Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
10/06/2010 à 13:21 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
10/06/2010 à 11:23 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par Real FBBF
Où tu vois que ça "pleurniche" ?
Je ne fais que constater.
S'pas ?
Constater quoi ? Que peut-être un jour s'il daigne sortir GT5 va peut-être dépasser les ventes de Halo ? Pour enchainer sur un troll hypothétique lui aussi ?
Je crois que tu ferais bien de consulter un dictionnaire, nous n'avons pas la même définition du mot "constater".
edit : rhhaaa, que je suis lent, god damit !
10/06/2010 à 11:17 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3
Ecrit par Real FBBF
Heureusement que GT5 n'est pas encore sorti (en moyenne, un épisode se vend aux alentours de 10 millions)
En attendant, après la sortie d'une console en beta, faudrait qu'ils gardent plutôt leur énergie pour sortir un Natal pas fini à la pisse.
Invocation de pleurnicheuse réussie !
10/06/2010 à 10:49 - Portal 2 ne sortira pas avant 2011
09/06/2010 à 16:33 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Ah mais il fait bien ce qu'il veut, j'ai bien acheté les deux consoles alors que le nombre d'exclues valables sur chaque doivent se compter sur les doigts d'un lépreux, mais de revendre sa console en perdant du fric sur la vente, en ayant à revendre tous ses jeux, en perdant l'intégralité des jeux XBLA et autres DLC achetés, tout ça pour se payer une console qui lui permettra de jouer à 3 exclues correctes, là oui je trouve ça un peu irréfléchi.
Et donc le fait que les jeux multi soient meilleurs sur la xbox rend en plus ce choix assez surprenant. Tu parles de poils de cul, m'enfin sur les jeux en open world c'est pas de poils de cul qu'on parle, ça rame sur la ps3 qui en affiche moins, et en général sans AA, un peu triste quand même.
edit : ah ben il est là, oui dit comme ça pourquoi pas.
09/06/2010 à 16:27 - Red Dead Redemption passe la barre des 5 millions d\'exemplaires vendus
09/06/2010 à 16:04 - Le collector de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II dévoilé
Ecrit par stolx10Ou pas.
faudrait que je me procure le 1 tiens
09/06/2010 à 15:44 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Ecrit par mat_la_menace
Oui enfin quand tu es habitué a la qualité PC, les version inférieures sur XBOX 360 et PS3 ne sont pas trop différentes.
On est d'accord, mais encore faut-il que le jeu sorte sur PC, et s'il le fait que ce soit dans de bonnes conditions, qui te fassent pas regretter de pas l'avoir pris sur console (qui a dit GTA 4 ?)
09/06/2010 à 15:34 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)
Ecrit par Docteur Vodka
Je la vendais de toute façon, comme dit plus haut, la majorité des exclus 360 sortent sur pc (et je n'aime pas halo, ni GoW)...
Ben faut vraiment en vouloir quand même, car les exclus Sony il n'y en a pas tant que ça qui soient intéressantes non plus, et les jeux multi sont systématiquement meilleurs sur xbox.
Ensuite chacun fait ce qu'il veut, mais quand on voit un RDR par exemple ça m'aurait fait chier de le prendre sur ps3.
09/06/2010 à 14:53 - Max Payne 3 est repoussé
Ecrit par Tim.Monroe
Ouai enfin j'y ai jamais vraiment joué, mais je connais un peu quant même, je pose la question parce que peut être qu'un cliffhanger à la fin du 2 expliquait l'apparition de ce personnage tout pourri. Apparemment ce n'est pas le cas.
Ben non. Personne comprends pourquoi ils l'ont transformé en Bruce Willis, personne sait pourquoi cela ressemble de plus en plus à un Gears of War, personne ne sait pourquoi les décors glauques des précédents se sont transformés en favelas colorées.
Mais comme dit deden, ça a l'air bien parti pour massacrer la licence. On verra, si ça se trouve ça va être formidable, mais dans l'hypothèse où ce sera un bon jeu, je doute très fortement que ce soit un bon Max Payne.
09/06/2010 à 14:41 - Max Payne 3 est repoussé
Ecrit par Tim.Monroe
J'ai pas suivie les deux précédents épisodes, mais c'est qui ce Vin Diesel du pauvre ?
Ben ceux qui ont suivi les deux premiers épisodes (cultes) se posent aussi la question.
A la base c'est lui Max Payne.
09/06/2010 à 14:19 - Max Payne 3 est repoussé
09/06/2010 à 12:16 - De nouveaux jeux vidéo Jurassic Park !
09/06/2010 à 11:43 - De nouveaux jeux vidéo Jurassic Park !
Ecrit par gekko
Juste une question :Que pensez vous de la théorie du Chaos ?
Plein de choses !
09/06/2010 à 11:42 - Le boss d\'EA a vu la 3DS et... elle est cool
Ecrit par Jakal117
La question c'est de savoir combien il y avait de zéros sur le chèque que ce monsieur à reçu pour dire ça
C'est le boss d'EA, je pense pouvoir imaginer qu'il n'a pas vraiment besoin de chèques...
La traduction est un peu maladroite sinon, et il faudrait écrire "pour laquelle"
edit : en fait tout ça c'est un peu moche : "C'est une de ces choses pour lesquels avec Nintendo il faut être très prudent "
09/06/2010 à 10:06 - Yakuza 4 au printemps 2011
09/06/2010 à 09:58 - Red Dead Redemption passe la barre des 5 millions d\'exemplaires vendus
08/06/2010 à 17:58 - Ozzy Osbourne débarque sur Rock Band
08/06/2010 à 15:56 - Red Dead Redemption : Le court métrage (vo)
Ecrit par stolx10
je l'ai téléchargé, regardé 2 min, me suis dit : à quoi ça sert si on a le jeu ?
réponse : à rien
Complètement d'accord, je viens de regarder, et franchement il a rien foutu le mec, il a collé ensemble des scènes du jeu, il y a quelques plans à distance qu'on ne voit pas, mais sinon c'est zéro taff, il s'est pas fatigué le Hillcoat...
08/06/2010 à 13:58 - Call of Duty Modern Warfare : le film
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)