Profil de Lusheez
398 Commentaires
Commentaires
19/06/2011 à 16:58 - L\'Edito du Dimanche
Ce que je voulais dire, alors, et j'espère que tu comprendras ce que je veux dire, c'est que si tu prends "les pires" parents hétérosexuels et "les pires" parents homosexuels, eh bien, le pire de ces deux là, ce seront les premiers. Simplement parce que le couple homo, lui, aura voulu le gosse, aura fait toutes les démarches pour être parents. Alors qu'il y a de nombreux couples hétéros qui n'ont pas voulu être parents, qui le sont malgré eux, et dont les enfants en pâtissent.
Et s'il te plaît, arrête d'être aussi agressif dans tes réponses, c'est juste lassant, essaie de comprendre un peu ce que veulent dire les autres au lieu de les rembarrer directement...
19/06/2011 à 16:41 - L\'Edito du Dimanche
Un couple hétérosexuel pourrait dire la même chose, tu sais, et ça ne t'aurait peut-être pas autant "marqué".
19/06/2011 à 16:38 - L\'Edito du Dimanche
Et l'attirance qu'on est sensé avoir d'un point de vue biologique n'est certainement pas égale à celle qu'on doit avoir du point de vue reproduction. La première englobe l'autre.
Je suis d'accord avec Patch. Et il est pas totalement HS, c'est toi qui veut pas faire l'effort, comme d'habitude. Et non, la question n'est pas de savoir si c'est mieux avec un père et un mère, ou avec deux papas/mamans. Parce qu'on ne peut pas faire de généralités, que les deux peuvent être un mauvais choix (et en fait, je suis convaincu que les pires choix sont dans le premier cas).
Et c'est clair que nos avis, parfois, faut se le mettre dans sa poche, parce que le plus important n'est pas ce qu'on pense mais ce qui se passe, dans ce cas là.
Edit: Et d'accord aussi avec les deux du dessus, et c'est pour ça aussi que le regard des gens changera à un moment ou un autre de toute façon.
19/06/2011 à 14:14 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par g_bandini
Blabla en gras cohérent
Plus dix millions, monsieur.
Que les gens fassent ce qu'ils veulent. Mariage, adoptions d'enfants, ils doivent en avoir le droit. Si les alcooliques, les drogués et les cas sociaux peuvent avoir des enfants, je ne vois pas comment des parents gays pourraient être pire.
Et l'homosexualité est naturelle, arrêtez vos conneries, aussi. Ca existe depuis des milliers d'années.
18/06/2011 à 13:22 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année
Mmh. Je suis d'accord avec le fait que les parents doivent s'intéresser aux passions de leurs gosses, et si ils en ont un un peu trop bête pour distinguer la réalité de la fiction, ils régulent. D'accord. Mais sinon... Ca reste un hobby, un passe temps, et arracher la tête de quelqu'un sur sa télévision c'est pas si grave, à mon goût.
En tout cas, je connais beaucoup de gens qui sont comme moi, qui ont joué à des FPS, des GTA quand ils avaient moins de douze ans. Ils m'ont tous l'air normaux.
18/06/2011 à 10:23 - La norme PEGI pourrait devenir une loi en Angleterre avant la fin de l\'année
Ecrit par jymmyelloco
Ca serait pas un mal de faire quelques chose de similaire en france, quand je vois des kevin de 10 ans sur des forum écrire qu'il n'arrive pas a démolir un monstre dans Dead Space 2 ou un père de famille acheter avec son bambin de 12 COD BO.
Tu penses vraiment que ça peut leur faire du tort ?
12/06/2011 à 11:12 - Pas de bêta ouverte pour Star Wars : The Old Republic
10/06/2011 à 12:16 - (E3 2011) Dragon\'s Dogma, une nouvelle vidéo de gameplay
Les combats ont l'air.. bizarre. Un peu saccadé. Vous trouvez pas ?
A suivre, mais personnellement, j'ai plus de doutes que d'espoir.
09/06/2011 à 14:11 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente
08/06/2011 à 17:04 - (E3 2011) Dragon\'s Dogma en deux vidéo
C'est Capcom en plus, non ?
07/06/2011 à 16:41 - Le code de développement de Sony piraté par des hackeurs
06/06/2011 à 13:41 - The Darkness II, une nouvelle vidéo pour l\'E3
Un peu plus long serait bien, aussi. Mais ça a en tout cas l'air d'être aussi bourrin !
01/06/2011 à 13:46 - Pourquoi les japonais n\'achètent pas la Nintendo 3DS ?
31/05/2011 à 15:33 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony
31/05/2011 à 14:25 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
30/05/2011 à 14:45 - (Test) The Witcher 2 (PC)
30/05/2011 à 13:40 - (Test) The Witcher 2 (PC)
29/05/2011 à 13:56 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par BurnO
En Belgique peut-être mais pas en France.
Et dans plein d'autres pays également. :)
Moi je vois pas ce que vous reprochez aux tongs. C'est la classe.
Voilà ! Vous êtes jaloux en fait.
Et pour l'hygiène, la plante des pieds ne touchant pas le sol, je vois pas le soucis non plus, pour les crottes, suffit de regarder un peu où on marche. Ce qu'on fait même avec des chaussures fermées. : )
29/05/2011 à 12:05 - L\'Edito du Dimanche
Et puis vous êtes à la ramasse, la fête des mères c'était y à un mois facile.
25/05/2011 à 23:45 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3
L'absence de tanks était aussi un GROS défaut pour moi. :D
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)