Publié le Vendredi 9 juillet 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Retiens, la nuit...
Ah ça, pour nous sortir des vidéos, ils sont forts. De belles vidéos. D'impressionnantes vidéos. Parce qu'il faut bien avouer que cette nouvelle bande annonce est impressionnante. Souci du détail, courses de nuit, beauté des voitures, graphismes impressionnants...si le jeu final a cette qualité, l'attente en aura sans doute valu la chandelle. Ou plutôt le paquet de chandelles, vu que ladite attente fut d'une longueur inhabituelle.N'empêche que, même si c'est joli à regarder... eh les gars, faudrait peut-être arrêter les vidéos et le finir une fois pour toute, votre jeu...
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Oui je chipote mais bon, vu l'attente ...
541 Commentaires de news
Inscrit le 25/10/2009
Ca fera plaisir à plein de gens mais il y a juste une chose que je veux voir :
Le framerate.
Sur certains jeux, moins joli, on a un framerate pourri ...
J'espère qu'ils auront bien fait/optimisé leur code.
27 Commentaires de news
Inscrit le 06/11/2009
Ecrit par Raily
Si le jeu sera vraiment comme ça ...
Quelle horreur cette phrase
Mon GT25 acheté en grande partie pour ce jeu chauffe déjà!
48 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par flogal
Quelle horreur cette phrase
Mon GT25 acheté en grande partie pour ce jeu chauffe déjà!
C'est affreux quand même, on pourrait remplacer G25 par PS3 et t'aurais couvert une bonne partie des fans de la licence qui attendent, et attendent, ce putain de jeu.
Impatient qu'il sorte ceci étant, j'ai pas mal fait le tour de Forza maintenant.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
C'est affreux quand même, on pourrait remplacer G25 par PS3 et t'aurais couvert une bonne partie des fans de la licence qui attendent, et attendent, ce putain de jeu.
385 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pleins de point communs, mais impossible de pouvoir satisfaire tout le monde en même temps, leurs défauts sont leurs qualités, c'est ce qui fait qu'on apprécie plus l'un que l'autre sans pouvoir se satisfaire du jeu de la concurrence.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
En fait comparer forza et gt c'est comparer FIFA et PES.
Pleins de point communs, mais impossible de pouvoir satisfaire tout le monde en même temps, leurs défauts sont leurs qualités, c'est ce qui fait qu'on apprécie plus l'un que l'autre sans pouvoir se satisfaire du jeu de la concurrence.
Je comparais pas. J'ai bien fait le tour de Forza, maintenant j'attends GT5.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Je comparais pas. J'ai bien fait le tour de Forza, maintenant j'attends GT5.
Ha ben moi je la fait la comparaison alors, j'attends gt parce que les forza j'ai pas réussi à en faire le tour tellement ils m'ont saoulé.
mais j'ai bien peur que gt me déçoive aussi.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
Ha ben moi je la fait la comparaison alors, j'attends gt parce que les forza j'ai pas réussi à en faire le tour tellement ils m'ont saoulé.
Moi j'ai adoré la conduite, par contre je me suis lassé en cours de route à cause de ce système de campagne trop long, moi ça me saoule de faire une nouvelle fois un circuit mais en 18 tours au lieu de 4.
Le problème c'est qu'à ce niveau c'est pareil sur GT. Et tout à fait personnellement j'ai largement préféré la conduite et la physique de Forza 3 aux GT précédents, j'ai trouvé ça franchement mortel.
edit : je dis c'est pareil sur GT, mais en fait non, c'est encore pire, je me rappelle de séances de leveling sur GT4, c'était à se flinguer, et j'ai plus le temps de jouer à ces jeux débiles de refaire 30 fois une course pour faire du blé et m'acheter la caisse suivante, ça gave. Là au moins dans Forza t'as jamais besoin de leveler, tu as toujours de nouvelles épreuves et voitures qui se débloquent, t'as pas besoin de faire des économies, et ça c'était bien.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Costello
le trailer il fait environ 1 minute, t'as la moitié de splash screens... bon ben 30 secondes quoi... super le trailer
En même temps, s'ils te racontent la fin dans le trailer, tu va être déçu
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Moi j'ai adoré la conduite, par contre je me suis lassé en cours de route à cause de ce système de campagne trop long, moi ça me saoule de faire une nouvelle fois un circuit mais en 18 tours au lieu de 4.
Le problème c'est qu'à ce niveau c'est pareil sur GT. Et tout à fait personnellement j'ai largement préféré la conduite et la physique de Forza 3 aux GT précédents, j'ai trouvé ça franchement mortel.
edit : je dis c'est pareil sur GT, mais en fait non, c'est encore pire, je me rappelle de séances de leveling sur GT4, c'était à se flinguer, et j'ai plus le temps de jouer à ces jeux débiles de refaire 30 fois une course pour faire du blé et m'acheter la caisse suivante, ça gave.
Ben moi c'est pas le même ressentis, après avoir eu le même probléme, je me débrouillais pour acheter une voiture un peu polyvalente ce qui faisait que je pouvais avancer dans les catégories.
Puis les voitures gagnées souvent entraient dans les catégories pas accessibles, un coup de turbo et zou.
Pour Forza, la conduite ça va mais c'est la gestion de l'IA qui m'a saoulé dans le 2 et 3.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
Ben moi c'est pas le même ressentis, après avoir eu le même probléme, je me débrouillais pour acheter une voiture un peu polyvalente ce qui faisait que je pouvais avancer dans les catégories.
Puis les voitures gagnées souvent entraient dans les catégories pas accessibles, un coup de turbo et zou.
Pour Forza, la conduite ça va mais c'est la gestion de l'IA qui m'a saoulé dans le 2 et 3.
Ah ça on en avait discuté, et finalement je suis d'accord avec toi, c'est mieux dans le 3 que dans le 2 mais ça reste mal équilibré, l'IA en hard est vachement trop agressive, les percussions c'est régulier. Faut les enfumer sinon c'est la galère.
Mais bon à ce niveau là encore l'IA de GT, si on peut appeler ça comme ça, c'est vraiment de la daube aussi, faudra voir ce que ça donne dans le nouveau mais pas trop confiance, ils ont toujours fait de la merde.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ah ça on en avait discuté, et finalement je suis d'accord avec toi, c'est mieux dans le 3 que dans le 2 mais ça reste mal équilibré, l'IA en hard est vachement trop agressive, les percussions c'est régulier. Faut les enfumer sinon c'est la galère.
Mais bon à ce niveau là encore l'IA de GT, si on peut appeler ça comme ça, c'est vraiment de la daube aussi, faudra voir ce que ça donne dans le nouveau mais pas trop confiance, ils ont toujours fait de la merde.
Pour moi ce n'est même pas une question d'IA mais de gestion de difficulté.
Dans le 2 c'était le fait de faire la toupie dans les gravillons au moindre contact avec un concurrent.
Corrigé dans le 3 mais remplacé par le fait que la même voiture que toi mais non modifiée te fume en ligne droite alors que tu est dans sa zone d'aspiration avec 20 CV de plus que lui pour qu'au second tour dans la même situation en moins de 5 secondes c'est plié t'es devant.
Sur GT, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué (ne considérant pas que GT prologue soit vraiment GT), que je ne me souviens pas de ses défauts.
Et c'est pour ça que j'ai peur de finalement retrouver le même genre de travers dans le prochain GT.
Inscrit le 04/12/2009
Sous Forza 3 ça commence à donner quelque chose mais sous le 2 et tous les GT auquel j'ai pus jouer c'est d'un ennuyeux au bout de quelques heures!
Je pense que de ce coté la serie Toca (2 et 3) était pas trop mal pensé même si il y avait bien moins de caisses!
Reste que ce que j'attends de GT5 par rapport à Forza3 c'est un vrais mode en ligne digne de ce nom, celui de forza3 ne méritant même pas 5 minutes de test tellement il est mauvais.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
J'ai vu une vidéo de gameplay de l'E3 sur Gamersyde et c'était super fluide. Très impressionnant!!
Tiens questions à ceux qui ont Forza 3 : les dégâts c'est bien géré de façon mécanique et cosmétique?
Car tous le monde se plaint des futur dégâts de GT5 mais que fait la concurrence à ce niveau?
684 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogo
Pour le framerate il me semble avoir lu 1080p et 60images par secondes.
J'ai vu une vidéo de gameplay de l'E3 sur Gamersyde et c'était super fluide. Très impressionnant!!
Tiens questions à ceux qui ont Forza 3 : les dégâts c'est bien géré de façon mécanique et cosmétique?
Car tous le monde se plaint des futur dégâts de GT5 mais que fait la concurrence à ce niveau?
sur forza mécanique, ça te flingue la mécanique qui a tapé, niveau cosmétique c'est style pâte à modeler, c'est pas burnout avec le capot qui vole et l'aille arrachée, c'est déformé avec une texture cassée.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)