Publié le Lundi 22 février 2010 à 12:00:00 par Vincent Cordovado
Guitar Hero : Van Halen (PS3/Xbox360/Wii)
Mauvaise Halen ?
Jump n'est pas que la musique d'entrée des joueurs de l'OM sur le terrain. C'est également un hit du groupe de hard-rock californien Van Halen. Et des titres de Van Halen, il y en a tout plein dans ce Guitar Hero puisqu'il lui est consacré.Reste maintenant à savoir s'il y a vraiment de quoi Jumper ou s'il faut se foutre en rogne et rentrer en Eruption.
Commentaires
Inscrit le 09/11/2009
Guitar Hero Metallica m'avait laissé totalement indifférent. Parce que je ne supporte pas les braillement inaudibles de ce groupe de blaireaux.
on est sur qu'on parle du meme groupe là ? parceque Metallica, c'est n'est pas des braillement, c'est meme un des groupes de metal les plus audibles.... c'est meme justement pour ça que tout le monde se moque d'eux en les qualifiant de groupe de "pop-rock".
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioOuaip. On parle des mêmes. C'est nul, Metallica. Du bruit. Aucun talent. De la diarrhée auditive pour pseudo-rebelles mous du bulbe qui se laissent pousser les cheveux et trouvent ça super branché de lever l'index et l'auriculaire pour faire le signe du diable en tirant la langue et en faisant des "beuaaaaaaaaar" qui sont autant d'exemples typiques de leur débilité désespérante.
on est sur qu'on parle du meme groupe là ? parceque Metallica, c'est n'est pas des braillement, c'est meme un des groupes de metal les plus audibles.... c'est meme justement pour ça que tout le monde se moque d'eux en les qualifiant de groupe de "pop-rock".
Et vu que je n'aime pas, il n'y a aucune raison que je sois de bonne foi, mon bon monsieur.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ouaip. On parle des mêmes. C'est nul, Metallica. Du bruit. Aucun talent. De la diarrhée auditive pour pseudo-rebelles mous du bulbe qui se laissent pousser les cheveux et trouvent ça super branché de lever l'index et l'auriculaire pour faire le signe du diable en tirant la langue et en faisant des "beuaaaaaaaaar" qui sont autant d'exemples typiques de leur débilité désespérante.
Et ça veut nous faire des cours de tolérance sur des sujets types "Quick"...bravo monsieur !!!!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorTolérance zéro avec les terroristes. Même les terroristes auditifs.
Et ça veut nous faire des cours de tolérance sur des sujets types "Quick"...bravo monsieur !!!!
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Ouaip. On parle des mêmes. C'est nul, Metallica. Du bruit. Aucun talent. De la diarrhée auditive pour pseudo-rebelles mous du bulbe qui se laissent pousser les cheveux et trouvent ça super branché de lever l'index et l'auriculaire pour faire le signe du diable en tirant la langue et en faisant des "beuaaaaaaaaar" qui sont autant d'exemples typiques de leur débilité désespérante.
Faudrait que tu essaies Napalm Death un jour. Ambiance dysentrie...
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tolérance zéro avec les terroristes. Même les terroristes auditifs.
Tolérance zéro avec le sectarisme. Sans discrimination
petit rappel de définition, hein, quand même (car sectarisme et ignorance font parfois bon ménage...)
Esprit de parti, caractère d'une personne intolérante à l'égard des idées qui ne sont pas les siennes.
Inscrit le 27/04/2009
Faudrait que tu essaies Napalm Death un jour. Ambiance dysentrie...
Essaie Behemoth ou Last Days of Humanity.
ND passe pour un groupe de glam à côté
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorEheh va falloir que tu me passes quelques morceaux de ces groupes qui ont l'air délicieux
Essaie Behemoth ou Last Days of Humanity.
ND passe pour un groupe de glam à côté
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Eheh va falloir que tu me passes quelques morceaux de ces groupes qui ont l'air délicieux
Avec plaisir
Rien de mieux que de passer ça un dimanche matin pour faire payer la soirée de la veille à son voisin alcolique
Inscrit le 27/04/2009
un vrai
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitor
Avec plaisir
Rien de mieux que de passer ça un dimanche matin pour faire payer la soirée de la veille à son voisin alcolique
C'est bon Deezer à ça en stock, du classic niveau bourrin quoi
Le mec qui chante dans Behemot c'est le mec de sepultura recyclé c'est ça? (ah on me souffle à l'oreille qu'ils ont tous la même voix en fait )
Inscrit le 27/04/2009
Le mec qui chante dans Behemot c'est le mec de sepultura recyclé c'est ça?
Behemoth est un groupe Polonais de Brutal Death, je te laisse imaginer le résultat, le chanteur de Sepultura passe pour une fillette à côté
Quant à LDOH, je crois que le chanteur c'est Samael (cf Darksiders) ou son père...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorba écoute le mec de behemot à la voix d'un groupe de bourrin que j'écoutais avant, dont je ne me rappel plus du nom. Vache ça fait tout bizarre de réécouter ce genre de musique
Behemoth est un groupe Polonais de Brutal Death, je te laisse imaginer le résultat, le chanteur de Sepultura passe pour une fillette à côté
Quant à LDOH, je crois que le chanteur c'est Samael (cf Darksiders) ou son père...
Inscrit le 09/11/2009
Guitar Hero c'est de la merde, achetez Rockband !
En plus sur le store Rockband y'a l'album complet Rust In Peace de Megadeth alors bon.... Van Halen à coté
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En plus sur le store Rockband y'a l'album complet Rust In Peace de Megadeth alors bon.... Van Halen à coté
Ahahhh... cela doit être récent car c'est de loin l'album de Megadeth que je préfère....et je n 'ai rien vu, par contre peace sells... DL le jour de la sortie.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioMegadeth.... Merde Tonio on avait dit pas les habits.
Le test oubli de dire le plus important :
Guitar Hero c'est de la merde, achetez Rockband !
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Moi la référence ça reste impaled narazeth, qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec groupe. Le morceau où ils violent les animaux de la ferme reste un grand moment du metal.
impaled nazareth c'est pas le groupe avec l'ex chanteur de Sentenced?
88 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par tonio
Metallica ça fait depuis Master of puppets qu'ils s'enfoncent
A chaque Album il battent des records
296 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)