Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
10/07/2013 à 17:54 - GTA V également prévu sur PC ?
Ecrit par AerithFaut juste éviter d'y jouer sur minitel
Mouais, vu la qualité de portage du dernier, ce sera sans moi et avec méfiance.
09/07/2013 à 19:50 - GTA V : première bande-annonce avec du gameplay
Ecrit par jymmyellocoDe ce que j'en ai compris dans la vidéo, c'est hors mission. Ce qui serait délire vu ce qu'il se passait pour les autres lors des switchs
Je me demande si la bascule entre les 3 gars est pour tout le temps ou juste certaines scéne.
Reste les missions avec les 3 personnages, là ptet bien que ça serait possible mais j'ai pas tout compris...
09/07/2013 à 19:26 - GTA V : première bande-annonce avec du gameplay
02/06/2013 à 16:43 - L'Edito du Dimanche
Un bon verre d'alcool, suivant les préférences, pur au réveil c'est la recette contre la gueule de bois (ou pas), tout dépend du contexte et de l'envie d'en chier pour les 24 prochaine heures (à multiplier par décénnie passée les 20 ans) à venir
01/06/2013 à 15:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/05/2013 à 11:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/05/2013 à 10:23 - Diablo III fête ses 1 an
Ecrit par SalvadorPas évident à savoir car sur les comptes encore actifs (1 million d'après Blizzard), une grosse partie sont des bots et non pas des joueurs...
Je serai donc curieux de savoir combien l'ont juste fini une fois, et combien y joue encore après un an.
Mais il existe tout de même des joueurs comme moi qui y jouent vraiment et ce depuis la sortie.
Comme dirait un ami qui a reprit le jeu récemment, la différence est telle aujourd'hui vis à vis de ce que c'était initialement qu'il a l'impression de jouer à un autre jeu tant il y a eu d'évolutions en 1 an
16/05/2013 à 17:10 - Diablo III fête ses 1 an
Ecrit par PcymogT'façon les jaunes ça sert qu'à faire décoration au solEnsuite, jusqu'au 21 mai, les joueurs pourront bénéficier d'une augmentation des objets magiques trouvésCa veux dire encore plus de jaunes :)
12/05/2013 à 13:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
02/05/2013 à 18:32 - Neverwinter ouvre sa bêta ouverte
26/04/2013 à 10:42 - Sim City : Un nouveau patch qui apporte de nouveaux bugs...
de trains générés par dizaines qui bloquent les boies ferrées
19/04/2013 à 11:56 - Nvidia présente les capacités de son PhysX
Alors, vous avez quoi comme carte vidéo, vous ?Une carte de pauvre... C'est la crise
15/04/2013 à 22:46 - Test de la souris Roccat Lua
Ecrit par Cedric GasperiniPut**n c'est du vrai SAV ça !
La garantie d'un produit hi-tech est, si ma mémoire est bonne, de deux ans. Si elle a un dysfonctionnement avant ces deux ans, elle sera prise en charge par Roccat.
Si elle se casse après deux ans, on considèrera qu'elle n'a pas lâché trop vite.
Sinon pas d'bol là pour le coup dans mon cas... c'est un achat IRL... Oui je sais... Donc forcément la facture papier elle s'est pour ainsi dire évadée pour ne pas dire qu'elle ai disparue depuis le temps
Donc crash test à défaut d'un mail vieux de plus de 6 mois attestant de l'achat
15/04/2013 à 19:27 - Une semaine du jeu vidéo au Centre Pompidou
15/04/2013 à 19:24 - Test de la souris Roccat Lua
15/04/2013 à 19:24 - Test de la souris Roccat Lua
Donc si j'en prend une en vous faisant confiance mais qu'elle me lâche trop vite, j'vous envoi la facture ?
09/04/2013 à 11:20 - Développer sur PS4 est d'une simplicité biblique
J'en profite pour dédier cette news à ma première Playstation 3, qui cracha ses dernières tripes sur les toits de Saint-Jean d'Acre. C'était sur Assassin's Creed 1 et le patch n'était alors pas sorti.Toujours en vie pour ma part, une de la première génération qui plus est. Je ne dois pas m'en servir suffisamment
06/04/2013 à 19:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
05/04/2013 à 16:04 - Albator : la nouvelle bande-annonce
Ciné ou DVD direct ?Très certainement en mkv sous-titré avant tout autre format
05/04/2013 à 10:27 - La prochaine Xbox nécessitera une connexion permanente
Et c'est une vraie connerie, à mon avisJe me suis déjà exprimé sur le sujet mais je ne peux m'empêcher de plussoyer
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)