Profil de Lusheez

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 23:15

398 Commentaires

Commentaires

12/10/2012 à 10:49 - (Livre) Patrick Rothfuss, La Peur du Sage (Première Partie)

Je confirme la note aussi, vivement le 26 octobre pour la deuxième partie!

Et le trône de fer c'est juste complètement différent. Moins coloré, moins jouissif. Pas forcément moins bien objectivement, mais subjectivement M. Rothfuss remporte la palme pour moi !

01/09/2012 à 22:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Halo Reach pour moi en attendant Halo 4. Et se remettre à Halo en légendaire après deux ans sans avoir jouer à sa xbox c'est, fiou. Mais toujours bien. :D

08/06/2012 à 10:47 - Activision est à vendre

Ecrit par ftorama

Je dirais plutôt que Vivendi quitte le navire, sentant le vent mauvais souffler sur le JV. Pourquoi affronter les difficultés quand on peut revendre la boîte et provoquer des restructurations? (à part EA, qui va acheter?)

Microsoft ? smiley 7

05/06/2012 à 09:33 - (E3 2012) Halo 4 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Raaaaah du bon tout ça du boooon.smiley 30

31/05/2012 à 16:08 - Van Helsing, le nouveau jeu vidéo

One Piece c'est le meilleur manga shônen qui existe, c'est tout, et il n'y à même pas possibilité d'ouverture à un débat quelconque là-dessus. smiley 7

31/05/2012 à 15:44 - La News décalée du jour : Une musique venue d\'une autre Epok

Pour écouter de la musique ? smiley 54

16/05/2012 à 09:43 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs

C'est là où les équipes de crack feront le bonheur de milliers de personnes, quand ils mettront en ligne (si ce n'est déjà fait) un patch pour jouer offline...

DRM de merde, même si je ne joue pas à Diablo.

03/05/2012 à 18:41 - (Test) Prototype 2 (Xbox 360, PS3, PC)

J'avais plus que surkiffé le premier, et ça a l'air d'être dans la continuité. Je prendrai donc !

17/04/2012 à 14:44 - Kickstarter : La créatrice de Gabriel Knight appelle aux dons pour financer un nouveau jeu

'tain par contre.. Ca m'étonne, franchement, du nombre de financement...

17/04/2012 à 14:43 - Financement d\'un jeu par les joueurs : Où va l\'argent ?

Clairement, ils se sont entubés tout seul là. ^^'

15/04/2012 à 12:12 - Pokémon Noir et Blanc 2, le retour, la suite, la bande-annonce

N'empêche que Pokémon Noir/Blanc, j'y avais joué, et je l'avais trouvé vraiment pas mal, même niveau.. scénario (oh c'était bien un peu bidon avec des sortes de Team Rocket presque hippie, mais pour les gosses, je trouve ça cool).

14/04/2012 à 13:19 - Pédophilie : Elle parcourt 1000 km pour coucher avec sa victime rencontrée sur un jeu en ligne

Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'elle aimait les strap-on... Et à 16 ans, ça peut.. choquer. smiley 7

12/04/2012 à 21:16 - Dragon\'s Dogma : séquences de gameplay

Euh..

C'est pas beau, enfin, pas foncièrement moche non plus, mais quand même, pas très beau.

Et ça l'air vraiment pourrave comme jeu..

06/03/2012 à 15:18 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Pensez à un expatrié belge qui en fait n'est pas du tout expatrié mais juste belge et qui essaie d'attirer l'attention sur lui, avec un soupçon de pitié. Maintenant ceci fait, donnez moi ma clé pour la bêta d'un jeu qui ne m'intéresse d'ailleurs absolument pas, n'ayant jamais joué aux deux premiers. Ce sera là ma seule chance de découvrir (ça ou le téléchargement, pensez donc aux majors).

26/02/2012 à 12:13 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Non.

31/01/2012 à 15:36 - MegaUpload : Toutes les données personnelles risquent d\'être effacées

http://www.pcinpact.com/news/68632-megaupload-delai-donnees-sauvegarde-legitimites.htm

Ca a été repoussé.

26/01/2012 à 03:34 - Anonymous : Mais qui sont vraiment ces stars du moment ?

Bah.. justement, leur côté robin des bois les rends plus crédible à mes yeux. Vous croyez qu'au moyen âge, si robin des bois il y avait eu, il n'y en aurait eu qu'un seul ? Et s'ils étaient plusieurs, auraient-ils eu le même objectif ? Je ne pense pas. Est-ce que ça n'aurait pas fait du mal au roi engrossé et fait du bien à quelques familles pauvres ? Sans doute !

Sans soutenir toutes les actions des anonymous, je soutiens leur mouvement, en espérant qu'ils s'améliorent, pour qu'ils puissent nous protéger contre ces nouveaux projets de loi, parce que... qui fait quelque chose, pour l'instant, contre SOPA, Hadopi, ACTA, et toutes ces lois liberticides ? Je préfèrerais miser pour le lulz que pour les gouvernement et les maisons de disque..

25/01/2012 à 01:12 - La première vidéo du jeu Doctor Who

Ca devient vraiment plus intéressant après la 5 ? Parce que j'avais eu du mal à passer le cap de Tennant qui était quand même juste parfait !

19/01/2012 à 09:32 - Test de la Souris Corsair Vengeance M60

Ma logitech tout blanche et simple je sais pas quelle modèle qui fonctionne à pile et qui a 8 ans fonctionne encore très bien, et je me vois pas claquer 60€ pour une souris, mais merci du test :D

19/01/2012 à 09:19 - I am Alive : un bon étranger est un étranger mort

Il a l'air cool ce petit jeu.

Derniers Commentaires

0