Publié le Mardi 21 septembre 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde
Mieux vaut être sourd (et aveugle) que d'entendre (et voir) ça
Outre une chanson totalement insupportable (et finalement un style de musique auditivement d'une nullité crasse et agressive), Soundgarden a réalisé un clip particulièrement pourri pour sa nouvelle chanson, Black Rain.Et, ô comme c'est amusant, on y retrouve un hard-rockeur camé (ou du moins il a la tête, mais c'est un peu un pléonasme) en train de jouer à Guitar Hero.
Dehors, les aliens détruisent le monde parce que ha ha ha c'est amusant.
Un clip incompréhensible, sans queue ni tête, et bien entendu sans aucun rapport avec les pauvres paroles de la chanson. Mais bon. Ça plaira sans doute aux ados prépubères persuadés d'être au fond d'eux de vrais rebelles et fuck la société bwaaaaaah.
Pour mieux comprendre ce que vient foutre Guitar Hero là-dedans, il faut savoir qu'il existe un partenariat entre le groupe et le jeu : dans le premier million de Guitar Hero Warriors of Rock, est inclus le nouvel album de Soundgarden en exclusivité.
Trooooop chouette. Heureusement, il y a ebay.
Trouvez vos produits Guitar Hero moins cher avec Comparonet.com
Commentaires
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par ZorakZoran
Je sais pas, mais ma recherche google me dit que cette dame a officié alors que la plupart des lecteurs étaient encore à l'état de spermatozoïdes, t'ajoutes ça à modern talking et là hop, tu te rends compte du gap.
Elle était même une menace pour eux. Ils s'en est fallu de peu qu'à cause d'elle, ils finissent sur un kleenex plutôt que dans un ovule.
249 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par le podoclasteouais c'est chiant ...
Les ados prépubères écoutent SoundGarden ? Bigre ! Je pensais qu'ils écoutaient les Rolling Stones. Ou encore Chuck Berry. Le temps passe, dites-moi.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Je sais pas, mais ma recherche google me dit mes souvenirs d'ado me disent que cette dame a officié alors que la plupart des lecteurs étaient encore à l'état de spermatozoïdes, t'ajoutes ça à modern talking et là hop, tu te rends compte du gap.
Petite correction
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par le podoclaste
Elle était même une menace pour eux. Ils s'en est fallu de peu qu'à cause d'elle, ils finissent sur un kleenex plutôt que dans un ovule.
Petite correction
Je crois pas l'avoir déjà vue, faut bien dire qu'il n'en tournait pas tant que ça des cassettes de pr0n dans mon collège.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par ZorakZoran
Je crois pas l'avoir déjà vue, faut bien dire qu'il n'en tournait pas tant que ça des cassettes de pr0n dans mon collège.
Mouarf, t'étais encore au collège en 1996-1998 ? C'est dans ces années-là qu'elle oeuvrait, il me semble.
249 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par le podoclaste
Mouarf, t'étais encore au collège en 1996-1998 ? C'est dans ces années-là qu'elle oeuvrait, il me semble.
Ah, j'avais pas vu, je croyais que c'était encore avant. Et donc à cette époque je finissais le lycée en fait.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranNan. C'est l'inverse.
à cette époque je finissais le lycée en fait.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Nan. C'est l'inverse.
tiaf ne eécyl el siassinif ej euqopé ettec à ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranEssaye le jus de citron la prochaine fois.
tiaf ne eécyl el siassinif ej euqopé ettec à ?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
Essaye le jus de citron la prochaine fois.
Je suis fatigué, je veux rentrer chez moi, les gens ils sont méchants, et en plus il devait faire beau mais il fait moche.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranPartout ou tu passes les gens ils sont mécahnts
Je suis fatigué, je veux rentrer chez moi, les gens ils sont méchants, et en plus il devait faire beau mais il fait moche.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par DarkouC'est dû à ma paranoïa aiguë ça.
Partout ou tu passes les gens ils sont mécahnts
Inscrit le 23/06/2010
Ecrit par ZorakZoran
Je suis fatigué, je veux rentrer chez moi, les gens ils sont méchants
Ecrit par nykho
Essaye le jus de citron la prochaine fois.
Pourtant cette remarque était plutôt sympathique (encre sympathique. Haha). Moi aussi fatigué.
225 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par PoulaibaskeZ
Pourtant cette remarque était plutôt sympathique (encre sympathique. Haha). Moi aussi fatigué.
Ah oui, que du lourd décidément, le niveau partait de pas bien haut mais on chute à chaque message, Jean Roucas va pas tarder à poster à mon avis.
Elle est longue cette journée...
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par ZorakZoran
Ah oui, que du lourd décidément, le niveau partait de pas bien haut mais on chute à chaque message, Jean Roucas va pas tarder à poster à mon avis.
Elle est longue cette journée...
CMB
(a y est, le fond est touché. ZZ, tu as fait une prédiction auto-réalisatrice, félicitations !)
249 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
225 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par le podoclaste
CMB
(a y est, le fond est touché. ZZ, tu as fait une prédiction auto-réalisatrice, félicitations !)
Bah merci podo, grâce à toi cette journée n'est pas complètement inutile, comme quoi au milieu de la grisaille ambiante on trouve toujours une lumière d'espoir dont les doux rayons apaisent notre âme meurtrie par l'inanité de toute chose et le dérangement provoqué par le fait que j'irais bien faire caca mais que j'ai la flemme, là.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZorantoi ! t'as pas baisé depuis un moment...
Bah merci podo, grâce à toi cette journée n'est pas complètement inutile, comme quoi au milieu de la grisaille ambiante on trouve toujours une lumière d'espoir dont les doux rayons apaisent notre âme meurtrie par l'inanité de toute chose et le dérangement provoqué par le fait que j'irais bien faire caca mais que j'ai la flemme, là.
tu te sens seul non ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)