Publié le Mardi 4 août 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat
Un pétition pour Alan Wake sur PC
A quand une pétition contre les pétitions ?
Nous nous faisions l'écho il y a quelques semaines du fait qu'Alan Wake ne verrait potentiellement jamais le jour sur PC. En effet les développeurs avaient déclaré que la version Xbox 360 était prioritaire et que c’était gentil de demander pour les autres plateformes mais allez voir ailleurs si j’y suis. Peut être pas sous cette forme, mais en tout cas c’était dans l’esprit.Cependant les joueurs PC ne lâchent pas l'affaire aussi facilement et ont décidé de se battre corps et âme. Ainsi est née une pétition pour sauver Alan des griffes des vilaines consoles qui nivellent les jeux-vidéos par le bas.
Et quand on connait le succès de ce genre de pétition, avec l'exemple de Valve et son Left 4 Dead 2 en tête, on se dit qu'il y a de l'espoir. Oui je confirme c’est ironique puisque Valve s’en tape comme de son premier FPS. Autant pisser dans un violon pour faire la B.O du jeu...
Bref si vous voulez gonfler les rangs des gentils râleurs vous pouvez toujours signer par ici et rejoindre ainsi les pas moins de 4716 mécontents ! Waouh !
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Merci !
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyouais mais le lobby de "Leave Britney aloooone" et encore vivace...
Ouais sert vraiment à rien ces pétitions..
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
pour sauver Alan des griffes des vilaines consoles qui nivellent les jeux-vidéos par le bas.
Soyons clair, il n'y a que la Xbox 360 qui est lié à cette histoire, et plus directement Microsoft
D'ailleur pour en rajouter une couche, signer une pétition pour que Alan Wake sorte sur PC c'est comme demander à Microsoft d'arrêter les OS ou d'inventer quelque chose
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelsword
Soyons clair, il n'y a que la Xbox 360 qui est lié à cette histoire, et plus directement Microsoft
D'ailleur pour en rajouter une couche, signer une pétition pour que Alan Wake sorte sur PC c'est comme demander à Microsoft d'arrêter les OS ou d'inventer quelque chose
Tiens, à propos, qu'est-ce que Microsoft a inventé ? (sérieusement)
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
BSoD & RRoD,
Plug & Pray...
Non mais de "bien."
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234crtl+alt+suppr
Non mais de "bien."
sav de trois ans uniquement pour les rrod
1496 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par alexandre1234
Tiens, à propos, qu'est-ce que Microsoft a inventé ? (sérieusement)
On peut retourner la question à Sony, qu'ont-ils inventé, à part le format proprio ?
MS de tête je dirai : les meilleurs OS, et sur console l'apport du monde pc : disque dur, un véritable online communautaire, les bugs et plantages, l'installation des jeux, ah non là je m'égare.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
disque dur : OK
online : pas Ok, Dreamcast, même si c'etait pas top
Bugs et plantages : comme tout autre console à ce jour, y'a tjs quelque chose avec n'importe quelle console
Installation des jeux : oui via le online, non si ce sont des jeux provenant de disques
6759 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
un véritable online communautaireHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahan, pas besoin d'argummenter.
les meilleurs OSIls les ont pas inventés, mais pompé toutes les meilleurs choses que les autres ont fait ailleurs. Je dis pas que Windows c'est de la merde, je dis juste qu'ils ont rien inventés.
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Des arguments vraiment intéressants maintenant?
1792 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Heuuu Alan Wake?? Le jeu avec un gameplay QTE?
Le truc où t'as juste à appuyer sur le bouton de la couleur correspondante pour avancer dans l'histoire...
Ouais ben j'attendrais les tests avant de demander une quelconque adaptation sur PC.
Il a l'air beau, c'est sur mais les quelques vidéos que j'ai pu voir m'ont plus fait penser à un film interactif du Futuroscope qu'un jeu vidéo.
239 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par js2082
Heuuu Alan Wake?? Le jeu avec un gameplay QTE?
Le truc où t'as juste à appuyer sur le bouton de la couleur correspondante pour avancer dans l'histoire...
Ouais ben j'attendrais les tests avant de demander une quelconque adaptation sur PC.
Il a l'air beau, c'est sur mais les quelques vidéos que j'ai pu voir m'ont plus fait penser à un film interactif du Futuroscope qu'un jeu vidéo.
La tu confond avec Heavy Rain. Les videos de gameplay de Alan Wake montrent que tres peu de QTE.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Ecrit par yeagermach1
La tu confond avec Heavy Rain. Les videos de gameplay de Alan Wake montrent que tres peu de QTE.
Mea culpa
239 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)