Diablo 3 sur PS3 : Découvrez la première vidéo !

Publié le Samedi 23 mars 2013 à 10:10:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3 sur PS3 : Découvrez la première vidéo !

C'est bien plus beau que sur PC

Comme vous le savez si vous nous suivez régulièrement, Blizzard s'apprête à sortir Diablo 3 sur la PS3. Le jeu sera-t-il au niveau ? Quelles concessions graphiques les développeurs auront-ils fait ? A quoi le jeu va bien pouvoir ressembler ? Est-ce que je peux reprendre des moules ? 

Tant de questions qui trouveront leur réponse dans cette première vidéo du jeu. Ou pas.

(sinon, hein, pas la peine de commenter le sous-titre. Non, non. Pas la peine on vous dit.)

image

Home

Commentaires

Ecrit par Salvador le 23/03/2013 à 12:24

1

Inscrit le 14/01/2013

C'est bien plus beau que sur PC

D'un autre côté, il n'y a pas de mal vu comment le jeu est laid sur PC.

(Et si, je commente si je veux)

407 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 24/03/2013 à 11:39

2

Inscrit le 05/05/2009

Mis à part l'interface, c'est exactement le même moteur graphique, certains détails en moins car la PS3 est un peu vieillissante tout de même et je doute fortement que le jeu tourne au dela du 720p avec anti-aliasing, soit forcément bien moindre que sur un PC convenable.

Cela devrait par contre être sensiblement différent sur la PS4 par la suite smiley 9

M'enfin dans tous les cas, un H&S sur console me fait autant d'effet qu'un FPS sur console avec des contrôles adaptés mais forcément pas aussi précis qu'avec le combo clavier/souris smiley 18

1134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16069-diablo-3-ps3-sortie-video-blizzard