Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
07/04/2010 à 13:20 - Le Blu-Ray passe à 128GB (et devient incompatible avec la PS3)
Après vous pouvez toujours continuer à faire la gueule dans votre coin parce que la technologie évolue. Ca ne regarde que vous.
07/04/2010 à 12:21 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût
Ils se sont simplement servis de faits historiques pour illustrer un futur à la sauce SF.
07/04/2010 à 12:18 - Ubisoft explique le retard de Splinter Cell sur PC
Ecrit par LeRabatJoie
Je rejoins Antiope sur ce point. Si tu as un PC pour le net, mieux vaut lui rajouter une carte graphique coutant entre 100 et 200 euros pour jouer que d'acheter une console (financièrement parlant). Maintenant il y a aussi d'autres facteurs à prendre en compte qu'uniquement l'aspect financier mais on s'éloigne pas mal du sujet.
Ouais enfin y a pas qu'une carte graphique qui permet/empêche de jouer à un jeu récent sur PC...
07/04/2010 à 11:06 - David Cage critique Natal
En attendant, sachez que nous irons tâter du Natal la semaine prochaine et que nous ne manquerons pas de vous en faire un compte-rendu complet.
Ben vous pourrez demander à tester le bouzin, voir s'il scanne vraiment vos "objets" pour les inclure dans le jeu. Je propose un essai avec des sex toys
07/04/2010 à 10:55 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
07/04/2010 à 10:34 - Metal Gear Solid Peace Walker : une installation sur Memory Card et un cross-over avec Monster Hunter
06/04/2010 à 11:02 - Ubisoft explique le retard de Splinter Cell sur PC
Ubisoft explique le retard de Splinter Cell sur PC
"Désolés, mais nos équipes sont en train de bosser en secret sur la version PS3 d'abord".
02/04/2010 à 19:06 - MGS Peace Walker: Hideo Kojima fait son show
La PSP m'a l'air cracher ses tripes.
01/04/2010 à 18:15 - Lara Croft à la une de Playboy
Ecrit par stolx10
j'aurais plutôt mis Alison Carroll en couverture de playboy
Baf. Elle a pas déjà tout montré?
01/04/2010 à 10:47 - Splinter Cell Conviction sur PS3 ?
Ecrit par Jibo...
C'est pas très sympa pour les autres jours. Sachant que sur GamAlive, c'est un peu tous les jours que leur plume nous amuse !
suceur
01/04/2010 à 10:44 - Crysis 2 sera le plus beau jeu du monde
01/04/2010 à 10:39 - On pourra tuer des enfants dans Six Days in Fallujah
01/04/2010 à 10:08 - Splinter Cell Conviction sur PS3 ?
Ecrit par TdbSpideyMoi c'est justement pour ça que j'aime cette date. J'apprécie beaucoup l'inventivité des rédacteurs.
C'est pour ça que je n'aime pas le 1e avril...
31/03/2010 à 14:07 - Bungie prépare une grosse surprise cette semaine
Ecrit par naarf
Haze? ah, quelle daube ce jeu.
Non, je dirais plutôt un film Halo.
Ouais je sens bien le teaser pourri demain pour annoncer ce que tout le monde attend. Des caleçons vont être souillés pour rien demain.
29/03/2010 à 12:20 - La PS3 dit au revoir à Linux
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Il y a des baisés, mai Sony a bien attendu de les vendre avent de faire la MAG
Ben ils ne feront pas la MaJ et puis basta.
29/03/2010 à 11:20 - Final Fantasy IX bientôt sur le PSN
Ecrit par nykho
Ok, mais le dernier boss, tu me diras d'ou il vient, parce que moi à l'époque, j'avais pas tout à fait pigé.
Ben c'est juste une GF avec laquelle ***** fusionne. Je me souviens la voir invoquer le monstre et voir **** se transformer après.
Comme souvent dans les FF en fait. Les bosses à plusieurs formes c'est classique.
29/03/2010 à 11:10 - Pas de multijoueur pour Just Cause 2
29/03/2010 à 11:07 - Final Fantasy IX bientôt sur le PSN
Ecrit par nykho
Dans le X? ha? J'ai pas vu. Le premier Boss "youpi j'ai rien à voir dans l'histoire", c'est plutot dans le VIII.
Ben le VIII je suis en train de le refaire et dès le 2ème CD on sait qui est derrière tout le schmilblik.
29/03/2010 à 11:05 - Final Fantasy IX bientôt sur le PSN
Par contre dans le XII, rien. Autant le l'endroit de l'affrontement que le boss lui même. Je ne me souviens même plus de son nom c'est pour dire! Je me souviens par contre d'être tombé sur le cul en l'affrontant, me demandant "c'est quoi ce truc?". Ca m'avait encore plus surpris que le vieux du IX.
29/03/2010 à 10:55 - Final Fantasy IX bientôt sur le PSN
Ecrit par Real FBBF
boss final qui sort d'on ne sait où
Ca c'est vrai que c'est n'importe quoi. Le pire c'est que par la suite ils on refait le coup dans FF X et FF XII. A chaque fois on affrontait un boss dont on a entendu parler 30 minutes avant maximum.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)