Pas de multijoueur pour Just Cause 2

Publié le Lundi 29 mars 2010 à 11:01:00 par Cedric Gasperini

Pas de multijoueur pour Just Cause 2

Poor Lonesome Rico

Just Cause 2 vient tout juste de sortir. Et si vous l'avez déjà acheté, vous avez pu voir que point de multijoueur il y a. Just Cause 2 est un jeu solo. Uniquement. 

Et pourtant, Magnus Nedfors, d'Avalanche, le développeur du jeu, explique qu'il a "plein de bonnes idées pour le multijoueur d'un jeu comme Just Cause 2". Sauf que... ce ne sera pas sur celui-ci. Il n'y aura pas de futur patch permettant une telle option. Ni coop, ni deathmatch, ni rien.
Il n'y a aucune prévision de DLC permettant le jeu en coop. Je suis désolé. Nous avons opté dès le début pour un jeu solo uniquement. Ajouter du multijoueur aurait signifié s'ajouter des limites sur ce que nous aurions pu faire. Je pense personnellement - et c'est mon avis, pas celui de la société - que les jeux solo sont fun et qu'il y a un public pour ça. Un jeu peut être bon sans multijoueur.
Un Just Cause 3 avec une option coop, par contre, ça pourrait être bien amusant...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 29/03/2010 à 11:07

1

Inscrit le 27/04/2009

Un jeu peut être bon sans multijoueur.

Tout à fait d'accord.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 29/03/2010 à 11:10

2

Inscrit le 03/05/2009

Clair qu'un mode coop serait bien mais plus n'est pas nécessaire. C'est comme le multi de GTA IV. C'est bien dans l'intention de proposer plus de contenu, mais encore faut-il que ce soit bien fait.

1243 Commentaires de news

Ecrit par pingu le 29/03/2010 à 11:25

3

Inscrit le 06/11/2009

J'ai jamais accroché avec le multijoueur. Je ne lance jamais le multi dans mes jeux.

Sans doute parce que faire des combats pour faire des combats ne m'intéresse pas, que je place l'histoire, les missions en priorité.

48 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 29/03/2010 à 11:41

4

Inscrit le 28/04/2009

Le terrain est tellement vaste, s'il avait fallu déjà 30 minutes pour retrouver son coop, le mode aurait effectivement été un échec d'avance.

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5239-just-cause-2-multijoueur-dlc