Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

23/02/2010 à 12:00 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...

Ecrit par yeagermach1

Lien
Merci mec !

En effet, "And, he said, the next generation of consoles may not qualify either."

23/02/2010 à 11:55 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...

Ecrit par yeagermach1

ouais enfin dans l'article de base, il y a un "may" dans la phrase concernant la prochaine generation. Qui change pas mal la donne.
Tu peux donner le lien stp ?

Ils ont toujours eu du mal avec les traduc, déjà sur INV c'était souvent la cata.

23/02/2010 à 10:35 - Pas de sexe sur l\'Apple Store

Ecrit par Connard

Mouais........

J'ai toujours pensé que les iPhones et iPods c'était de la grosse merde, enfin, du gros gachis à de toutes les restrictions qu'il y a dessus.

Voilà encore un article qui me conforte dans mon choix de ne pas acheter, et donc de ne pas soutenir la politique de merde de Steve Jobs.

Jailbreak mon ami, jailbreak.

22/02/2010 à 15:18 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Ecrit par Do Urden

impaled narazeth c'est pas le groupe avec l'ex chanteur de Sentenced?

Je sais pas, mais il me semble que les deux groupes officiaient à la même époque. Maintenant je n'écoute plus de métal, alors je sais pas.

22/02/2010 à 14:49 - Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)

Moi la référence ça reste impaled narazeth, qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec groupe. Le morceau où ils violent les animaux de la ferme reste un grand moment du metal.

22/02/2010 à 11:58 - Pas de sexe sur l\'Apple Store

Ah, ben merde, l'appli a l'air très drôle.

iboob

Quoi, j'ai dix ans d'âge mental ? smiley 54

19/02/2010 à 10:59 - Civilization V en développement

Ecrit par t-la

smiley 14
T'as déjà le revolution, c'est pas mal, mais si comme moi t'es accro aux civs, ça reste très léger.

19/02/2010 à 10:27 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par m00t

Y'a pas un moyen de chopper les ventes en Day One d'hier par hasard ? smiley 54smiley 54

Mais allez, vas-y, éjacule de partout on te dira rien ! smiley 13

19/02/2010 à 10:05 - Civilization V en développement

des armées entières qui investissent le champ de bataille

Niourf ?

Je comprends pas bien, je dois dire.

Et c'est quand ils veulent pour sortir un vrai Civ sur l'iphone, parce que revolution c'est vraiment trop facile.

18/02/2010 à 23:28 - M.A.G dépasse le demi-million

Ecrit par xerthes

smiley 16 C'est un excellent fps multi pour les accros du genre les autres passez votre chemin

smiley 26

Hum, pardon, j'enclenche le traducteur google :

"C'est une exclue, alors c'est super, les gens qui n'ont pas apprécié haze à sa juste valeur passez votre chemin !"

18/02/2010 à 18:44 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par dobbey

Ben en fait, ils ont fait des progrès depuis le début, je me suis surpris à apprécier certaines sorties récentes sans pester sur la jouabilité.

Les sorties récentes autant que je sache (vu mon désintérêt complet pour la machine) sont les jeux que j'ai sur ps3, en version low poly, low durée de vie, ergo pourrave.

@gekko : quels sont les jeux qui t'ont vraiment fait tripper sur cette console ?

18/02/2010 à 17:40 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par gekko

T'as la haine car tu as choisis les mauvais jeux. smiley 17

Plus sérieusement, je trouve malgré quelques bonnes expériences que cette console est la plus mauvaise des consoles actuelles, même la wii (qui est la seule que je n'ai pas achetée) me plait plus, par son côté raclette copains.

Mais franchement sorti de locoroco et de patapon, je trouve que c'est soit des jeux pourris, soit des reprises en moins bien des jeux que j'ai sur consoles de salon. Et l'ergonomie, au secours.

18/02/2010 à 17:19 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par gekko

Faut me dire qu'est ce qu'il y a de bien sur DS car là je ne vois pas, parce que avec ma PSP, je m'éclate.smiley 17

On en tient un les mecs !

Alors, comme ça tu t'amuses avec ta psp... Tu n'as pas d'autres consoles c'est ça ? Tu aimes les gladiateurs jeux de salon repris en version pourrave avec une ergo de merde, ou tu bloques sur la seule véritable exclue de la console en 6 ans d'existence, patapon ?

smiley 37

18/02/2010 à 16:52 - Sony PS3 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par m00t

L'écran est plus sale sur l'iPhone smiley 54

smiley 13

18/02/2010 à 16:50 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par icetroll

Merci, je l'avais loupé, celle-là smiley 13

La meilleure, c'est celle-là :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=e_ztH2Sfb5c

]hop[/url]

18/02/2010 à 16:49 - Sony PS3 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par Darkou

C'te plait arrête avec l'iphone, ce n'est pas une console de jeu point/barre smiley 31

Comparé à la psp par exemple ? smiley 31

18/02/2010 à 16:43 - Sony intensifie sa lutte contre le piratage... et les jeux d\'occasion

Ecrit par Eolnalis

Question de proximité aussi.

Quand le vendredi soir après ma semaine de taf, j'ai quelques billets en poche et un cheque cadeau de 10€ qui traine, même si en le commandant en angleterre je l'ai 15€ moins cher, je l'aurait que lundi, et mon week end de loque de canapé tombe a l'eau.

Dur d'être un boulet.

smiley 18

Copain boulet !

Moi je fais les courses toutes les semaines, et donc j'achète mes jeux chez Auchan. C'est moche, je sais.

18/02/2010 à 16:41 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par Charky

Ouais mais z'êtes tous des geeks ! :D

Moi j'ai une 360. Y'a bien quelques exclus PS3 qui m'intéressent (Heavy Rain, Uncharted 2, Ratchet & Clank... et c'est à peu près tout :D ) mais pas au point de lâcher 300 euros dans la console, c'est une évidence...

J'ai fait bien pire, j'ai acheté une psp. Donc je n'ai plus aucun amour propre depuis un moment, les gens me jettent des cailloux dans la rue.

Et sinon pour défendre la ps3, moi en plus de ces jeux j'aurais cité un paquet de jeux psn excellents.

18/02/2010 à 16:20 - Sony PS3 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Tiens j'étais curieux, et donc pour info, il y a 125 millions de DS vendues, 53 millions de PSP, et... 82 millions d'iphone et d'ipod touch.

Donc le marché est là, pas de problèmes.

18/02/2010 à 16:13 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

smiley 26

Combo de moutons !

Derniers Commentaires

0