Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

04/02/2010 à 13:56 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

Bah tiens... tu ferais mieux de te renseigner sur la carte "Internet" de la France, et voir cette France à travers tes yeux et non ton nombril smiley 9

Ah oui en fait là ils parlent des trois pecnos qui ont pas l'adsl en France, c'est clair ! Tu ferais bien de voir la carte du monde avec tes yeux et pas ton nombril, s'pas ? smiley 9

04/02/2010 à 13:53 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

smiley 26

Va falloir que je me débrouille tout seul pour en faire, visiblement smiley 9

Sinon, tout le monde sait bien que de nos jours, télécharger 10 Go est la portée de tout le monde, s'pas ?

Parce que quitte à être intelligent, je vais te montrer quelque chose de nouveau pour toi.

Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour stopper l'avalanche de conneries, tout de même. Un jeu c'est pas 10 Go, c'est la moitié déjà. Et donc si MS le fait, tête de noeud, c'est qu'ils racontent de la merde chez Sony, les jeux sont les mêmes dans 99% des cas.

Branche tes deux neurones stp.

04/02/2010 à 13:33 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Ecrit par Real FBBF

MGS4, FF XIII ou GT5 en DL... smiley 26smiley 25

Ah oui, 3 jeux quoi. Il n'y en a plus que 43659 pour lesquels ça ne pose pas de problèmes. D'autres commentaires intelligents ?

04/02/2010 à 13:17 - Pas de jeux PS3 en téléchargement

Les jeux ps3 ils font la même taille que les jeux xbox, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Un jeu xbox installé ça fait 5 à 7 Go, ben les jeux ps3 c'est pareil, vu que ce sont les mêmes. Mais bizarrement ça marche sur la xbox (qui n'a pas de DD sur tous ses modèles, et des petits DD en général), et pas sur ps3.

Faut qu'ils arrêtent la drogue urgemment là...

04/02/2010 à 13:12 - Sherlock Holmes, le film

Ecrit par franky_four_fingers

Pfffffffff

Re-pfffff.

smiley 13

J'avais vu la BA, et bon je me disais que ça allait être une bonne daube, parce que bon les Sherlock Holmes je les ai tous lu, et c'est pas vraiment du "panpan boum kabzouim", donc si le film ne se limite pas à ça tant mieux.

Plus qu'à revendre mon fils sur le marché noir histoire de pouvoir aller au cinéma. smiley 54

02/02/2010 à 15:57 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD

Ecrit par Le_troll

Le comique de répétition on appelle ça je crois.

Moi j'aime bien, ça détend smiley 7

Ben de toute façon depuis le temps qu'on se pratique, on se connait par coeur, hein. smiley 13

Mais bon là je l'ai trouvé très faible sur le coup. Il nous a habitué à "mieux".

02/02/2010 à 15:24 - Namco Bandai prévoit 630 suppressions de postes

Ecrit par MattHexagram

Ca tourne, un coup elles sont bien vues, un coup elles ne le sont plus...

Ouhla, j'ai mis du temps à la comprendre celle-là. smiley 22

Et sinon autant que je sache c'est juste la partie distrib d'Atari qu'ils ont racheté, pas Atari même. J'ai un pote qui bossait dedans et qui donc est passé Namco.

Bon, ça sent le cramé pour lui, faudra que je l'appelle.

02/02/2010 à 14:00 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD

Ecrit par Real FBBF

C'était ironique, le "toujours aussi fin d'esprit".

Des fois que tu le sois à ce point là ^^

Tu fais peine.

02/02/2010 à 11:41 - Sony lourde la moitié du studio WipEout

Ils se concentrent sur GT5, faut arriver à le sortir en 2010, c'est pas gagné.

02/02/2010 à 11:21 - Capcom annonce de très bons résultats

Ecrit par dudunator

ça fait pas un peu beaucoup trop là???

Ca ne serait pas plutôt des yens par hasard?

Je pense aussi. Là ils ont un meilleur résultat que MS, ce dont je doute.

02/02/2010 à 10:55 - Tiens, de nouvelles images de Diablo III !

D'ici à ce qu'il sorte, faudra que j'ai encore upgradé mon pc...

02/02/2010 à 09:57 - Final Fantasy XIII sur Xbox 360 aura 3 DVD

Je le prendrais bien sur ps3, mais non en fait. Voir une bande de travelos taper de leurs petits poings musclés sur des robots pendant 30 heures de couloirs, je passe mon tour.

01/02/2010 à 23:12 - Sony aime l\'iPad

Ecrit par rameaux

je comprent que le directeur hardware l'aime. c'est comme une PSP go, tout est fermé et t'es obligé de passer par la plateforme du constructeur pour la moindre appli

Euh, non. smiley 54

M'enfin on fait comme on veut hein, je force personne à emprunter les voies ténébreuses du blackra1n, car c'est le mal.

smiley 29

01/02/2010 à 15:08 - Sony aime l\'iPad

smiley 26

Ah oui, tiens, j'y avais pas pensé, faudrait que je m'en parle, vu que j'ai les deux et que ma psp pionce gentiment dans un coin pendant que je joue à des jeux originaux, bien pensés, et au coût 40 fois inférieur à ceux des jeux psp.

smiley 31

01/02/2010 à 14:29 - Pas de Natal sur Halo Reach, un point c\'est tout

Ecrit par nykho

Reach out no touch faith.
smiley 20

Tiens, un vieillard, comme moi. smiley 13

01/02/2010 à 09:51 - Test : Heavy Rain (PS3)

Yeah. Vivement qu'il soit chez moi celui-là, j'espère que ma femme pourra rester devant l'écran pour une fois, et pas se barrer au bout de trente secondes en sortant "il est débile ton jeu".

Chouette test.

29/01/2010 à 15:16 - Microsoft a plein d\'argent

Ecrit par Real FBBF

Nan mais justement : la console "trop cool bouge ton corps en jouant avec pépé et tatie Huguette", c'est la Wii.

La place est déjà prise, l'esprit déjà formaté.

M$ (comme Sony d'ailleurs avec son hochet) arrive après la guerre.

Maintenant, dans d'autres domaines (domotique ?), je dis pas, hein...

On verra. S'ils vendent bien le côté minority report plus graphismes qui te rendent pas aveugle, ils peuvent en refourguer à mon avis.

Wait and see, mais je pense qu'ils peuvent encore faire du blé avec la 360, avant de se tourner vers la prochaine génération.

Et bon avant de parler d'échec pour la 360, faudrait déjà que les grands winner de l'époque ps2 arrivent à atteindre la seconde place, et il y a encore du boulot, dans les 5 millions de consoles de différence encore maintenant.

29/01/2010 à 15:02 - Microsoft a plein d\'argent

Ecrit par Real FBBF

Le vulgus pecum a déjà la Wii, justement... ça va pas marcher à chaque fois.

Et il s'en vend toujours des brouettes, alors que franchement j'en ai une chez moi et c'est de la grosse merde cette console.

smiley 13

29/01/2010 à 14:41 - Microsoft a plein d\'argent

Ecrit par Real FBBF

Pour quoi faire ?

Tu ne crois pas que le marché "toi-aussi-remue-comme-un couillon" dans le domaine du jeu vidéo est déjà phagocité par la Wii, que la cible visée est déjà prise ?

Pour Natal sur console, je ne vois rien si ce n'est un marché de niche.

Natal a un intérêt, mais pas dans le jeu vidéo.

D'ailleurs, pour la petite histoire, la boîte qui est à l'origine de cette techno l'avait proposé à Nintendo en 2007.

Nintendo avait été très impressionné, et pourtant n'a pas jugé bon d'aquérir cette techno.

Pourquoi ? Gros gros doute sur son usage pour les jeux vidéos : latence, tout ça...

On verra, mais Natal dans le jeu vidéo, je cherche toujours pourquoi cet emballement des journaleux.

Parce qu'ils trouvaient que ça marchait super bien.

Et sinon tu penses pas qu'une pub ressemblant à ça, ça peut attirer le vulgus pecum ?

29/01/2010 à 14:20 - GTA Episodes from Liberty City débarque sur PC et PS3

Ecrit par Bicounet

C'était connu depuis le début...

Yep. Et les 50 millions c'est du fantasme, personne ne sait.

Derniers Commentaires

0