Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
19/08/2015 à 12:08 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles
Pas de test prévu d'ici les prochains jours en tous cas. Ubi ne nous a envoyé que le communiqué, pas de jeu
17/08/2015 à 15:24 - Forza Motorsport 6 pèsera lourd dans le game et dans la console
De plus, les informations présentées n'étaient pas nouvelles donc franchement, rien à dire de plus que ce que le grand public sait déjà.
Pour te répondre, je crois avoir compris que oui, tous les circuits pourront se faire sous la pluie. Par contre si on peut cumuler nuit et pluie à envie, je ne pourrais pas te dire.
16/08/2015 à 23:37 - L'Edito du Dimanche
Donc tout le monde a bel et bien décidé qu'il s'agissait d'un plug et en a parlé plus que de mesure.
Le sapin en plastique, évidemment qu'il ne faut pas se le représenter avec des branches, mais dans sa forme générale. C’est juste de la mauvaise foi. N'importe quel enfant qui voyait l'oeuvre y voyait un sapin et non un plug.
Je ne nie pas les multiples interprétations, mais au contraire, je permets de tourner la chose dans une situation qui aurait pu arranger tout le monde. Une forme simpliste, moderne et esthétiquement acceptable. Au lieu de prendre tout de suite les fourches et les torches pour aller bruler le monstre.
16/08/2015 à 18:36 - L'Edito du Dimanche
Alors pour la toi la forme était esthétiquement acceptable ? et bien je crois que le gars qui l'a dégonflé n'était pas de ton avis.
Il n'avait surement pas ni ton humour, ni ta vision des choses, qui l'aurait surement aidé à avoir plus de tolérance.
Je crois que tout est dit: soit on vit entre gens civilisés qui répondent à une provocation par l'argument, soit on se comporte comme des sauvages et on se braque sans chercher à comprendre.
Ce n'était pas un gode géant avec tous les détails à Vendôme, c'était un truc qui ressemblait plus à un sapin en plastique. C'est en créant la polémique et en décidant pour tout le monde qu'il s'agissait d"un plug que les rageux ont entraîné la haine.
Bien sûr qu'il faut faire le parallèle avec les artistes de rue, l'art contemporain, c'est juste une autre forme. Et tu n'as toujours pas expliqué pourquoi la violence était justifiée dans tous les cas que tu as exposé. En France on a d'autres valeurs quand on doit répondre à une idée qui ne nous plaît pas.
16/08/2015 à 16:39 - L'Edito du Dimanche
Mais si on suit ta logique, j'aurais le droit de faire taire n'importe quel artiste de rue, manifestant ou mec qui distribue des tracts. Parce que moi ça ne me plait pas.
"La liberté commence où s'arrête celle des autres". Ta liberté n'est pas du tout attaquée par celle d'un artiste qui obtient les autorisations de poser son oeuvre à tel endroit. De même pour les panneaux publicitaires. C'est moche, mais c'est un délit de les détériorer.
16/08/2015 à 15:03 - L'Edito du Dimanche
innombrables antiquaires de tous poilsJ'avais lu "tous à poils"
Ecrit par Tyr
Attention Cédric, tu vas vers une pente dangereuse.
Refuser l'art moderne, c'est être conservateur, fasciste, nazi même diront certains.
C'est le début d'une réflexion totalitaire.
C'est mal.
Tu n'as donc pas aimé le plug anal de la place vendôme ou le vagin de la rein à Versailles?
Donc, si on écoute nos gouvernants, tu es un fasciste.
Ouais enfin y a une différence entre ne pas aimer une oeuvre et faire son fasciste en la dégradant. On est dans un pays libre, les gens ont le droit d'afficher leurs merdes.
06/08/2015 à 12:24 - (Gamescom) Blizzard nous noie sous une pluie de contenus
Ce sera annoncé ce soir à 18h
04/08/2015 à 20:28 - Nous avons ''testé'' la nouvelle Ford C-Max Restylée
Ecrit par dieudivinNan mais Cedric a triché là avec ces photos. C'est pas lui mais Vincent dans le coffre et qui s'apprête à se faire enterrer [/quote]
Cette quote + les photos: pas de doute, nous ne sommes pas sur Autoplus.
Merci Gamalive de garder cet état d'esprit en toutes circonstances.
Perdu, c'est bibi
29/07/2015 à 18:40 - Après P.T., Allison Road reprend le flambeau du survival horror
15/07/2015 à 23:18 - Plus de gameplay pour WRC 5
16/06/2015 à 02:51 - [Direct] E3 2015 : Sony a montré qui était le patron
16/06/2015 à 00:08 - [Direct] E3 2015 : ça part en conférence avec Ubisoft !
15/06/2015 à 19:06 - [Direct] E3 2015 : Suivez la conférence Microsoft avec GamAlive
15/06/2015 à 19:00 - [Direct] E3 2015 : Suivez la conférence Microsoft avec GamAlive
Et la rétrocompatibilité. Enfin ! Si Sony n'annonce pas la même chose, MS a déjà gagné.
20/05/2015 à 16:15 - Capcom met M. Bison à l'honneur de Street Fighter V
13/05/2015 à 19:56 - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sort vendredi
29/04/2015 à 18:40 - Dragon Ball Super, le retour de l'anime prodigue
surtout que si tous les doubleurs officiels resignent, la VF s'annonce pas mal.
29/04/2015 à 18:37 - The Witcher 3 en Ultra, ça donne ça
Merci !
29/04/2015 à 12:54 - Batman: Arkham Knight, le jeu complet à 100 €
Mais je pensais que le season pass était inclus ! Alors ils peuvent aller se faire voir et je garderai mon fric pour plus tard et beaucoup moins cher.
29/04/2015 à 12:50 - The Witcher 3 en Ultra, ça donne ça
Mais comme tu le dis, le gameplay vieillissant du 1 m'a toujours rebuté et c'est pour ça que j'ai du mal à m'y mettre
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)