Publié le Mardi 12 mars 2013 à 10:58:56 par Alexandre Combralier
Pour la PETA, les Zergs ont aussi des sentiments
Un coup de déprime ? Un PETA et ça repart
Incroyable mais vrai : après s’en être pris à la chasse à la baleine dans le prochain Assassin’s Creed, la PETA récidive. Cette fois-ci, l’association américaine de défense des animaux a décidé de frapper encore plus fort. Beaucoup plus fort.
Leur nouvelle cible ? Starcraft 2. Le motif ? Les Zergs. Car les Zergs, pour la PETA, "ont aussi des sentiments”. Puisqu’on vous le dit. La PETA s’insurge ainsi contre le traitement reservé aux Zergs dans Starcraft 2, qui ne peuvent échapper à leur destin de chair à canon.
La PETA a ainsi décidé de camper devant un magasin à Irvine, en Californie, où Blizzard organise un événement pour le lancement de Starcraft 2 : Heart of the Swarm. La campagne, intitulée « Les Zergs ont des sentiments, eux aussi », vise à sensibiliser les joueurs et à les rendre plus « compatissants pour tous les êtres », virtuels inclus.
John Bartlett, directeur du marketing à la PETA, appelle donc le monde des gamers à l’empathie :
Pour paraphraser un grand philosophe, la question n’est pas « Un Zerg peut-il raisonner ? » ni « Peut-il parler ? » mais « Peut-il souffrir quand il est attaqué avec un lance-flammes Perdition. Il y a plein de joueurs de Starcraft à la PETA, mais nous avons toujours eu de l’empathie pour les Zergs – et pour quiconque qui est tué sans considération, parce qu’ils ne parlent pas notre langage.
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre le combat de la PETA, nous vous conseillons de commencer votre lutte sur cet excellent site.
Commentaires
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Un coup de déprime ? Un PETArd et ça repart
1134 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par LoogVu le nombre de junkies qui finissent par se suicider, c'est pas la meilleure option apparemment.Un coup de déprime ? Un PETArd et ça repart
10693 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
J'espère vraiment qu'ils ne font ça que pour la pub, parce que si ils y croient vraiment...
279 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasenseiVu le nombre de junkies qui finissent par se suicider, c'est pas la meilleure option apparemment.[/quote]
... tu n'es pas vraiment junki avec des drogues douce hein ...
(moi c'est l'café ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Cette appellation de drogue douce, quand tu vois comme ça tourne les gens en déchets, tu te dis que l'adjectif "douce" est tout sauf approprié. Et puis les gros consommateurs de drogues douces qui tuent des gens sur la route parce qu'ils sont aussi diminués au même titre que tous les alcooliques dont la france regorge. Qu'ils dépriment et se suicident entre eux ces bandes de déchets. Je mets tous les drogues et drogués dans le même panier, y'a pas de douce ou de dure, c'est tout la même merde.
... tu n'es pas vraiment junki avec des drogues douce hein ...
Inscrit le 14/01/2013
Est-ce qu'ils ont de l'empathie aussi pour les pauvres joueurs qui souffrent de ne pas pouvoir se connecter sur leur jeu solo en ligne ???
407 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Cette appellation de drogue douce, quand tu vois comme ça tourne les gens en déchets, tu te dis que l'adjectif "douce" est tout sauf approprié. Et puis les gros consommateurs de drogues douces qui tuent des gens sur la route parce qu'ils sont aussi diminués au même titre que tous les alcooliques dont la france regorge. Qu'ils dépriment et se suicident entre eux ces bandes de déchets. Je mets tous les drogues et drogués dans le même panier, y'a pas de douce ou de dure, c'est tout la même merde.
... au meme titre que l'acohol (comme tu dis) ou la cloppe, le café, le gras, l'argent, ou le sexe... ok ok, dans ce cas la je suis d'accord, toutes les "drogue" sont mauvaise ...
dans ce cas la il n'y a personne qui n'est "drogué" par une "addiction" quelquonque .
(edit : ouip, les jeux videos aussi dans les drogue douce ... ou dure, pour certain... )
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Le jour où le café, la cigarette, le gras et le reste que tu sors influencera sur tes réactions nerveuses et fera de toi un danger de la route, tu pourras mélanger tout et n'importe quoi.. Mais pour l'instant, jamais un flic ne m'a demandé si j'avais un patch sur le bras, si je mangeais hallal ou combien de fois je tirais ma crampe par we...
... au meme titre que l'acohol (comme tu dis) ou la cloppe, le café, le gras, l'argent, ou le sexe... ok ok, dans ce cas la je suis d'accord, toutes les "drogue" sont mauvaise ...
dans ce cas la il n'y a personne qui n'est "drogué" par une "addiction" quelquonque .
(edit : ouip, les jeux videos aussi dans les drogue douce ... ou dure, pour certain... )
Je ne mélanges pas les drogués qui se foutent en l'air et foutent les autres en danger avec les autres dont leurs mauvaise habitudes ne sont nocives que pour eux-même, personnellement. Je trouve mon point de vue logique.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Le jour où le café, la cigarette, le gras et le reste que tu sors influencera sur tes réactions nerveuses et fera de toi un danger de la route, tu pourras mélanger tout et n'importe quoi.. Mais pour l'instant, jamais un flic ne m'a demandé si j'avais un patch sur le bras, si je mangeais hallal ou combien de fois je tirais ma crampe par we...
Je ne mélanges pas les drogués qui se foutent en l'air et foutent les autres en danger avec les autres dont leurs mauvaise habitudes ne sont nocives que pour eux-même, personnellement. Je trouve mon point de vue logique.
ca tombe bien, je trouve aussi mon point de vue logique ...
tres straight edge le kasa ?
(et si, tu peux mettre la vie des autre en danger en buvant (du café) au volant, en te faisant tailler une pipe, ou en regardant ton tel ... comme pour les drogue ou autre ... il faut juste ne pas faire n'imp ... ou juste ne pas etre un con ...)
Inscrit le 18/03/2011
Edit: et vu que j'ai ma collector de l'extension, j'irai bien vérifier que j'ai raison
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Oui voilà, j'ai horreur des cons qui mettent la vie des autres en danger. (Straight edge, je vois pas ce que tu veux dire.)
juste ne pas etre un con
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Oui voilà, j'ai horreur des cons qui mettent la vie des autres en danger. (Straight edge, je vois pas ce que tu veux dire.)
wiki est ton ami
(courant de punkhardcore ou rien ne doit passé tes levres a part de l'eau... pas de drogue, d'alcohol, de cigarette, soda ... en tres gros)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00lol
wiki est ton ami
(courant de punkhardcore ou rien ne doit passé tes levres a part de l'eau... pas de drogue, d'alcohol, de cigarette, soda ... en tres gros)
Ah ouais d'accord.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)