Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

25/06/2010 à 11:07 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect

Ben moi j'imagine bien un FPS où Kinect servirait d'appoint à la manette, un Ghost Recon par exemple pour donner des ordres à son escouade.

22/06/2010 à 18:21 - Gran Turismo 5 : Editeur de niveau, météo et kart

Ecrit par nykho

Il n'a jamais été question qu'il soit là pur le linup. Celui de la psp, oui.

C'est vrai, normalement c'était au printemps 2008 qu'il devait sortir...

smiley 13

22/06/2010 à 16:46 - Gran Turismo 5 : Editeur de niveau, météo et kart

Ah ben là un éditeur de circuit ce serait la tuerie franchement. Plus qu'à attendre... la ps4.

22/06/2010 à 16:18 - Kinect : ça lague sévère

Ecrit par Demonix

Meme si ça lag et que c'est cher ce machin, les précommandes marchent fort sur amazon

Un peu hallucinant quand même... Mais bon je le répétais à l'envie que ça marcherait ce truc, les possibilités sont impressionnantes, c'est la réalisation qui n'est pas terrible.

21/06/2010 à 15:22 - Infamous 2, des infos, des images

Ecrit par nykho

Pour de la sodomie de diptères... C'est de la sodomie de diptères. Bravo ZZ. smiley 24

Merci, merci. smiley 17

21/06/2010 à 15:20 - Infamous 2, des infos, des images

J'aime pas sa nouvelle tête à notre héros.

Sinon c'est ma journée sodomie de diptères, mais il a pas des bras très très grands le méchant ? J'ai l'impression qu'il est tout difforme.

Bref, on s'en fout, ça va être le gavage. J'espère juste que techniquement ce soit à la hauteur, parce que le premier c'était bien la cata.

21/06/2010 à 13:39 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ecrit par mectx

kinect et surtout le jeu des papa de REZ, Child of eden m'as retournésmiley 11smiley 11. sinon j'ai pas assez suivis pour me prononcer

Je sais pas si t'as vu la vidéo de gameplay, mais bon moi ça me parait très très approximatif...

21/06/2010 à 13:20 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ecrit par Real FBBF

Ouais mais tu peux pas savoir ^^

C'est ça qui est chiant avec cette 3ds bien bandante : c'est qu'il faut voir sur pièce pour juger cette 3d.

Reste que ceux qui étaient sur place ont bien été impressionnés.

Yep, en effet, de toute façon je testerai avant de mettre la main au portefeuille.

21/06/2010 à 13:19 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Ecrit par Real FBBF

Voilà.

Cédric semble penser que Kinect a un avenir de premier ordre dans le jeu vidéo.

Moi, je ne vois rien qui justifie, aujourd'hui, ce point de vue.

Pour être honnête, un kinect fonctionnant mieux me fait toujours envie, mais là la réalité est très loin de la fiction servie l'an dernier.

21/06/2010 à 13:16 - Sony : La 3D de Nintendo est toute pourrie

Ecrit par Narcisse d'oyo

Ce n’est pas toi !!!! smiley 50

Tu te moque de Sony smiley 30
Il s'est fait hacker son compte. smiley 9

21/06/2010 à 13:15 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Moi l'E3 ne m'a pas vraiment fait bander, niveau jeux on connaissait à peu près tout, kinect m'a bien déçu, ça a vraiment pas l'air au point, le move ben c'est la photocopie de la wiimote, bravo Sony, reste cette 3DS qui elle me fait vraiment de l'oeil.

21/06/2010 à 13:06 - Sony : La 3D de Nintendo est toute pourrie

Drôle.

21/06/2010 à 11:47 - Les DLC de Heavy Rain reportés à la Saint-Glinglin

Ecrit par m00t

Au moins ça prouve que les DLC étaient pas prévus et terminés avant la sortie du jeu.

Ce damage control minable. smiley 18

smiley 13

21/06/2010 à 11:46 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

Ecrit par dobbey

Deux fois moins que la xbox360 première génération, ce qui l'amène au dessus du niveau de la ps3 première génération en spinning disc, en gros.

C'est écrit Jasper sur le comparatif.

De plus la diff idle/load était de 4dB sur Jasper, de 6 sur la nouvelle version, on peut donc estimer qu'en load sans disque elle fait dans les 47dB.

Toi aussi tu t'emmerdes ce matin ? smiley 13

21/06/2010 à 11:35 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

Ecrit par dobbey

Elle fera du bruit, vu qu'elle sera au dessus de 45 dB et en dessous de 51dB...

Au pire ce sera toujours deux fois moins que l'actuelle, ce qui devrait l'amener au niveau de la ps3 en gros.

21/06/2010 à 11:02 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

Ecrit par dobbey

45 dB c'est en idle, quand elle ne fait rien.

Donc quand on joue elle explose toujours les tympans.

ça on en sait rien, là c'est avec le "spinning disc" la mesure.

21/06/2010 à 10:50 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

Ecrit par dobbey

50 dB ça reste le bruit d'un lave linge, c'est pas encore le top pour un appareil de salon.

ça c'est le bruit avec le dvd qui tourne, et vu qu'on peut installer les jeux (ce que je fais systématiquement vu le bruit du truc), on peut prendre les 45 dB. ça reste élevé ceci étant, vivent les HTPC, les deux consoles font vraiment trop de bruit pour une utilisation multimédia.

21/06/2010 à 10:45 - La nouvelle console Xbox 360 en version light à la fin de l\'année

Ecrit par youri_1er

comme la PS3 ... perte de fonctionnalité et recul dans la qualité de fabrication!smiley 2

Headshot.

21/06/2010 à 10:40 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

Ecrit par Darkou

La baisse sur le bruit est vraiment minime, c'est cool ça m'évitera d'en racheter une smiley 37

5 dB c'est beaucoup tu sais. C'est logarithmique, 3dB tu divises par deux.

edit grilled

21/06/2010 à 10:38 - La nouvelle Xbox 360 est plus eco-friendly et moins bruyante

5 dB en moins c'est bien, hier soir j'ai eu le malheur de regarder un film en VOD sur le bouzin, c'est vraiment la cata niveau bruit, je ne recommencerai pas.

Derniers Commentaires

0