et pas du brainstorming de technocrates...

Complètement d'accord sur la deuxième partie de ton poste.

Quant à la première, je ne comprends absolument pas. Tu penses que tu n'y participes pas en ne votant pas ? Sérieusement ? Si jamais le vote était obligatoire, comme en Belgique, sous peine d'amendes et de devoir te justifier devant un juge, est-ce que tu continuerais à ne pas voter ? Si ce n'est pas le cas et que tu allais voter, aurais-tu été voter FN ?

Si oui, ok, à la limite, ça ne changerait rien.

Sinon.. Ca aurait pu tout changer, si toi et les millions de français qui n'ont pas voté s'étaient bougé le cul.

Ne pas voter ne t'exclue pas de la société. Ne pas voter c'est aussi participer à la mascarade, mais en laissant l'opportunité à un parti ne représentant - j'espère - pas la vraie majorité des français à passer aux européennes.

Bravo...

Derniers Commentaires

0