Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

11/03/2013 à 14:36 - Sim City : pour s'excuser, Electronic Arts offre un jeu

Ecrit par CyberJoJo

La liste dévoilée en avant première !
smiley 26

11/03/2013 à 12:26 - Age of Empires II : une version HD pour le mois prochain

Raaaah Age2... Rhaaaaaaaaaa smiley 40

11/03/2013 à 12:25 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

Le jeu fonctionne de telle manière que nous avons relégué un nombre significatif de calculs sur nos serveurs, donc ces calculs ne sont pas gérés par le PC mais par le cloud. Il serait impossible de rendre le jeu jouable sans connexion sans un travail conséquent de la part de notre équipe.
Il me semble que c'est une belle connerie ! Bizarrement, une "équipe" du nom de Ski***w serait pas loin de sortir un "patch" solo, si ce n'est pas déjà fait, alors que c'est impossible ?! smiley 9

Donc en gros, EA continu de prendre les joueurs pour des cons avec des justifications foireuses pour un mode full online ne faisant que contrôler la validité de la licence et rien d'autre ! Mis à part cela, l'aspect online du jeu ne semble traiter que les évènements entre les joueurs et absolument aucune action lié au jeu à proprement parlé smiley 37

It's in the game mon c** !!! smiley 21

09/03/2013 à 12:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Reste à savoir s'il y a encore quelqu'un qui n'est pas parti au ski. Parce que c'est fou le nombre de gens encore pétés de thunes qui sont prêts à dépenser 3000 € pour dévaler les pentes et faire le jeu des stations qui gonflent leurs prix de manière hallucinante durant les vacances scolaires.
Astuce du jour : Envoyer les enfants faire du ski avec leurs grand-parents pendant que les parents travaillent et surtout ne dépensent aucun denier smiley 9

Sinon quand à savoir à quoi jouer... J'ai pas décidé.

09/03/2013 à 12:20 - Sim City 2013 : EA arrête la publicité autour du jeu

Doh ! La pétition n'est pas joignable : "The site is down for scheduled maintenance."

Chinoiseries ou pur hasard ? smiley 13

25/02/2013 à 19:49 - Un soldat américain en Afghanistan sauvé par son iPhone

Ecrit par Von-Block

Avec un Nokia 3310, l'arme du taliban se serait enrayée avant même de tirer sur le soldat. smiley 9
On peut pas test, c'est un téléphone anti-personnel très efficace smiley 9

05/02/2013 à 14:48 - Fast & Furious 6 : la bande-annonce du Superbowl

Comparer F&F et Taxi, fallait oser tant les 2 licences n'ont rien en commun et encore plus au niveau des voitures si cela est une once d'accroche entre les 2.

smiley 18

27/01/2013 à 15:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3 et Path of Exile smiley 9

10/01/2013 à 16:52 - Le cloud-computing français n’intéresse personne

En même temps, se positionner sur ce marché aussi tard n'allait pas permettre d'en devenir acteur aussi facilement.

Sans compter que les 2 structures font un peu tâche dans le décors smiley 18

09/01/2013 à 17:32 - Snakebyte lance UNU, une tablette console de jeux Android

T'unu et t'ubronzé
... smiley 54

08/01/2013 à 14:33 - World of Warcraft Mists of Pandaria : Avez-vous déjà vu un T-Rex Maya ?

Toujours et encore les mêmes modèlisations juste avec une textures différentes en fonction du besoin et là pour le coup, un masque de carnaval moche (pour changer) en plus... smiley 18

08/01/2013 à 14:30 - GTA V : Gros flingues et poufs en maillot de bain

Vivement le printemps smiley 1

08/01/2013 à 14:29 - Nintendo : Même pas vrai, hé, les ventes de Wii U ne sont pas si mauvaises

Il faut des jeux pour vendre une console bordel de m**** !

07/01/2013 à 17:01 - Il pénètre dans le centre de recherches de Microsoft et vole... des iPads

D'ici-là à se dire que les produits Microsoft sont tellement pourris que même chez eux, les voleurs piquent de l'Apple, il n'y a qu'un pas que nous n'oserons pas franchir. Non, non, non.
Si si, faut le dire haut et fort : C'EST DE LA DAUBE !!! smiley 13

07/01/2013 à 12:24 - Les ventes de la Wii U déçoivent

J'ai pu profiter d'une promo à 40 euros de réduction sur la version premium avec NSMBU mais sans cela je ne l'aurais pas acheté. Et après ça je n'ai pris aucun autre jeu parce qu'il n'y a très peu de choix et que les 3/4 des jeux sont disponibles sur d'autres supports et clairement moins chers sans compter qu'il ne m'intéresse pas et encore moins les enfants.

Je verrais tout de même pour ZombiU un peu plus tard mais pas à 70€ car ça me semble très exagéré comme prix pour ce jeu...

03/01/2013 à 19:51 - Le nouveau jeu Elite réussit son Kickstarter

Miam ! I WANT !!! smiley 1smiley 14smiley 1

03/01/2013 à 19:33 - Bientôt un crédit d\'impôt pour les développeurs au Royaume-Uni

En France, on attend encore un Arnaud Montebourg posant en Lapin Crétin, même si avec un certain Cedric G. posant en Sonic, nous sommes déjà bien servis.
Oh putain je l'avais raté ça !!! A quand Mario ? smiley 13

01/01/2013 à 11:54 - Ce soir, osez les cocktails jeux vidéo !

J'garde ça dans un coin pour une prochaine fois où j'aurais envie de faire chier mon foie smiley 13

01/01/2013 à 11:51 - GamAlive vous souhaite une excellente année 2013

Meilleurs voeux à tous et à toutes smiley 9

Derniers Commentaires

0