Profil de Lusheez
398 Commentaires
Commentaires
20/06/2015 à 10:41 - Dragons : La nouvelle série signée Netflix
Du coup, chouette, mais pas original non plus ^^
03/06/2015 à 17:02 - Fallout 4 : C'est officiel !
12/01/2015 à 12:11 - The Elder Scrolls Online devrait bel et bien passer en Free-to-play
10/08/2014 à 10:20 - Nouveau trailer nerveux pour Dying Light
08/08/2014 à 23:26 - (Int -16 ans) (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
02/07/2014 à 00:55 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Pour ceux qui n'ont pas regardé, du côté des belges qui ont LARGEMENT dominé les USA on a :
38 tirs, 27 tirs cadrés et 19 putains de corners.
01/07/2014 à 20:46 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Au moins 50% de réussite pour le pronostic Fifa donc !
18/06/2014 à 20:09 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
18/06/2014 à 16:02 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
17/06/2014 à 20:28 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par Cedric Gasperini
N'empêche que la Belgique a eu chaud aux miches. Et ne méritait absolument pas de gagner.
On est d'accord (et pourtant, j'appartiens au plat pays et ça me fait chier de le dire).
Le match méritait 0-0, pas plus.
Mais bon, Fellaini est rentré et a fait un très bon match avec Mertens. Et puis. ON A GAGNEEEEEEEE.
17/06/2014 à 16:22 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
17/06/2014 à 09:57 - Lifeless Planet est sorti sur PC et arrive sur Xbox One
16/06/2014 à 14:26 - Steam : Le début des soldes !
Mais comment vous faites ?
15/06/2014 à 15:27 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par BurnO
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'arbitrage en notre défaveur
Ca ne serait que justice par rapport à la main qui vous a fait rentré dans le mondial
10/06/2014 à 13:56 - The Witcher 3 Wild Hunt : du gameplay très impressionnant
Par contre il m'a l'air moins beau dans la version gameplay que dans d'autres vidéos ? Enfin ça me dérange pas vu la bécane que j'ai pour le faire tourner de toute façon, je devrais me contenter du minimum.. Mais je l'attends celui là et pas pour rire !
08/06/2014 à 09:58 - Nintendo en pleine crise, ferme ses locaux allemands
Puis qu'ils nous donnent un rpg monde ouvert genre Elder Scrolls avec des Pokémons de qualité et ça se renflouerait vite :D
03/06/2014 à 21:53 - Edge of Tomorrow, la critique du film
Ecrit par XYZ972
J'ai effectivement bien aimé l'évolution du personnage. Ça fait plaisir de voir Tom Cruise moins dans son rôle habituel de bogosse. Un peu d'humour, des effets spéciaux, un scénario assez prévisible mais bien ficelé, ce qui en fait un agréable divertissement. Seule ombre au tableau, le retournement à la fin qui m'a semblé peu crédible (mais il fallait bien contenter le grand public).
Mouais j'ai pas trouvé ça dérangeant moi la fin. Pas étonnant non plus, clairement, et pas originale pour un sou mais bon.
Et ouaip, Tom Cruise était agréable à voir jouer. Et il jouait un personnage très crédible selon moi.
Le coup de "Je passe sous le camion pour me cacher eeeet... " m'a fait éclater de rire. C'est typiquement le truc que tout le monde essaierait et qui finirait tout à fait comme ça.
03/06/2014 à 14:41 - Edge of Tomorrow, la critique du film
03/06/2014 à 08:28 - Atelier Rorona Plus: The Alchemist Of Arland se dévoile tout plein
On dirait des voix de téléphone rose, et avec le design de poupée, ça fout carrément les jetons.
01/06/2014 à 17:29 - L'Edito du dimanche
Ecrit par LeBen
Oui je ne vote pas et j'assume complètement ce choix. Je suis contre ce système ou une majorité décide pour tout le monde, je suis contre cette pseudo démocratie... alors pour montrer mon mécontentement je ne participe pas à cette mascarade.
Et si je veux pousser mon raisonnement plus loin je constate que l'idéologie politique n'a jamais été précurseur de progrès mais une conséquence de celui-ci.
Le progrès est issue de l'amélioration de la technique, de la science. On peut prendre l'exemple de l’énergie nucléaire comme moteur de la "paix" moderne ou bien l'utilisation de l'énergie fossile comme déclencheur de la fin de l'esclavage etc...
Pour moi si il y a une amélioration de l'humanité elle sera le fruit de la science et pas du brainstorming de technocrates...
Complètement d'accord sur la deuxième partie de ton poste.
Quant à la première, je ne comprends absolument pas. Tu penses que tu n'y participes pas en ne votant pas ? Sérieusement ? Si jamais le vote était obligatoire, comme en Belgique, sous peine d'amendes et de devoir te justifier devant un juge, est-ce que tu continuerais à ne pas voter ? Si ce n'est pas le cas et que tu allais voter, aurais-tu été voter FN ?
Si oui, ok, à la limite, ça ne changerait rien.
Sinon.. Ca aurait pu tout changer, si toi et les millions de français qui n'ont pas voté s'étaient bougé le cul.
Ne pas voter ne t'exclue pas de la société. Ne pas voter c'est aussi participer à la mascarade, mais en laissant l'opportunité à un parti ne représentant - j'espère - pas la vraie majorité des français à passer aux européennes.
Bravo...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)