Publié le Mardi 18 mai 2010 à 10:55:00 par Cecilia Rowe
Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
Sus aux profits !
Le modèle économique online du « premium » semble faire son chemin parmi les acteurs du jeu vidéo. Les rumeurs indiquent que Sony serait prêt à lancer une option premium du Playstation Network.Selon un article du site VG247, une partie de l’attention de Sony à l’E3 sera de présenter sa version payante du Playstation Network. Les adhérents à l’option premium auront accès à un jeu PSN gratuit par mois et à différents services, tel qu’un service d’écoute de musique en streaming. Le tout pour « moins de 55 euros par an ».
Tous ces détails sont en parfait accord avec une étude réalisée par Sony en Décembre 2009 où la firme japonaise montrait un intérêt non caché pour une option payante de son Network.
De notre côté, nous avons appris que cette option premium pourrait être appliquée dès le premier septembre prochain.
Et vous, seriez-vous prêt à payer ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkouBah pas moi, sincèrement.
J'ai 26mega chez moi et je vois archi la différence entre les deux live
3575 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par ZorakZoran
Non mais ça me faisait marrer, on te dit que les dl sont super lents, toi tu dis "oh ben non ça va le lendemain c'est bon". La dernière fois que des potes sont venus chez moi, j'ai dû abandonner l'idée de leur faire jouer à GT5p, il m'affichait 1h30 de mà j, ben désolé mais sans façon quoi, surtout que tu peux rien faire d'autre pendant ce temps-là .
Enfin si, lancer la xbox et jouer, tout de suite.
Ouep pour les patchs c'est pénibles mais apparemment c'est en cours de conception le DWL des patchs en taches de fonds (prévu pour le prochain firmware donc indépendant du PSN)
Après pour ma manière de faire, ben faut savoir que je joue quant la petite est couché (et souvent après le film de madame) donc je joue jusque tard la nuit et en fin je passe faire un tour sur le Store et je vais me coucher

Voila tu sais tout

256 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et vous, seriez-vous prêt à payer ?
Tout dépend de la qualité du service, et surtout, tant qu'ils ne touchent pas au PSN gratos actuel.
843 Commentaires de news
Inscrit le 26/02/2010
Ecrit par ZorakZoranle weekend d'après ??
Moi je lance les téléchargements le lundi comme ça je peux y jouer le weekend, c'est super pratique !

138 Commentaires de news
Inscrit le 26/02/2010
Ecrit par Angelswordt'as peur qu'il empire encore sa qualité ? c'est vrai que c'est possible , lol , ça fait peur
Tout dépend de la qualité du service, et surtout, tant qu'ils ne touchent pas au PSN gratos actuel.
138 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par LeBelge
t'as peur qu'il empire encore sa qualité ? c'est vrai que c'est possible , lol , ça fait peur
Tu peux développer?
Non parce qu'a chaque fois qu'on me sort ça et que je demande pourquoi ben c'est bizarre on ne me répond jamais.
Hormis la lenteur qu'il peut y avoir pour le DL de certaines démos et aussi la différence entre les différents PSN (JAP, US et EUR), je vois pas ce que tu reproches à la qualité du PSN en général.
J'ai jamais de déco, tous mes jeux fonctionnent impec.
Non franchement je comprends pas cet argument au sujet de la qualité.
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)