Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

10/07/2013 à 17:54 - GTA V également prévu sur PC ?

Ecrit par Aerith

Mouais, vu la qualité de portage du dernier, ce sera sans moi et avec méfiance.
Faut juste éviter d'y jouer sur minitel smiley 9

09/07/2013 à 19:50 - GTA V : première bande-annonce avec du gameplay

Ecrit par jymmyelloco

Je me demande si la bascule entre les 3 gars est pour tout le temps ou juste certaines scéne.
De ce que j'en ai compris dans la vidéo, c'est hors mission. Ce qui serait délire vu ce qu'il se passait pour les autres lors des switchs smiley 13

Reste les missions avec les 3 personnages, là ptet bien que ça serait possible mais j'ai pas tout compris...

09/07/2013 à 19:26 - GTA V : première bande-annonce avec du gameplay

OMFG !!! I WANT TO PLAY THIS FUCKING GAME NOW !!! smiley 30

02/06/2013 à 16:43 - L'Edito du Dimanche

Le mal par le mal !

Un bon verre d'alcool, suivant les préférences, pur au réveil c'est la recette contre la gueule de bois (ou pas), tout dépend du contexte et de l'envie d'en chier pour les 24 prochaine heures (à multiplier par décénnie passée les 20 ans) à venir smiley 13

01/06/2013 à 15:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Neverwinter pour changer smiley 9

26/05/2013 à 11:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part ce fut une longue journée sur D3 hier et aujourd'hui ce sera la même mais sur Neverwinter smiley 9

17/05/2013 à 10:23 - Diablo III fête ses 1 an

Ecrit par Salvador

Je serai donc curieux de savoir combien l'ont juste fini une fois, et combien y joue encore après un an.
Pas évident à savoir car sur les comptes encore actifs (1 million d'après Blizzard), une grosse partie sont des bots et non pas des joueurs... smiley 28

Mais il existe tout de même des joueurs comme moi qui y jouent vraiment et ce depuis la sortie.

Comme dirait un ami qui a reprit le jeu récemment, la différence est telle aujourd'hui vis à vis de ce que c'était initialement qu'il a l'impression de jouer à un autre jeu tant il y a eu d'évolutions en 1 an smiley 9

16/05/2013 à 17:10 - Diablo III fête ses 1 an

Put*** 1 an ça passe vite à force de meuler régulièrement ! On aura fêté ça hier soir malgré une FL qui s'est vidé depuis le temps... Peu nombreux sont les joueurs vraiment actifs en ce moment et ce malgré la succession de patchs améliorant notablement le jeu.

Ecrit par Pcymog

Ensuite, jusqu'au 21 mai, les joueurs pourront bénéficier d'une augmentation des objets magiques trouvés
Ca veux dire encore plus de jaunes :)
T'façon les jaunes ça sert qu'à faire décoration au sol smiley 9

12/05/2013 à 13:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

D3 en hardcore pour ne pas changer mais aussi un peu de softcore pour voir les améliorations apportées par le patch 1.08 et puis peut-être un peu de Dead Island Riptide smiley 9

02/05/2013 à 18:32 - Neverwinter ouvre sa bêta ouverte

J'hésite pour l'instant même si j'aime beaucoup NWN smiley 43

26/04/2013 à 10:42 - Sim City : Un nouveau patch qui apporte de nouveaux bugs...

de trains générés par dizaines qui bloquent les boies ferrées
smiley 13

19/04/2013 à 11:56 - Nvidia présente les capacités de son PhysX

Alors, vous avez quoi comme carte vidéo, vous ?
Une carte de pauvre... C'est la crise smiley 18

15/04/2013 à 22:46 - Test de la souris Roccat Lua

Ecrit par Cedric Gasperini

La garantie d'un produit hi-tech est, si ma mémoire est bonne, de deux ans. Si elle a un dysfonctionnement avant ces deux ans, elle sera prise en charge par Roccat.

Si elle se casse après deux ans, on considèrera qu'elle n'a pas lâché trop vite. smiley 7
Put**n c'est du vrai SAV ça ! smiley 13

Sinon pas d'bol là pour le coup dans mon cas... c'est un achat IRL... Oui je sais... Donc forcément la facture papier elle s'est pour ainsi dire évadée pour ne pas dire qu'elle ai disparue depuis le temps smiley 37

Donc crash test à défaut d'un mail vieux de plus de 6 mois attestant de l'achat smiley 18

15/04/2013 à 19:27 - Une semaine du jeu vidéo au Centre Pompidou

C'quoi ces poufs pixélisées sur l'image moche ?!

15/04/2013 à 19:24 - Test de la souris Roccat Lua

Voilà... double click = double post... smiley 19

15/04/2013 à 19:24 - Test de la souris Roccat Lua

Intéressant car justement ma cyborg rats 7 est sur le point de mourir (NdR : Click gauche qui double click, relou au possible...) et d'ici qu'elle participe à un crash test avec un des murs de l'appart, voir le sol ou le plafond je suis pas raciste, faut que je m'en trouve une autre par la force des choses et si possible qui résiste à mon APM de loutre aux doigts de plomb... smiley 19

Donc si j'en prend une en vous faisant confiance mais qu'elle me lâche trop vite, j'vous envoi la facture ? smiley 13

09/04/2013 à 11:20 - Développer sur PS4 est d'une simplicité biblique

J'en profite pour dédier cette news à ma première Playstation 3, qui cracha ses dernières tripes sur les toits de Saint-Jean d'Acre. C'était sur Assassin's Creed 1 et le patch n'était alors pas sorti.
Toujours en vie pour ma part, une de la première génération qui plus est. Je ne dois pas m'en servir suffisamment smiley 13

06/04/2013 à 19:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Borderlands 2 smiley 9

05/04/2013 à 16:04 - Albator : la nouvelle bande-annonce

Ciné ou DVD direct ?
Très certainement en mkv sous-titré avant tout autre format smiley 13

05/04/2013 à 10:27 - La prochaine Xbox nécessitera une connexion permanente

Et c'est une vraie connerie, à mon avis
Je me suis déjà exprimé sur le sujet mais je ne peux m'empêcher de plussoyer smiley 9

Derniers Commentaires

0