Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
04/04/2013 à 14:25 - StarCraft II sexy comme vous ne l'avez jamais vu
03/04/2013 à 10:28 - Un mod plus que généreux pour Torchlight II
03/04/2013 à 10:28 - Le DLC et le patch de Borderlands 2 sont sortis
02/04/2013 à 16:46 - (Test) Lego City Undercover (Wii U)
02/04/2013 à 16:44 - Internet Explorer domine le web mondial
Ecrit par TidusOui Safari j'avoue même s'il y a encore des efforts à faire dans le pire pour commencer à rivaliser avec IE
Je me joins à la fête, pour les mêmes raisons
Et j'ajouterai Safari aussi dans la liste.
02/04/2013 à 14:06 - Internet Explorer domine le web mondial
Et vous ? Vous utilisez quoi ?IE 6/7/8/9/10, Chrome, Firefox, Safari, Opera, etc... Le web étant une partie de mon métier
Mais pour surfer, Chrome sans hésitation !!!
Par contre IE, n'importe quelle version, mériterait de disparaître et ses développeurs avec lui. Tournée générale de mocassin en béton avec visite du fond d'un fleuve histoire de voir s'ils sauront qu'implémenter le w3c ce fait par le respect des normes et non pas à leur sauce par la suite
30/03/2013 à 17:39 - L'Unreal Engine 4 tourne sur PS4. Pas sur Wii U.
Quand on voit GTA4 qui a eu un gros succès auprès des joueurs alors que c'est sans nul doute le plus naze de TOUS les GTA...Le vieux fanboy que je suis dirais que non c'est simplement un GTA moins complet à l'égard de San Andreas et avec un scenario moins bien que Vice city
30/03/2013 à 16:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Dire qu'il y a un peu plus d'un an grâce à Gamalive j'étais sur la béta
28/03/2013 à 09:49 - De nouvelles images de GTA V
27/03/2013 à 11:57 - Borderlands 2 : Nouveaux mode de jeu, personnage, niveau max, collector...
Ecrit par MortalTu confondrais pas avec Torchlight 2 ?
je suis passé en newgame+ ...
24/03/2013 à 11:39 - Diablo 3 sur PS3 : Découvrez la première vidéo !
Cela devrait par contre être sensiblement différent sur la PS4 par la suite
M'enfin dans tous les cas, un H&S sur console me fait autant d'effet qu'un FPS sur console avec des contrôles adaptés mais forcément pas aussi précis qu'avec le combo clavier/souris
24/03/2013 à 11:31 - Blizzard annonce son nouveau jeu : Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par MortalD'après l'annonce, les cartes pourront être soit gagnées, soit fabriquées (avec d'autres cartes en double), soit achetées par pack de 5 pour 1$ environ.
ils vont faire comme magic mais en numerique, avec des ventes de pack aleatoire pour 10€ ?
Dans ce dernier cas rien ne garantira la possibilité d'acheter les cartes que l'on veut, c'est le même principe que pour Magic avec ses boosters.
21/03/2013 à 17:21 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?
21/03/2013 à 17:19 - Trials Evolution Gold enfin sur PC
16/03/2013 à 14:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
14/03/2013 à 17:01 - Lego City Undercover Wii U, nos premières excellentes impressions
13/03/2013 à 14:36 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion
Donc ça c'est dit !
Personnellement j'ai décidé de ne plus donner 1 centime à EA car là même maurice n'a jamais poussé le bouchon aussi loin
12/03/2013 à 12:08 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée
Ecrit par PatchVisiblement, la rétro-ingé fut facilité par la béta du jeu, comme très souvent ;)
Je me doutais qu'une team serait sur le coup, mais là sacrément rapides s'ils sont à un tel point d'avancement chez ski (qui font généralement un excellent boulot d'ailleurs), je tire mon chapeau
Après, j'attend que ce soit confirmé même si cela semble bien engagé d'après certains threads ! Wait & see
12/03/2013 à 11:48 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments
Un coup de déprime ? Un PETArd et ça repart
11/03/2013 à 14:45 - (Test) Clavier Logitech G710+
Ecrit par SkwiC'est historique, car les jeux vidéos n'étant pas apparus récemment, il fut une époque ou jouer ZQSD (en azerty du moins) était une révolution ergonomique vis à vis de l'usage des flèches du clavier. Cela permettait de ne pas avoir les bras trop rapprochés l'un de l'autre, position fort peu agréable au fil du temps, et de savourer un certain confort de jeu.
J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde joue en zsqd, en jouant avec le milieu du clavier (genre tgfh) il y a beaucoup plus de touches accessibles et donc plus d'actions à faire...
Depuis ça n'a pas évolué en effet et comme tu le soulignes, les jeux demandent de plus en plus de touches "utiles" mais le joueur moyen s'en contre-fout royalement que la touche soit trop éloigné, il a la réactivité d'une moule dans tous les cas. Pour d'autres, ce n'est pas le cas c'est sur
Personnellement je joue sur ESDF car cela me va bien et que c'est tout à fait suffisant pour les jeux auxquels je joue, au pire une maccro sur CTRL, SHIFT ou ALT et hop moulti-tasks
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
- Phantom Brave : The Lost Hero est sorti en boîte
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)