Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

19/08/2015 à 12:08 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles

News corrigée: Le jeu est bien dispo sur PC,PS4 et One mais pas PS3 et 360.

Pas de test prévu d'ici les prochains jours en tous cas. Ubi ne nous a envoyé que le communiqué, pas de jeu

17/08/2015 à 15:24 - Forza Motorsport 6 pèsera lourd dans le game et dans la console

La raison est sans doute que même s'il était à la Gamescom, le jeu n'était pas jouable, pas même par les développeur présents qui n'ont montré que des courses enregistrées comme on en voit partout sur Youtube.

De plus, les informations présentées n'étaient pas nouvelles donc franchement, rien à dire de plus que ce que le grand public sait déjà.

Pour te répondre, je crois avoir compris que oui, tous les circuits pourront se faire sous la pluie. Par contre si on peut cumuler nuit et pluie à envie, je ne pourrais pas te dire.

16/08/2015 à 23:37 - L'Edito du Dimanche

Je me souviens qu'au tout début de l'affaire, aucun nom n'avait été donné à l’œuvre et l'artiste disait "voyez y ce que vous voulez".
Donc tout le monde a bel et bien décidé qu'il s'agissait d'un plug et en a parlé plus que de mesure.

Le sapin en plastique, évidemment qu'il ne faut pas se le représenter avec des branches, mais dans sa forme générale. C’est juste de la mauvaise foi. N'importe quel enfant qui voyait l'oeuvre y voyait un sapin et non un plug.

Je ne nie pas les multiples interprétations, mais au contraire, je permets de tourner la chose dans une situation qui aurait pu arranger tout le monde. Une forme simpliste, moderne et esthétiquement acceptable. Au lieu de prendre tout de suite les fourches et les torches pour aller bruler le monstre.

16/08/2015 à 18:36 - L'Edito du Dimanche

Alors pour la toi la forme était esthétiquement acceptable ? et bien je crois que le gars qui l'a dégonflé n'était pas de ton avis.
Il n'avait surement pas ni ton humour, ni ta vision des choses, qui l'aurait surement aidé à avoir plus de tolérance.

Je crois que tout est dit: soit on vit entre gens civilisés qui répondent à une provocation par l'argument, soit on se comporte comme des sauvages et on se braque sans chercher à comprendre.

Ce n'était pas un gode géant avec tous les détails à Vendôme, c'était un truc qui ressemblait plus à un sapin en plastique. C'est en créant la polémique et en décidant pour tout le monde qu'il s'agissait d"un plug que les rageux ont entraîné la haine.

Bien sûr qu'il faut faire le parallèle avec les artistes de rue, l'art contemporain, c'est juste une autre forme. Et tu n'as toujours pas expliqué pourquoi la violence était justifiée dans tous les cas que tu as exposé. En France on a d'autres valeurs quand on doit répondre à une idée qui ne nous plaît pas.

16/08/2015 à 16:39 - L'Edito du Dimanche

Personnellement, plug anal ou pas, je trouve que l'objet était esthétiquement acceptable.
Mais si on suit ta logique, j'aurais le droit de faire taire n'importe quel artiste de rue, manifestant ou mec qui distribue des tracts. Parce que moi ça ne me plait pas.

"La liberté commence où s'arrête celle des autres". Ta liberté n'est pas du tout attaquée par celle d'un artiste qui obtient les autorisations de poser son oeuvre à tel endroit. De même pour les panneaux publicitaires. C'est moche, mais c'est un délit de les détériorer.

16/08/2015 à 15:03 - L'Edito du Dimanche

innombrables antiquaires de tous poils
J'avais lu "tous à poils" smiley 54

Ecrit par Tyr

Attention Cédric, tu vas vers une pente dangereuse.
Refuser l'art moderne, c'est être conservateur, fasciste, nazi même diront certains.

C'est le début d'une réflexion totalitaire.
C'est mal.

Tu n'as donc pas aimé le plug anal de la place vendôme ou le vagin de la rein à Versailles?
Donc, si on écoute nos gouvernants, tu es un fasciste.

smiley 31

Ouais enfin y a une différence entre ne pas aimer une oeuvre et faire son fasciste en la dégradant. On est dans un pays libre, les gens ont le droit d'afficher leurs merdes.

06/08/2015 à 12:24 - (Gamescom) Blizzard nous noie sous une pluie de contenus

Non, ils n'ont rien voulu nous dire et c'est pas faute d'avoir demandé.
Ce sera annoncé ce soir à 18h

04/08/2015 à 20:28 - Nous avons ''testé'' la nouvelle Ford C-Max Restylée

Ecrit par dieudivin

Cette quote + les photos: pas de doute, nous ne sommes pas sur Autoplus.

Merci Gamalive de garder cet état d'esprit en toutes circonstances.
Nan mais Cedric a triché là avec ces photos. C'est pas lui mais Vincent dans le coffre et qui s'apprête à se faire enterrer smiley 32[/quote]

Perdu, c'est bibi smiley 54

15/07/2015 à 23:18 - Plus de gameplay pour WRC 5

C'est une voiture de rallye, sur un circuit de rallye. Pas une F1 sur une piste d'aéroport.

16/06/2015 à 02:51 - [Direct] E3 2015 : Sony a montré qui était le patron

Et les chips

16/06/2015 à 00:08 - [Direct] E3 2015 : ça part en conférence avec Ubisoft !

J'ai adoré the Stick of Truth et son fan service, alors j'ai hâte pour ce nouveau South Park

15/06/2015 à 19:06 - [Direct] E3 2015 : Suivez la conférence Microsoft avec GamAlive

EA vend sa merde à la conf Microsoft. J'espère qu'ils se gardent de meilleurs morceaux pour leur propre conf

15/06/2015 à 19:00 - [Direct] E3 2015 : Suivez la conférence Microsoft avec GamAlive

Enfin le retour des manettes first party avec options avancées.

Et la rétrocompatibilité. Enfin ! Si Sony n'annonce pas la même chose, MS a déjà gagné.

20/05/2015 à 16:15 - Capcom met M. Bison à l'honneur de Street Fighter V

Ah oui, carrément là.

13/05/2015 à 19:56 - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sort vendredi

J'ai vu l'édition limitée hier à ma FNAC à 50€. Je l'ai prise en main, reposée, reprise, reposée... définitivement. J'hésite. Je me suis dit que j'allais attendre le trouver et occasion

29/04/2015 à 18:40 - Dragon Ball Super, le retour de l'anime prodigue

Ouais enfin on va pas non plus faire de l'incitation au piratage sur le site quand même.

surtout que si tous les doubleurs officiels resignent, la VF s'annonce pas mal.

29/04/2015 à 18:37 - The Witcher 3 en Ultra, ça donne ça

Effectivement, je vais sans doute me faire combo livre + Youtube alors.
Merci !

29/04/2015 à 12:54 - Batman: Arkham Knight, le jeu complet à 100 €

J'étais prêt à me payer une des éditions collector justement. Parce que c'est Batman, que c'est une excellente série de jeu et que je trouvais classe d'avoir une petite statuette et des goodies.

Mais je pensais que le season pass était inclus ! Alors ils peuvent aller se faire voir et je garderai mon fric pour plus tard et beaucoup moins cher.

29/04/2015 à 12:50 - The Witcher 3 en Ultra, ça donne ça

C'est plus pour l'histoire justement que je veux me faire le 1. J'aime pas arriver en plein milieu d'une saga et ne pas capter les références et suivre l'évolution des persos qui pourraient rester au fil du jeu.

Mais comme tu le dis, le gameplay vieillissant du 1 m'a toujours rebuté et c'est pour ça que j'ai du mal à m'y mettre

Derniers Commentaires

0