Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

17/03/2010 à 14:16 - The Blind Side, le film oscarisé, en exclusivité sur le Xbox Live

Ouhla, à lire le résumé je sens déjà que c'est le genre de films qui va me donner envie de passer des chatons au mixer.

17/03/2010 à 14:12 - Peter Molyneux : Heavy Rain, un titre précurseur

Je me suis bien régalé sur Heavy Rain, mais bon j'espère malgré cela que ce n'est pas "le futur du jeu vidéo".

C'est un très bon jeu d'aventure, presque aussi bon que Blade Runner, ce qui n'est pas peu dire, mais bon il comporte tout de même un paquet de défauts. Dont le fait qu'il n'y a au total quasiment aucune réflexion du joueur, toute l'histoire se déroule sans nous, les gros changements se faisant plus par des QTE ratés que par une réelle volonté du joueur.

ça m'empêche pas d'avoir vraiment trippé sur l'histoire, mais tous ces gens (dont évidemment le père Cage) qui parlent de révolution never seen before omg, on se demande s'ils ont joué aux myriades de jeux d'aventure qui ont précédé...

17/03/2010 à 11:32 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Ecrit par yeagermach1

Mon dieu quelle commentaire splendide !!! Es tu sur de vouloir rien rajouter ?

C'est son ultime bafouille. smiley 13

17/03/2010 à 11:30 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Ecrit par Kimihiro

Il trolle de quel côté, au fait ?

M'enfin, il a un bon poil et une belle plume. Dommage qu'il s'en serve de cette façon.

Ah ça, on est d'accord, un peu ennuyeux en effet qu'il ait décidé il y a longtemps de prendre fait et cause pour Sony, quitte à en être ridicule et surtout (ce qui est bien plus dommageable à mon goût), répétitif dans le troll.

17/03/2010 à 11:10 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Non mais les mecs cherchez pas, FBBF il est capable de passer trente postes à t'expliquer que le démat c'est de la merde quand MS le fait, parce que tout plein de pauvres français ont pas le net, puis trente post pour t'expliquer que là c'est pas grave, et que c'est de la faute aux joueurs qu'ils sont trop impatients (news Sony).

C'est drôle, un peu con, mais drôle.

16/03/2010 à 17:47 - Un épilogue en DLC pour God of War III ?

Ecrit par Real FBBF

Non, à cause de joueurs qui ne supportent plus la moindre attente de nos jours...

smiley 33

Et hop, un beau retournement de veste !

T'es magnifique ! Aujourd'hui c'est pas grave si certains pauvres français ont pas le net, hein ?

15/03/2010 à 18:24 - Fils de pub

Adblock désactivé depuis le début, longue vie à ce site !

Bon, maintenant qu'on a une visionneuse correcte, nous faut un forum, un lien pour aller au dernier post non lu, cent balles et un mars.

Grosses bises à l'équipe, je vous kiffe les mecs. smiley 51

08/03/2010 à 07:56 - L\'Edito du Dimanche

Héhé, je suis debout depuis 7h15, alors que je suis en vacances, parce que le petit a décidé que contrairement à d'habitude, quand ses parents aimeraient dormir, lui il se trouve très bien éveillé.

C'est limite de la magie, parce que quand on bosse et qu'on l'emmène chez la nounou, faut aller le réveiller. Et là, depuis samedi, c'est réveil à 7h/7h15 tous les matins. Je hais les gosses.

smiley 13

Bref, bonne semaine à tout le monde !

05/03/2010 à 16:35 - Sony lancera son Playstation Phone cette année

Ecrit par machomachoman

en fait ils vont rajouter un micro et un écouteur de qualité à la PSP Go et hop PSP Phone smiley 7

Et une puce GPS, un accéléromètre, un écran tactile, la puce téléphone, et hop le truc aura une durée de vie de 27 minutes.

smiley 13

05/03/2010 à 14:38 - Sony lancera son Playstation Phone cette année

Ecrit par nykho

Ils feront pas pareil que l'iphone. smiley 7

Un iphone ça dure 2 ou 3 jours, une psp deux ou trois heures. smiley 13

05/03/2010 à 14:27 - Top des ventes de jeux video au Japon

Très chouette la demoiselle !

05/03/2010 à 13:15 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Euuh, les ventes de 360 ne s'arrêteront donc jamais de baisser ? smiley 25

Nationalisme. smiley 13

05/03/2010 à 13:13 - Sony lancera son Playstation Phone cette année

Ecrit par Real FBBF

Et si au lieu de jouer les Cassandres habituelles, on se réjouissait de plus de concurrence, même si relever le défi sera difficile ?

Et si au lieu de comprendre ce que tu as envie comprendre dans un post, tu apprenais à lire, histoire pour une fois de ne pas être à côté de la plaque ? S'il te plait ?

Je dis simplement que j'attends de voir le design, ça me parait compliqué à première vue. Je suis preneur de toute concurrence, j'aime beaucoup l'iphone mais il a nombre de défauts.

05/03/2010 à 13:07 - Sony lancera son Playstation Phone cette année

Je leur souhaite bien du courage. Et j'ai du mal à imaginer un téléphone avec un chouette écran, les boutons de la psp, et ne faisant pas une taille invraisemblable.

05/03/2010 à 11:18 - Une nouvelle vidéo pour Mafia II

Mortel !!!!

Le premier était vraiment exceptionnel, donc vivement !

04/03/2010 à 11:01 - L.A. Noire, Mafia II, Max Payne 3 et Civilization V sortiront avant le 31 octobre

ça fait beaucoup de jeux qui me font de l'oeil !

02/03/2010 à 13:57 - Des scénarii de jeux mieux fichus grâce aux professionnels

Excellente nouvelle ! Prions !

26/02/2010 à 18:02 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par stolx10

De ?

nos prises de gueule continuelles entre FBBF/Zorak/Moi et autres ?

bah oui, ça fait au moins 3 ans que ça dure. Et encore Pa'z n'est pas là smiley 13 enfin pas sur gamalive en tous cas

Et oui, un paquet de vieux croulants dans le coin ! smiley 40

26/02/2010 à 15:51 - La démo de God of War III est là

Ecrit par Real FBBF

Remarque, c'est quand même déjà assez fort : Nicolas qui nous fait un caca nerveux parce que la grille Tv ne sied pas à notre Roy...

Une véritable caricature.

Oui, je parle de toi, hein. smiley 13

26/02/2010 à 15:29 - Des bugs sur Heavy Rain

Ecrit par MattHexagram

Non, c'est à coté. Ici c'est le lynchage juste et justifié.

smiley 26

Derniers Commentaires

0