Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

03/04/2013 à 10:28 - Un mod plus que généreux pour Torchlight II

Testé et approuvé smiley 9

03/04/2013 à 10:28 - Le DLC et le patch de Borderlands 2 sont sortis

Bien cool tout ça, m'donnerait envie d'y rejouer bien qu'avec l'arrivée de Guts j'ai lourdement replongé dans Torchlight 2 smiley 13

02/04/2013 à 16:46 - (Test) Lego City Undercover (Wii U)

Note à moi même : Penser à acheter le jeu !

02/04/2013 à 16:44 - Internet Explorer domine le web mondial

Ecrit par Tidus

Je me joins à la fête, pour les mêmes raisons smiley 8
Et j'ajouterai Safari aussi dans la liste.
Oui Safari j'avoue même s'il y a encore des efforts à faire dans le pire pour commencer à rivaliser avec IE smiley 13

02/04/2013 à 14:06 - Internet Explorer domine le web mondial

Et vous ? Vous utilisez quoi ?
IE 6/7/8/9/10, Chrome, Firefox, Safari, Opera, etc... Le web étant une partie de mon métier smiley 9

Mais pour surfer, Chrome sans hésitation !!!

Par contre IE, n'importe quelle version, mériterait de disparaître et ses développeurs avec lui. Tournée générale de mocassin en béton avec visite du fond d'un fleuve histoire de voir s'ils sauront qu'implémenter le w3c ce fait par le respect des normes et non pas à leur sauce par la suite smiley 3

30/03/2013 à 17:39 - L'Unreal Engine 4 tourne sur PS4. Pas sur Wii U.

Quand on voit GTA4 qui a eu un gros succès auprès des joueurs alors que c'est sans nul doute le plus naze de TOUS les GTA...
Le vieux fanboy que je suis dirais que non c'est simplement un GTA moins complet à l'égard de San Andreas et avec un scenario moins bien que Vice city smiley 18

30/03/2013 à 16:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3 en hardcore pour ma part smiley 9

Dire qu'il y a un peu plus d'un an grâce à Gamalive j'étais sur la béta smiley 1

28/03/2013 à 09:49 - De nouvelles images de GTA V

Tiens justement hier je me disais qu'on avait plus beaucoup de nouvelles de GTA V ! Vivement septembre smiley 9

27/03/2013 à 11:57 - Borderlands 2 : Nouveaux mode de jeu, personnage, niveau max, collector...

Ecrit par Mortal

je suis passé en newgame+ ...
Tu confondrais pas avec Torchlight 2 ? smiley 9

24/03/2013 à 11:39 - Diablo 3 sur PS3 : Découvrez la première vidéo !

Mis à part l'interface, c'est exactement le même moteur graphique, certains détails en moins car la PS3 est un peu vieillissante tout de même et je doute fortement que le jeu tourne au dela du 720p avec anti-aliasing, soit forcément bien moindre que sur un PC convenable.

Cela devrait par contre être sensiblement différent sur la PS4 par la suite smiley 9

M'enfin dans tous les cas, un H&S sur console me fait autant d'effet qu'un FPS sur console avec des contrôles adaptés mais forcément pas aussi précis qu'avec le combo clavier/souris smiley 18

24/03/2013 à 11:31 - Blizzard annonce son nouveau jeu : Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Mortal

ils vont faire comme magic mais en numerique, avec des ventes de pack aleatoire pour 10€ ?
D'après l'annonce, les cartes pourront être soit gagnées, soit fabriquées (avec d'autres cartes en double), soit achetées par pack de 5 pour 1$ environ.

Dans ce dernier cas rien ne garantira la possibilité d'acheter les cartes que l'on veut, c'est le même principe que pour Magic avec ses boosters.

21/03/2013 à 17:21 - La Xbox 720 : vers une connexion permanente ?

Si tel est le cas, je pense que c'est une énorme connerie ! Le tout online c'est la fausse bonne idée de la décennie... smiley 18

21/03/2013 à 17:19 - Trials Evolution Gold enfin sur PC

Je suis addict depuis que j'ai pu y jouer sur la béta smiley 9

16/03/2013 à 14:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Trial evolution hd puis levage de coude intensif dans un pub smiley 9

14/03/2013 à 17:01 - Lego City Undercover Wii U, nos premières excellentes impressions

Cool enfin un jeu bien sur OuiOuiHu smiley 20

13/03/2013 à 14:36 - Sim City : Du mieux, mais encore des problèmes de connexion

Pour étayer ce dont je parlais dans la précédente news et à quel point EA prend les joueurs pour des cons : http://www.rockpapershotgun.com/2013/03/12/simcity-server-not-necessary/

Donc ça c'est dit !

Personnellement j'ai décidé de ne plus donner 1 centime à EA car là même maurice n'a jamais poussé le bouchon aussi loin smiley 18

12/03/2013 à 12:08 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

Ecrit par Patch

Je me doutais qu'une team serait sur le coup, mais là sacrément rapides s'ils sont à un tel point d'avancement chez ski (qui font généralement un excellent boulot d'ailleurs), je tire mon chapeau smiley 9
Visiblement, la rétro-ingé fut facilité par la béta du jeu, comme très souvent ;)

Après, j'attend que ce soit confirmé même si cela semble bien engagé d'après certains threads ! Wait & see smiley 18

12/03/2013 à 11:48 - Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments

Un coup de déprime ? Un PETArd et ça repart
smiley 13

11/03/2013 à 14:45 - (Test) Clavier Logitech G710+

Ecrit par Skwi

J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde joue en zsqd, en jouant avec le milieu du clavier (genre tgfh) il y a beaucoup plus de touches accessibles et donc plus d'actions à faire...
C'est historique, car les jeux vidéos n'étant pas apparus récemment, il fut une époque ou jouer ZQSD (en azerty du moins) était une révolution ergonomique vis à vis de l'usage des flèches du clavier. Cela permettait de ne pas avoir les bras trop rapprochés l'un de l'autre, position fort peu agréable au fil du temps, et de savourer un certain confort de jeu.

Depuis ça n'a pas évolué en effet et comme tu le soulignes, les jeux demandent de plus en plus de touches "utiles" mais le joueur moyen s'en contre-fout royalement que la touche soit trop éloigné, il a la réactivité d'une moule dans tous les cas. Pour d'autres, ce n'est pas le cas c'est sur smiley 18

Personnellement je joue sur ESDF car cela me va bien et que c'est tout à fait suffisant pour les jeux auxquels je joue, au pire une maccro sur CTRL, SHIFT ou ALT et hop moulti-tasks smiley 9

Derniers Commentaires

0