Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

31/05/2010 à 15:16 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?

Ecrit par naarf

Shadow of the colossus et Ico en HD , c'est une rumeur lancée il y a de longs mois déjà, donc à prendre avec des pincettes (non confirmé par Sony).

Cependant, si cela devient officiel, de nombreux joueurs se jetteront dessus je pense.

Pas moi, je m'étais fait chier devant Ico à cause de son gameplay foireux, j'ai eu l'occasion de tester SotC il y a peu, et bon comme Ico c'est magnifique, et comme Ico le gameplay me rebute fortement.

31/05/2010 à 15:10 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Ecrit par Nicolas G

Avant, j'avais une autre vie...

sur un autre site...

avec une autre activité...

On me surnommait... Nicolas point G...

Mais c'était avant l'accident smiley 13

smiley 26

31/05/2010 à 14:55 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Ecrit par Nicolas G

Oui, Nico.

Mince...

Mais c'est qui ce type qui me connaît même pas ? :)
Dur d'être une star méconnue. Ou un inconnu célèbre. smiley 13

31/05/2010 à 14:53 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?

Ecrit par m00t

Un upgrade baclé comme ceux de GoW 1 et 2 je prends tout de suite hein ^^'

Certains jeux purement PS3 sont moins jolis smiley 54

Pour contre pour la première partie de ta phrase -> smiley 55 en effet

Fallait que je trolle un peu, mais le fait est que GoW 2 sur une ps3 avec rétro, c'était déjà très chouette. Alors oui ils ont bossé, je dis pas, mais bon c'est un peu moche quoi. Comme Square avec leurs remakes de FF sur DS vendu 40€, c'est sympa hein, mais ça me reste un peu en travers de la gorge ce genre de pratiques.

31/05/2010 à 14:46 - Vers d\'autres remakes HD de jeux PS2 sur PS3 ?

C'est mortel. Ils virent la rétro, et revendent les jeux plein pot après un upgrade graphique bâclé en deux heures.

smiley 33

28/05/2010 à 11:45 - Top des ventes de jeux au Japon

Arglouf, braf, miam miam. smiley 54

Joyeux dernier jour Cécilia !

28/05/2010 à 10:06 - Blur : la vidéo de lancement

je ne peux pas m’empêcher de penser au groupe britpop mythique des années 90 dans lequel Damon Albarn était à la tête.

Rhhoooo, c'est pas joli ça...

Sinon, pareil.

Truc qui réveille

27/05/2010 à 12:04 - Two Worlds II : Premières impressions, Infos, vidéo, images...

Le premier était un nid à bugs encore pire que Gothic 3, donc méfiance.

27/05/2010 à 11:45 - La PSP Go vendue avec 10 jeux complets en cadeau

Ecrit par Real FBBF

En effet, on ne risque pas de ne pas le savoir puisque la PSP Go fait partie de tes marottes.
Pauvre choupinou, il est tout fâché.

27/05/2010 à 09:43 - Red Dead Redemption : le court-métrage d\'animation diffusé sur la Fox

Ecrit par Cecilia Rowe

Je ne serai plus là pour faire la news. smiley 8

Tu termines déjà ton stage ? C'est pour ça que Cédric lance le recrutement ?

26/05/2010 à 16:59 - Insomniac Games devient multiplateformes

Ecrit par Raging

Bof, c'est pas non plus pourri pourri, j'ai fait le 2, ça va....c'est pas transcendant, mais il y a quelques passages sympa.

T'avais vraiment rien d'autre à faire ? Parce que dans le genre c'est assez naze, un FPS comme on en voit 30 par an, tout est bof voire mauvais dans cette série.

26/05/2010 à 16:47 - Insomniac Games devient multiplateformes

Ecrit par Angelsword

D'ailleurs un porte parole de Sony (ça vaut ce que ça vaut smiley 37 ) a tenue à préciser qu'une exclusivité PS3 importante d'Insomniac Games serait dévoilé prochainement, et qu'ils ont hâte d'en parler, on pense à Resistance 3 cependant ...

Yeaaahhhhhh !!!!

Ah non, c'est de la daube ce FPS.

26/05/2010 à 16:06 - Red Dead Redemption : le court-métrage d\'animation diffusé sur la Fox

J'imagine qu'on trouvera par la suite les liens pour le voir sur le net, ce serait sympa si tu nous en fait une news histoire que j'y pense, bien envie de voir ça.

26/05/2010 à 15:13 - Half-Life 2 débarque sur Mac

Ecrit par nykho

Tin ZZ mais tu recycles mes vannes... spa juste. smiley 34

Disons que c'est pas comme si ces trolls n'existaient pas depuis 20 ans aussi, faut bien dire.

smiley 8

26/05/2010 à 15:11 - Knights Contract : du sang, des gros monstres et des supers pouvoirs

Ecrit par Raging

C'est moche et de mauvais goût....manquerait plus que le gameplay soit moisi....smiley 12

Ceci étant l'effet est très sympa, une sorte de cell shading on dirait, dommage que ça soit si laid en effet.

26/05/2010 à 15:09 - Half-Life 2 débarque sur Mac

Ecrit par nykho

Non mais jouer sous linux, c'est vraiment la preuve d'un obscurantisme touchant à la paranoïa surtout smiley 13

Et ouais, là faut les comprendre les nuxiens, 10 ans qu'ils se paluchent sur Tux Racer et une émulation plus que minable de windows, la lumière est enfin au bout du tunnel, donc tenez bon les gars, viva la revolucion, no pasaran el windowsimo !

smiley 29

Tu me diras, c'est pas aussi pathétique que le joueur maceux, qui va enfin pouvoir enlever bootcamp et lancer avec bonheur un jeu source en 1024 avec sa carte graph pourrave sur son ordi à 2000 boules.

Ahhh, ça va mieux, je me sens plus léger maintenant. smiley 13

26/05/2010 à 14:27 - Half-Life 2 débarque sur Mac

Jouer sous Wine, faut vraiment en vouloir. "Ouais, j'ai un octocore avec 12 Go de Ram, un sli de 12900GT turbo, j'ai pu lancer le jeu en VGA, ça déchire grave quoi !"

26/05/2010 à 14:18 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par lebastou

j'ai vu des vidéos insistant sur les impacts de balles et les effets sur les corps ultras réalistes et tjs différents, c'est aussi bon que ca ou pas ? (ce n'est pas évoqué dans le test)

Si, c'est assez sympa, si t'as joué à KZ2 ça fait bien dans le même style, en encore un peu mieux foutu.

26/05/2010 à 14:03 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Pas eu de bugs violents pour l'instant sur 360, un ou deux peons coincés dans le décors, c'est à peu près tout.

Ah si en multi, il arrive de faire du surf contre les murs quand on active la couverture, hier j'ai "glissé" contre le mur d'une baraque sur toute sa longueur, et il est arrivé la même chose à FraGG.

26/05/2010 à 12:18 - Du piano dans Rock Band 3 ?

Ecrit par nykho

ça changera de "hhaaaagrosbatardculay!!!!" smiley 13

Faut dire que tu m'as bien fraggé hier, gros bâtard ! smiley 13

Derniers Commentaires

0