Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

05/03/2010 à 09:12 - Nouvelles images de Crysis 2

Ces deux images sont censées être des images "ingame" et non pas tirées de cinématiques.

Ca n'empêche qu'elles soient méchamment retouchées.

02/03/2010 à 17:48 - Heavy Rain cartonne en Angleterre

Ecrit par alexandre1234

C'est pas une remarque par rapport à la qualité du jeu, mais par rapport à la syntaxe de la phrase... smiley 20

"La démo de Sonic Racing m'a beaucoup plu. Ca a l'air d'être un très bon jeu pourtant."

en gros, il aime beaucoup ce jeu, et POURTANT c'est un très bon jeu. Pas logique, non ?

En fait j'ai inversé les deux phrases (mon esprit est tordu).

Donc en réponse à ton comm, ça donne :

Bides de White Knight Story et de Sonic kart. Bien fait.

==> Ca m'a l'air d'être un très bon jeu pourtant. J'ai beaucoup aimé la démo.

Et au final, je reste sur ma faim, pourquoi dis-tu que c'est bien fait pour Sonic?

02/03/2010 à 13:20 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé

Ecrit par Real FBBF

Rapides et efficaces, chez Sony smiley 9

T'aimes bien provoquer les gens toi hein?

02/03/2010 à 13:15 - Heavy Rain cartonne en Angleterre

La démo de Sonic Racing m'a beaucoup plu. Ca a l'air d'être un très bon jeu pourtant.

02/03/2010 à 13:01 - Madison nue dans Heavy Rain : la vidéo

Sortez les mouchoirs

J'ai directement pensé à ce chef-d'oeuvre de la musique française.

02/03/2010 à 10:14 - Le gros bug error 8001050F de la PS3 est enfin corrigé

Ben des 40 et 80Go ont aussi été touchées donc c'est beaucoup plus que ce que tu dis rameaux.

Et de patch il n'y a pas eu, ils ont juste attendu que la date ne crée plus de conflit avec le PSN.

01/03/2010 à 13:35 - Le gros bug de la PS3

En attendant, je commence à m'ennuyer moi. Je suis en vacances, et je suis obligé de faire ceinture avec ma PS3...smiley 3

01/03/2010 à 11:49 - Le gros bug de la PS3

Apparemment, ça serait dangereux pour certains d'essayer de se connecter. Certains semblent avoir perdu quelques trophées dans l'affaire.

01/03/2010 à 11:18 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par nykho

bah il a un firmware qui date de Mathusaleme est ne sera pas affecté par ce bug. smiley 7

Je pense que ce n'est même pas un problème de FW, mais plutot un truc tout con de base. Genre le bug de l'an 2000, mais en 2010... le 1er mars.

Donc toutes les FAT doivent être touchées.

01/03/2010 à 11:11 - Le gros bug de la PS3

Sinon, moi je suis à 100% pour l'idée de Sony! Je veux bien retourner en 1999, pour corriger une flopée d'erreurs.

01/03/2010 à 11:10 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par nykho

Ça semble évident, si c'est le cas.
En fait je pensais surtout au péquin lambda qui ne s'intéresse pas à l'actualité de sa machine et qui n'est pas au courant de grand chose...

Ils vont avoir du boulot dans les SAV...

01/03/2010 à 11:07 - Le gros bug de la PS3

Heu... si la console n'est plus capable de se connecter, je suppose qu'il ne sera pas possible de faire une mise à jour de la console directement? Faudra passer par le PC+clef USB non?

01/03/2010 à 10:55 - Le jeu vidéo responsable de la sexualité des jeunes filles

Ecrit par Jyhere

Super tu vas pouvoir faire une étude sur elles alors ! T'en fais jouer une à GTA IV, ME2, Dragon Age, et l'autre à We Cheers, Lea Passion Cheval, Zoé créatrice de mode, et tu vois celle qui a le plus mal tournée (et ça pourrait ne pas être celle qu'on pense. smiley 54).

Ben y en a une qui deviendrait la femme au foyer idéale et l'autre qui finirait par castrer tous les mecs qu'elle croisera.

24/02/2010 à 12:11 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Jusqu'à ce jour, je n'ai joué qu'à la démo et pourtant, ce jeu m'a enchanté. En fait, je pensais apprécier le jeu, mais en fait il m'a vraiment pris aux tripes. Je ne pensais pas autant m'impliquer dans ce monde.

Et ce test ne fait que me conforter dans mon idée.

Juste un mot: apparemment, le scénario serait un peu trop téléphoné selon certains autres tests (contrairement à ton avis Cedric). Que si ça avait été un film "classique" il ne se serait pas franchement démarqué des autres. Bref, c'est juste un bémol qui pourrait me décevoir rien qu'un peu.

24/02/2010 à 12:04 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

PS : Le tueur c'est... le colonel moutarde avec le chandelier, dans la salle de bain.

Enfoiray!!!

23/02/2010 à 14:06 - Assassin\'s Creed II : Le Bûcher des Vanités (Xbox 360/PS3)

J'attends une éventuelle sortie d'une version avec les DLC déjà inclus sur la galette pour me le prendre. sinon ben j'attendrai la version platinum.

23/02/2010 à 11:31 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...

N'importe quoi...

22/02/2010 à 10:17 - Stargate Worlds ne verra pas le jour

Tant pis, mais c'était prévisible. Ce jeu avait tout du vaporware et comme tu dis Geoffroy, à part l'univers, y avait pas l'air d'y avoir grand chose de réjouissant.

21/02/2010 à 20:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par t-la

Ubi Soft est une société privée, ils font ce qu'ils veulent. Ca n'empêche pas tout le monde de beugler contre leurs protections pourraves.

Manquerait plus que les français ne gueulent pas.

Ouais sauf que si au lieu de gueuler, tout le monde boycottait vraiment un tel jeu, peut être que ça changerait. Tandis que Quick s'il font ça, c'est surtout pour gagner des clients.

Parce que gueuler en fait ça sert à rien, si on voit que finalement la masse adhère au produit, ben on va pas se gêner pour vendre.

21/02/2010 à 17:19 - L\'Edito du Dimanche

Bonjour à tous!

Si j'écris ce post, c'est pour vous apporter mon point de vue de musulman non-pratiquant, et surtout, des informations pour vous aider à y voir plus clair.

Tout d'abord, je mange rarement de la viande Halal. Tout simplement parce que, quoi qu'on en dise, elle est très difficilement accessible en dehors de la région parisienne (et sans doute marseillaise). En province, il n'y a que très peu de commerces qui vendent cette viande, et encore, le choix y est très maigre. Donc pour des raisons pratiques, et parce que je n'ai pas envie de me priver alors que tous mes potes vont au McDo, j'ai choisi de me foutre que ma viande soit "bénie" ou non.

Car le Halal, ce n'est rien de plus qu'une pratique religieuse, une tradition chez les musulmans. Rien n'est altéré dans cette viande, rien ne diffère, si ce n'est qu'elle a reçu l'aval de Dieu: "Ok c'est bon Rachid, ta viande a été tuée en pensant à moi, tu peux manger".

Mais d'un autre coté, je respecte d'autres dogmes religieux: aumône aux pauvres quand je ne suis pas moi-même dans la dèche, ramadan, non-consommation de porc...

Et d'ailleurs j'aimerais expliquer quelques trucs sur ce dernier point: habitant dans le pays du cassoulet, de la saucisse et de la ventrèche, il est assez laborieux de slalomer entre les plats quand je suis invité quelque part. Il faut dire que la cuisine française ne se prive pas de mettre des lardons dans la moitié des préparations de légumes, et de ne servir que du jambon ou du saucisson en entrée/apéro. En dehors de son cercle d'amis, il est donc difficile de demander un substitut dans son assiette, sans passer pour un gros lourd.

Tout ça pour dire que j'en chie déjà assez de ce coté pour en plus me priver sous prétexte que la viande n'est pas Halal.

Pour répondre à Vincent, nous les arabes on est très forts pour ce qui est d'imiter le bacon et autres salamis. De boeuf ou de volaille, les charcuteries Halal que j'ai fait gouter à mon entourage les ont impressionnés. Gustativement parlant, ils avaient du mal à faire la différence et certains ont aussi découvert de nouvelles saveurs. Maintenant, je vous l'accorde, certaines marques sont dégueulasses et contienne plein de merdes (gras, nerfs, tendons...), mais le choix est assez large pour que chacun y trouve son bonheur (quand vous vous trouvez dans un magasin correct donc).

Maintenant, pour le coté politique, j'ai deux remarques à faire: Quick est une enseigne privée qui est assez grande pour faire ce qu'elle veut. Et si ses deux restos 100% Halal peuvent ramener 50% de clients en plus, elle fait comme elle l'entend. Et en plus, selon France 3, leurs fournisseurs Halal leur vendent la viande encore moins cher qu'avant. Vous avez voulu le capitalisme, vous l'avez.

Deuxièmement, de la maternelle à la 3ème tous les vendredis j'ai eu droit à du poisson à la cantine, et ça, ça vient du gouvernement et c'est toujours en vigueur. J'en ai rien à foutre, c'est la religion de la majorité des français, et tant qu'elle ne va pas à l'encontre de la mienne, ca me va comme ça. Donc j'ai un peu de mal à comprendre ce que des croyants peuvent avoir à reprocher à cela. Par contre, je comprends que tout cela aille à l'encontre de la croyance des athées.

Voilà. Merci aux courageux de m'avoir lu et si vous avez des questions/remarques/billets de banque à offrir, je suis à votre disposition.

Derniers Commentaires

0