Crysis 2 sera le plus beau jeu du monde

Publié le Jeudi 1 avril 2010 à 10:43:00 par Vincent Cordovado

Crysis 2 sera le plus beau jeu du monde

A la pêche

En ce jour qui sent bon le poisson pas frais, Crytek vient de nous faire une déclaration fracassante : Crysis 2 proposera les meilleurs graphismes jamais vus dans toute l'histoire du jeu vidéo du monde entier, renvoyant ainsi les Final Fantasy XIII ou autres God of War III chez mémé*. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Nathan Camarillo, producteur exécutif du titre.

Et connaissant le travail qu'a réalisé le studio allemand sur Crysis premier du nom, on veut bien le croire.

Reste que le studio ne mise pas tout sur les graphismes et proposera "une expérience de jeu comme nulle autre". Enfin c'est ce que le bonhomme raconte là encore.

Crysis 2 est prévu sur PC, mais également sur PS3 et Xbox 360.

* le "renvoyant ainsi les Final Fantasy XIII ou autres God of War III chez mémé", c'est moi qui le dit, pas lui... des fois que ce soit mal interprété...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 01/04/2010 à 10:44

1

Inscrit le 03/05/2009

Il sera le plus beau sur un PC de fou furieux oui, mais le sera-t-il vraiment sur consoles?

1243 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 01/04/2010 à 10:58

3

Inscrit le 27/04/2009

Crysis 2 est prévu sur PC, mais également sur PS3 et Xbox 360.

Voilà, tout est dit.

Donc il sera moins joli que le 1er, sorti uniquement sur PC smiley 18

1409 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 01/04/2010 à 17:05

4

Inscrit le 04/05/2009

En espérant qu'il améliore le jeu et pas juste les graphismes.

Parce que bon avoir une méga armure de la mort mais mourir en 3 balles, alors que le mec en pijama en face, il faut lui vider 3 chargeurs dessus, voila quoi..

1201 Commentaires de news

Ecrit par Elwood-F38 le 01/04/2010 à 18:27

6

Inscrit le 14/12/2009

Ecrit par Athot

Il sera le plus beau sur un PC de fou furieux
Super! Pour le prix d'une TV 42" LED FullHD-3D, on pourra s'offrir un ordinateur assez balaise pour y jouer.

Je vais garder ma console. De toute façon j'aime pas les FPS smiley 15

8 Commentaires de news

Ecrit par voodka2027 le 01/04/2010 à 19:49

7

Inscrit le 27/04/2009

J'adore...

On commence enfin à avoir des cartes graphiques "accessibles" pour jouer à crysis premier du nom en full hd avec une carte graphique...

Allez, dès qu'il sort je me l'achète 4 ans après.

350 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 01/04/2010 à 20:01

8

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par gekko

Tu ne sais pas viser, avoue. smiley 18

J'y ai pensé au début mais nan en fait je rox, juste que les mobs rox plus que moi.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 02/04/2010 à 13:50

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Demonix

En espérant qu'il améliore le jeu et pas juste les graphismes.

Parce que bon avoir une méga armure de la mort mais mourir en 3 balles, alors que le mec en pijama en face, il faut lui vider 3 chargeurs dessus, voila quoi..

Il n'y a pas que cela, Crysis est une merde sans nom à mon gout, rare sont les FPS ou je me suis autant fait chier, j'ai tenue jusqu'au Warhead que je n'ai pas fini car je n'en avais plus le courage tellement l'expérience fut soporifique, à côté Killzone 2 est d'un autre niveau nettement plus intéressant, et pourtant je ne suis pas spécialement fan de ce dernier.

Je pense que Crytek devrait surtout communiquer sur le gameplay plutôt que la technique et les graphismes, car même si Crysis était moche ou mal otpimisé, on aurait été nombreux à l'acheter même si pour le faire tourner il faut une machine de guerre, ce n'est pas comme si ce n'était pas déjà arrivé par le passé.

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5280-crysis-2-tuerie-graphique-crytek