Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

03/06/2010 à 13:31 - GamAlive : les candidatures

Tain. En temps normal, j'aurais tout tenté pour postuler, mais n'étant pas Parisien et étant un peu dans la merde en ce moment, je n'ai d'autre choix que de rester spectateur de cette compétition. Et de souhaiter bonne chance aux candidats en lice.

02/05/2010 à 13:02 - Créez votre femme idéale grâce à un jeu vidéo

J'ai écouté la première chanson jusqu'au bout parce que j'adore la voix smiley 48

02/05/2010 à 10:58 - Space Invaders, le dernier accessoire du raffinement

Ca fait quand même plus féminin que masculin à mon goût

01/05/2010 à 16:31 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France

Les filles elles sont données avec le job? smiley 14

21/04/2010 à 16:08 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7

Pfff PC... Elle est morte c'te plateforme... :troll:

19/04/2010 à 13:26 - Des nouveaux jeux dans la gamme Platinum

De quoi se laisser tenter... surtout que vider vos bourses, vous aimez ça...

Arrête! Je viens de me soulager de 140€ pour 3 jeux, ça fait mal au cul de savoir qu'il me faudra encore dépenser pour me taper encore des bombes. smiley 51

19/04/2010 à 12:16 - Vers des démos jouables payantes ?

La question est: des gens payeront-ils vraiment pour ça?

Pour le bien de l'humanité j'espère que non.

19/04/2010 à 10:51 - Gran Turismo 5 n\'aura rien à voir avec Gran Turismo Prologue

Ecrit par youri_1er

donc c'est un prologue qui n'en était pas un ... les fourbes!

Si on peut appeler ça un prologue. Par contre, on ne peut plus appeler ça une démo.

17/04/2010 à 12:21 - Portrait : Pascal Lecointe, attaché de presse chez UbiSoft

Si vous étiez un héros de jeu vidéo, lequel seriez-vous ?

J’hésite entre Altaïr d’Assassin’s Creed et Sam Fisher de Splinter Cell. Mais pour ne pas faire comme tout le monde, je dirai Jade de Beyond Good and Evil.

Très corporate le monsieur.

J'aurais aimé que vous lui demandiez s'il avait déjà eu à défendre une politique difficilement défendable de la part de sa boite. Au hasard, celle des DRM.

16/04/2010 à 14:39 - Top des ventes de consoles aux USA en mars

Ecrit par liolio

C'est clair ils ont complètement raté le coche...

La HD, le BRD, la 3D... Bref un produit ringard... pour ringards...

Nintendo se ringardise... heureusement e marché est énorme smiley 31

Faut il se réjouir que ce truc se vende autant? Que ce soit assimilé à du JV?

J'en doute...

16/04/2010 à 11:36 - Johnny Hallyday débarque sur Wii

Le premier avril c'est fini non?

16/04/2010 à 11:27 - Top des ventes de consoles aux USA en mars

Ecrit par Darkou

Qu'est ce que ça va être avec la 3DS!

Ils sont vraiment cons ces americains à acheté un produit qui va etre obsolète dans 1 mois smiley 41

Les acheteurs de DS ont un profil à part dans le marché du JV. Ils sont particulièrement ignorants de l'actualité vidéo ludique donc ils ont peu de chances de savoir qu'un nouveau modèle va sortir.

12/04/2010 à 17:27 - Le développement de Call of Duty Modern Warfare 3 retenu en otage

Apparemment, le nouveau studio de Vince et Jason s'appellerait "Respawn Entertainment" smiley 33

:grilled:

12/04/2010 à 17:21 - Firmware 3.21 et autre OS : Sony s’excuse

Et à la MàJ d'après, ils décideront de tuer tous les nouveaux nés. Pirates potentiels.

smiley 49

10/04/2010 à 13:03 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux

Ecrit par gekko

Ce n'est point grave, cher ami. De toute façon, de une, lors du lancement de la mise à jour on est prévenu que la fonctionnalité va être enlevé libre à l'utilisateur de la mettre ou pas et de deux on te refait accepter le CLUF et de nouveau on peut le refuser et donc ça annule la mise à jour.

Et ça t'empêche de te connecter au PSN.

09/04/2010 à 14:27 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par nemesis

En parlant de femme, de vraie, cette fille est mineure, vu qu'elle a commencé à être une idol alors qu'elle avait moins de 15 ans (Ai Shinozaki)

Ai Caramba!

smiley 54

09/04/2010 à 14:21 - Le million pour Heavy Rain

Ecrit par Kef-

J'ai une question con... Y s'passe quoi maintenant chez QT ? C'est les vacances pour tout le monde ou y'a toujours plusieurs projets qui tournent ?

m00t a parlé d'un casting d'acteurs multi-ethnique pour être figurant dans un jeu en préparation. Les vacances c'est pas pour tout de suite apparemment chez QD

08/04/2010 à 12:23 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par raik

Tututut! c'est quoi cet amalgame? Un nanard n'est pas obligatoirement un film de merde, et vice versa.

Ben j'ai lu la critique de Cedric, et apparemment ce film enchaîne les clichés mal mis en scènes. C'est la définition de base d'un nanar pour moi. Après je dis pas que c'est pas un nanar de merde hein!

08/04/2010 à 12:13 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Rien qu'en ayant vu le trailer il y a trois mois, je me suis "attention au nanar"

08/04/2010 à 11:35 - Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

Bizarrement, et moi aussi je touche bois pour que ça dure, ce firmware semble avoir fait disparaitre un bug de connexion avec mes manettes qui me faisait extrêmement chier.

Derniers Commentaires

0