Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

26/02/2010 à 15:16 - Des bugs sur Heavy Rain

Ecrit par tonio

ouais ben comme d'hab quoi, la qualité des jeux Ubisoft c'est vraiment de pire en pire, y'a meme plus de quoi etre étonné....

heins ? quoi ? on me dit dans l'oreillette que c'est pas un jeu Ubisoft... oups la boulette smiley 54

T'as fini toi, espèce de meuchan ? smiley 22

Bon en tout cas pour l'instant pas de soucis chez moi, jeu patché, DD pas d'origine, et pas de soucis, juste un gros ralentissement dans la foule du supermarché au début.

26/02/2010 à 15:10 - La démo de God of War III est là

Mortelle la vidéo !

smiley 30

26/02/2010 à 15:04 - La démo de God of War III est là

Ecrit par Real FBBF

"Mais c'est l'essence même du jeu de rôle, courir nu à travers les prairies la nuit avec une épée en bois dans la mains et psalmodiant d'obscures paroles"

(c)Zora
smiley 53

26/02/2010 à 15:01 - Des bugs sur Heavy Rain

Sam Protagonist ? smiley 13

C'est un pseudo ?

26/02/2010 à 12:06 - Nintendo présente ses prochains jeux

LaBoite Com, LaBoite Com, euh, j'espère qu'ils ont payé leur dîme, parce que c'est lourd à lire...

25/02/2010 à 18:17 - Juste Cause 2 va être énorme !!

Ecrit par stolx10

non lui c'est Uklar, RabatJoie c'est un autre membre

smiley 26

J'attends ce jeu de pied ferme sinon.

25/02/2010 à 17:31 - Yakuza 3 amputé de plusieurs éléments

Ecrit par streum13

Voilà, je préfère que tu donnes un avis franc comme celui ci plutôt plutôt que de troller.

Maintenant oui je kiffe la PSP.

Mais pas qu'elle.

En fait je sur kiffe TOUT ce qui permet de faire tourner un jeu vidéo dessus (mais pas des tamagotchis faut pas pousser smiley 13 )

Pour en revenir à Yakusa 4 tout ce que tu dis est certainement vrai mais jouer à un gameplay vieux de 10 ans ça me dérange pas le moins du monde.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes comme on dit. Tiens un exemple viens de me traverser l'esprit: y'a t'il beaucoup de joueurs qui ont gueulé quand Wipeout HD ou Tales of Monkey Island sont sortis? Pourtant leur gameplay n'a pas bougé depuis la sortie de leur premier épisode.

D'aucuns diront: "oui mais à jeu de merde suites merdiques"

Ok, mais si on compare Yakuza 3 à Shenmue moi ça me va largement comme jeu à la ramasse smiley 18

smiley 40

Ceci étant ça m'explique toujours pas ce qu'on peut trouver à ce jeu, parce qu'à part les personnages qui ont des dégaines excellentes, le reste m'a fait un effet... mitigé, pour le moins.

De toute évidence le fond du jeu c'est les combats, et c'est la cata, c'est moche, mal animé, les caméras sont complètement à la ramasse, du coup on y voit rien, bref...

25/02/2010 à 17:26 - Yakuza 3 amputé de plusieurs éléments

Ecrit par sebdwa

Oulà, c'est une obsession chez toi le fanboyisme ! Va falloir m'expliquer de quoi je suis fanboy alors, vu ce que j'ai écrit.

Sinon, j'ai une DS et une PSP, et franchement, les deux se valent. Y'a de bons jeux sur les 2, maintenant, clair que le jeu portable ne vaut pas le jeu sédentaire, rien que pour la prise en main et le confort d'un bon fauteuil/canapé.

Je parlais de ton prédécesseur, concernant les fanboys.

Et arriver à comparer la ludothèque de la DS et de la psp je sais pas comment tu fais, j'ai eu ma psp bien avant d'avoir la DS, et pourtant mon temps de jeu sur l'une et l'autre doit être de un pour dix à vue de nez.

Et des hateboys aussi, comme les deux faces d'une même pièce.

Très honnêtement moi je m'en tamponne, j'ai toutes les consoles sauf la wii, j'ai un pc aussi, mais bon je dois avouer que je comprends pas les fans de ce jeu, vu ce que ça donne une fois en main.

Et je rigole à chaque fois que je balance un troll sur les très nombreuses news dont il a droit ici (ce que je ne comprends pas trop non plus), vu qu'à chaque fois t'as un mec pour prendre la mouche sévère et m'expliquer en quoi la subjectivité c'est vachtement subjectif.

25/02/2010 à 16:27 - Yakuza 3 amputé de plusieurs éléments

Ecrit par sebdwa

Mauvaise foi inside.

Le mec te dit poliment que chacun ses goûts, tout ça, et tu continue de vomir…

Moi je trouve que God of war c’est chiant à mourir, c’est beau mais chiant. Eh bah je bassine pas tout le monde avec.

Si je te rejoins sur les animations foireuses, c’est du niveau shenmue 2 et non des années 80. Rebranche une NES pour voir.

Sinon, pour ta remarque à 2 ronds sur la PSP, que dire… des bons, des mauvais jeux, comme sur toutes les machines. Qu’est ce que tu conseillerais à un mec qui fait 3h de transport par jour par exemple pour jouer nomade ? un Iphone ? Mouahaha

smiley 26

On trouve des fanboys de tout maintenant, ça en devient vraiment comique. Et à un type qui fait des transports en commun, je lui dirai de s'acheter une DS, une console avec des jeux dessus quoi.

25/02/2010 à 14:33 - Yakuza 3 amputé de plusieurs éléments

Ecrit par streum13

Je te prierai la prochaine fois que tu déverses ta bile sur un jeu japonais d'indiquer que ce sont tes gouts (que je respecte) et d'arrêter de faire des généralités à chaque fois.

Personnellement j'adore cette série.

Pour en revenir à la news le fait de retirer les bars à hôtesses pour une supposée non conformation aux goûts européens est une excuse on ne peut plus foireuse. Ils étaient présents dans le 1 et le 2 et faisaient parfois partie intégrante de l'histoire.

je pense plutôt qu'ils les ont enlevés afin de faire baisser le PEGI d'un cran. Il faudrait juste leurs dire qu'on est pas aux US ici et montrer un flirt avec une hôtesse ne leur vaudra pas les foudres d'une quelconque ligue puritaine.

"Niouniouniou C japonais alor C super."

Zut, moi qui croyais avoir joué à un jeu des années 80 malencontreusement téléporté au XXIème siècle, avec son gameplay à la ramasse, ses barrières invisibles, sa réalisation pourrave et son animation foireuse, je suis content d'apprendre que je me suis lourdement sur cette perle vidéoludique.

Venant d'un type qui kiffe la psp, remarque, rien ne m'étonne.

25/02/2010 à 12:27 - Yakuza 3 amputé de plusieurs éléments

Ecrit par 4lex luitor

smiley 15smiley 22 Tout à fait d'accord !!!

Et encore, est-ce que ça avait vraiment de l'interêt, hein...

C'est marrant en tout cas. Dans la démo je captais rien (le japonais n'étant pas ma tasse de thé), mais bon c'est toujours "prenant" d'essayer de se taper la nana, même si cela se fait à coup de minijeux débiles.

25/02/2010 à 11:52 - Yakuza 3 amputé de plusieurs éléments

Dommage, le seul intérêt d'un jeu médiocre à tous les niveaux.

smiley 13

25/02/2010 à 11:52 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Raging

smiley 50

Y a quand même des gens qui n'ont pas de vie smiley 41

Non mais xerthes de toute façon...

25/02/2010 à 10:15 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Pas mal joué hier soir, et autant le début me file des boutons, autant la suite est réellement bien réussie.

Vivement que j'y retourne.

24/02/2010 à 17:04 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par mectx

baway moi j'ai qu'un pc...

une vrai plateforme quoi (suis légèrement allergique aux consoles au passage)

remarque si je change de télé...

un lecteur de blue ray ça ce refuse pas.

J'étais pareil que toi, mais j'ai vu la lumière, depuis je joue à des FPS avec une manette, et ma vie s'en est trouvée bouleversée.

Rejoins-nous ! smiley 17

24/02/2010 à 16:58 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par mectx

MAIS POURQUOI SUR PS3 pourquoi pourquoi pourquoi smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19

T'inquiètes, t'auras Alan Wake. T'as pas de 360 non plus ?

Ben vas te pendre.smiley 13

24/02/2010 à 16:57 - Sony : la PSP Go est trop chère

De toute façon la psp c'est déjà de la merde, mais la psp go là ça dépasse tout. Ils ont réussi à foirer encore plus l'ergonomie que sa daubasse de grande soeur, les jeux sortent en retard (quand ils sortent) sur le psn, pas d'occase, jeux plein pots, faut vraiment kiffer la sodomie au verre pilé.

24/02/2010 à 12:22 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

J'achète ça toute à l'heure, on verra. J'ai peur de ne pas accrocher au scénario et au jeu d'acteur, mais sinon le gameplay de la démo ne m'a pas dérangé du tout.

24/02/2010 à 11:49 - 7 millions de Star Wars Force Unleashed

J'ai trouvé techniquement tout pourri, et le gameplay pas terrible.

Bien dommage, car le bullshit initial concernant l'effet de la force sur l'environnement faisait rêver.

23/02/2010 à 14:12 - Valve en a marre des mini-jeux merdiques

Allez, on y croit tous à des jeux exploitant Natal intelligemment.

Ou pas.

Derniers Commentaires

0