Publié le Vendredi 21 mai 2010 à 11:29:00 par Cedric Gasperini
Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
L'un a la HD, l'autre pas
L'éternelle bataille entre la PS3 et la Xbox 360 va faire couler à nouveau beaucoup d'encre virtuelle. La faute à Rockstar et son Red Dead Redemption.
Le jeu tourne en effet à 640p sur les PS3, alors qu'il est en 720p sur les Xbox 360. Résultat, le jeu est plus fin, plus joli, sur la console de Microsoft.
Dressez l'oreille. Entendez la complainte du fanboy qui hurle de douleur, blessé qu'il est dans son petit coeur. Meurtri, trahi, il se sent abandonné de tous.
Bah. Il aura toujours, pour se rattraper, le Blu-ray du concert de Céline Dion.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kokakujinBen si. C'est amusant ce genre de news.
oh non pas ça ici !!!!!!!!!!
Je pensait que c'était pour les sites des "kevin" ce genre de news
Sérieux consacrez vous à autre chose ça en vaut pas la peine (d'autre le font à votre place et c'est pathétique)
Désolé pour ce coup de gueule mais des différences yen a depuis la nuit des temps (PS3/Xbox2, playstation/saturn, super nes/megadrive, lynx/gamegear etc..) on en faisait pas un fromage
PS: J'ai pas de préférences et j'ai pas le jeu
Toi par contre t'es tout content dans ton petit slip
PS²: Pas de violence, c'est les vacances
PS²²: J'attends ma fessée
Et puis ça a quand même son intérêt pour ceux qui ont les deux plateformes. Et il y en a. Plus qu'on ne le croit.
Et rater une occasion de nous moquer ? Ah ben non.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par kokakujin
oh non pas ça ici !!!!!!!!!!
Je pensait que c'était pour les sites des "kevin" ce genre de news
Sérieux consacrez vous à autre chose ça en vaut pas la peine (d'autre le font à votre place et c'est pathétique)
Désolé pour ce coup de gueule mais des différences yen a depuis la nuit des temps (PS3/Xbox2, playstation/saturn, super nes/megadrive, lynx/gamegear etc..) on en faisait pas un fromage
PS: J'ai pas de préférences et j'ai pas le jeu
Toi par contre t'es tout content dans ton petit slip
PS²: Pas de violence, c'est les vacances
Ah ben enfin, on l'attendait la complainte du fanboy, voilà qui est chose faite.
Merci kokakujin !
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
(j'hésite à me l'acheter, mais le multi peut faire pencher la balance )
2845 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par gizmo
Ben si. C'est amusant ce genre de news.
Et puis ça a quand même son intérêt pour ceux qui ont les deux plateformes. Et il y en a. Plus qu'on ne le croit.
Et rater une occasion de nous moquer ? Ah ben non.
J'en doute pas mais il faut avouer que le style d'écriture de la news est des plus ........ et de plus très orientée
C'est très "bête et méchant" pour rien , surement une question d'âge (je suis pas père fourasse pourtant)
256 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par ZorakZoran
Ah ben enfin, on l'attendait la complainte du fanboy, voilà qui est chose faite.
Merci kokakujin !
Merci je savait que tu était ce genre de public
256 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par Real FBBF
T'as de la chance, tu n'as pas encore été traité de chiure de mouche, mais avec un peu plus d'application je suis sûr que tu peux lui arracher un "boulet". ^^
Peut être parce que c'est juste un jeu et que je ne riposte pas car je ne me sens pas visé , j'ai eu la plupart des consoles de cette gen (et des gen passées) je n'ai jamais été "fanboy"
Respect et dialogue c'est tout
256 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kokakujinEt a contrario, je n'ai pas non plus 15 ans. J'en suis (malheureusement ?) très loin...
J'en doute pas mais il faut avouer que le style d'écriture de la news est des plus ........ et de plus très orientée
C'est très "bête et méchant" pour rien , surement une question d'âge (je suis pas père fourasse pourtant)
Oui, la news est très orientée. Et alors ?
Parmi nos lecteurs, force est de constater que les fanboys PS3 sont plus mordants et plus chatouilleux que les fanboys 360. Alors on ne va se priver de les titiller quand on en a l'occasion, non ?
Cela dit, on ne se prive pas non plus pour chambrer les autres. Ne te méprends pas.
Mais entre nous, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Jeter un oisillon mort à une bande de chats affâmés, et les regarder s'étriper à mort, c'est un passe-temps très amusant. Et sain. Si, si. Essaie, tu verras.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kokakujinSi seulement FBBF pouvait en prendre de la graine...
Respect et dialogue c'est tout
Je ferais carrément cramer une église. Pas seulement un cierge.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFBien trop classique. Voilà qui manque cruellement d'imagination !
Personnellement, je préfère mettre une clope dans la bouche d'un crapaud et le laisser inspirer, inspirer, inspirer... jusqu'à ce que... enfin bon appétit quoi.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par kokakujin
Et alors, c'est une bonne raison pour pleurnicher ? Elle est plutôt drôle la news, pas de raisons de nous pondre un pavé revendicatif pour ça, à moins de vouloir donner raison à Cédric quand il parle de fanboys trahis dans leurs petits coeurs. Un peu de distance quoi.
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par gizmo
Mais entre nous, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Jeter un oisillon mort à une bande de chats affâmés, et les regarder s'étriper à mort, c'est un passe-temps très amusant. Et sain. Si, si. Essaie, tu verras.
T'inkiet j'ai aussi quelques oisillons morts dans le fond de mes tiroirs mais c'est vrai que ya des jours on préfère les garder près de soit et de les câliner tendrement.
256 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par gizmo
Bien trop classique. Voilà qui manque cruellement d'imagination !
T'as déjà essayer de briser une PS3 devant un fanboy de Sony ?
C'est marrant aussi.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kokakujinJuste avant de leur couper la tête d'un bon coup de dents ou pas ?
T'inkiet j'ai aussi quelques oisillons morts dans le fond de mes tiroirs mais c'est vrai que ya des jours on préfère les garder près de soit et de les câliner tendrement.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Juste avant de leur couper la tête d'un bon coup de dents ou pas ?
Bernie.
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par TdbSpidey
Et le multijoueur vaut-il le coup pour ceux qui l'ont?
(j'hésite à me l'acheter, mais le multi peut faire pencher la balance )
Je l'ai pas encore tester, d'habitude il file toujours des heures/jours gratos, mais la non. Il a l'air vraiment sympa.
128 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
P.S: je suis presque sur Cedric rédige de telles news PS3 en pensant à FBBF :)
82 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par ZorakZoran
Et alors, c'est une bonne raison pour pleurnicher ? Elle est plutôt drôle la news, pas de raisons de nous pondre un pavé revendicatif pour ça, à moins de vouloir donner raison à Cédric quand il parle de fanboys trahis dans leurs petits coeurs. Un peu de distance quoi.
Garde tes oisillions yen a assez par terre
Ohh il est sympas votre chat
256 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
PS : Mis à part les bugs comme d'hab avec R*
1134 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par Loogtu m'étonne, le coup de la charette enfoncer dans le sol c'est assez chiant. Mais oui, le jeu cartonne.
J'ai qu'un truc à dire sincèrement : C'EST UNE TUERIE CE JEU !!!
PS : Mis à part les bugs comme d'hab avec R*
128 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)