Profil de Lusheez

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 23:15

398 Commentaires

Commentaires

19/06/2011 à 16:58 - L\'Edito du Dimanche

Tu déformes. Ou alors je me suis mal exprimé, dans ce cas, pardon.

Ce que je voulais dire, alors, et j'espère que tu comprendras ce que je veux dire, c'est que si tu prends "les pires" parents hétérosexuels et "les pires" parents homosexuels, eh bien, le pire de ces deux là, ce seront les premiers. Simplement parce que le couple homo, lui, aura voulu le gosse, aura fait toutes les démarches pour être parents. Alors qu'il y a de nombreux couples hétéros qui n'ont pas voulu être parents, qui le sont malgré eux, et dont les enfants en pâtissent.

Et s'il te plaît, arrête d'être aussi agressif dans tes réponses, c'est juste lassant, essaie de comprendre un peu ce que veulent dire les autres au lieu de les rembarrer directement...

19/06/2011 à 16:41 - L\'Edito du Dimanche

Je comprends l’ambiguïté pour le "droit à l'enfant". Mais si c'est pas un droit, c'est quoi ? Comment définir ça, alors ?

Un couple hétérosexuel pourrait dire la même chose, tu sais, et ça ne t'aurait peut-être pas autant "marqué".

19/06/2011 à 16:38 - L\'Edito du Dimanche

Le fait est que, votre avis, on s'en contrecarre, les gars, dès que l'on parle de "nature". L'homosexualité EST naturelle, la pédophilie l'est AUSSI, ainsi que plein d'autres trucs vraiment vraiment pas chouettes. Faut s'y faire. Et tout ce qui est naturel ne favorise pas toujours la survie et la reproduction. Le stress et la dépression sont naturels aussi, et pourtant contreproductif.

Et l'attirance qu'on est sensé avoir d'un point de vue biologique n'est certainement pas égale à celle qu'on doit avoir du point de vue reproduction. La première englobe l'autre.

Je suis d'accord avec Patch. Et il est pas totalement HS, c'est toi qui veut pas faire l'effort, comme d'habitude. Et non, la question n'est pas de savoir si c'est mieux avec un père et un mère, ou avec deux papas/mamans. Parce qu'on ne peut pas faire de généralités, que les deux peuvent être un mauvais choix (et en fait, je suis convaincu que les pires choix sont dans le premier cas).

Et c'est clair que nos avis, parfois, faut se le mettre dans sa poche, parce que le plus important n'est pas ce qu'on pense mais ce qui se passe, dans ce cas là.

Edit: Et d'accord aussi avec les deux du dessus, et c'est pour ça aussi que le regard des gens changera à un moment ou un autre de toute façon.

19/06/2011 à 14:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par g_bandini

Blabla en gras cohérent

Plus dix millions, monsieur.

Que les gens fassent ce qu'ils veulent. Mariage, adoptions d'enfants, ils doivent en avoir le droit. Si les alcooliques, les drogués et les cas sociaux peuvent avoir des enfants, je ne vois pas comment des parents gays pourraient être pire.

Et l'homosexualité est naturelle, arrêtez vos conneries, aussi. Ca existe depuis des milliers d'années.

18/06/2011 à 13:22 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année

Est-ce que vous avez joué à des jeux violents étant gosse ?

Mmh. Je suis d'accord avec le fait que les parents doivent s'intéresser aux passions de leurs gosses, et si ils en ont un un peu trop bête pour distinguer la réalité de la fiction, ils régulent. D'accord. Mais sinon... Ca reste un hobby, un passe temps, et arracher la tête de quelqu'un sur sa télévision c'est pas si grave, à mon goût.

En tout cas, je connais beaucoup de gens qui sont comme moi, qui ont joué à des FPS, des GTA quand ils avaient moins de douze ans. Ils m'ont tous l'air normaux.

18/06/2011 à 10:23 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année

Ecrit par jymmyelloco

Ca serait pas un mal de faire quelques chose de similaire en france, quand je vois des kevin de 10 ans sur des forum écrire qu'il n'arrive pas a démolir un monstre dans Dead Space 2 ou un père de famille acheter avec son bambin de 12 COD BO.

Tu penses vraiment que ça peut leur faire du tort ?

12/06/2011 à 11:12 - Pas de bêta ouverte pour Star Wars : The Old Republic

Ouais mais Gears of War 3 n'est pas un MMO. Je suis aussi inscrit sur leur site pour être pris peut-être dans la bêta... D'ailleurs, ça fait facilement un an que j'y suis inscrit, à ce truc ^^

10/06/2011 à 12:16 - (E3 2011) Dragon\'s Dogma, une nouvelle vidéo de gameplay

J'aime pas la musique, vraiment pas.

Les combats ont l'air.. bizarre. Un peu saccadé. Vous trouvez pas ?

A suivre, mais personnellement, j'ai plus de doutes que d'espoir.

09/06/2011 à 14:11 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente

Ils sont quand même vachement défavorisé par rapport au net... Qui est non payant, plus rapide (que ce soit niveau "enquête" et news que niveau accès)... Plus la communauté qu'il peut y avoir autour (exemple: ici)

08/06/2011 à 17:04 - (E3 2011) Dragon\'s Dogma en deux vidéo

Très beau.. Mais le personnage a l'air.. rigide ?

C'est Capcom en plus, non ?

07/06/2011 à 16:41 - Le code de développement de Sony piraté par des hackeurs

Ils ont pas accès à l'administration du site en lui-même, un truc comme ça ? Genre à pouvoir créer ce qu'ils veulent sur le site (et pour le coup, piéger plein d'innocents) ? C'est comme ça que je l'ai compris.

06/06/2011 à 13:41 - The Darkness II, une nouvelle vidéo pour l\'E3

S'il est aussi bien que le premier, je prends. :)

Un peu plus long serait bien, aussi. Mais ça a en tout cas l'air d'être aussi bourrin !

01/06/2011 à 13:46 - Pourquoi les japonais n\'achètent pas la Nintendo 3DS ?

J'en fais partie, alors, je pense. Ou alors elle est vraiment mal faite, je sais pas, mais en tout cas si je me déplace un peu par rapport à l'écran, j'ai l'impression que l'écran se dédouble un instant et refusionne, c'est assez bizarre, mais c'est peut-être dû à mon astigmatisme ou à mon hypermétropie ^^'

31/05/2011 à 15:33 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony

C'est quoi le délire du premier juin ?

31/05/2011 à 14:25 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Le plus drôle, avec les DLCs, c'est que ça a commencé avec un pack inutile d'armures pour chevaux dans Oblivion. smiley 26

30/05/2011 à 14:45 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Parce qu'on devrait avoir, un jour, des environnements ouverts avec des bons scénarios. Si on suit ta logique, on ne pourrait pas critiquer Oblivion pour son scénario bidon parce que c'est un monde ouvert, et donc, que c'est plus difficile à maitriser ? Non. On lui reproche, et c'est juste. The Witcher 2 est un très bon jeu, mais être bloqué par un buisson, parfois, c'est quand même un peu frustrant..

30/05/2011 à 13:40 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Sinon, juste une petite remarque, pour les latences quand tu parles des parades, Cédric, n'est-ce pas plutôt lorsque tu n'as plus de point de vitalité (les petites cases oranges). Car parer, ça bouffe de la vitalité, et personnellement, je ne m'en étais pas rendu compte au début, et je me demandais aussi pourquoi diable mon ami Géralt ne voulait pas parer dans les moments où j'en avais le plus besoin...

29/05/2011 à 13:56 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par BurnO

En Belgique peut-être mais pas en France.

Et dans plein d'autres pays également. :)

Moi je vois pas ce que vous reprochez aux tongs. C'est la classe.

Voilà ! Vous êtes jaloux en fait. smiley 17

Et pour l'hygiène, la plante des pieds ne touchant pas le sol, je vois pas le soucis non plus, pour les crottes, suffit de regarder un peu où on marche. Ce qu'on fait même avec des chaussures fermées. : )

29/05/2011 à 12:05 - L\'Edito du Dimanche

Je porte fièrement des tongs en ville, après je suis dans une ville étudiante, donc piétonne, donc niveau métro je suis tranquille. smiley 15

Et puis vous êtes à la ramasse, la fête des mères c'était y à un mois facile. smiley 17

25/05/2011 à 23:45 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3

Pas aimé le 4 non plus, mais faut dire que je l'avais acheté en m'attendant à quelque chose d'HYPER fun. Donc ouais, un poil trop sérieux.

L'absence de tanks était aussi un GROS défaut pour moi. :D

Derniers Commentaires

0