Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

11/09/2009 à 22:17 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter

Ecrit par raoh hokuto

ouais mais bon, on me la prete...et si j'avai acheté..j'aurai...smiley 19 mais j'ai une pensée à tous ceux qui l'ont acheté...smiley 25

Merci, c'est vrai que c'est assez dur, deux heures par jour ne me suffisent pas à faire réduire la liste de jeux en attente d'être joués.

11/09/2009 à 16:41 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter

Ecrit par Commissaire-Biales

Oui mais c'est qui qui l'achète cette console, à la base? Le père justement. Se tromper de cible comme ça... c'est pas la wii et sa ménagère quand même.

En tant que père, je vois une pub comme ça, la seule envie qui me vient, c'est de lui foutre dans sa sale petite gueule de provocateur sa console de merde.

Mais pas de l'acheter.

Ben si tu t'identifies à un père qui ressemble plus à Homer Simpson qu'à un gars sensé, dommage pour toi.

D'un coté, t'as un mec inconscient qui, pour s'attirer les faveurs de ses enfants, leur construit un truc dangereux. De l'autre, la mère qui préfère passer du temps avec ses enfants devant un jeu. Si on plaint le gars, moi je plains surtout les enfants...

Le seul truc qui pourrait choquer ici, c'est que pour passer du temps en famille, on fait croire que la solution miracle c'est les jeux videos.

Derniers Commentaires

0