Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
14/06/2010 à 21:00 - Conférence Microsoft E3 2010
14/06/2010 à 20:54 - Conférence Microsoft E3 2010
Ecrit par Jakal117
N'empêche, c'est sur ce genre de démos que le mec à pas intérêt à se planter
Le pire c'est qu'on entendait le stress dans sa voix tremblotante.
14/06/2010 à 20:52 - Conférence Microsoft E3 2010
14/06/2010 à 20:43 - Conférence Microsoft E3 2010
C'est la nouvelle copine de Vincent, grossette, qui va être contente.
Non mais ho! Aucun respect j'vous jure...
C'est Grossette avec une majuscule!
14/06/2010 à 20:40 - Conférence Microsoft E3 2010
14/06/2010 à 20:39 - Conférence Microsoft E3 2010
14/06/2010 à 11:42 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Non seulement on aurait pu, mais surtout, on avait...
La classe
Du coup je regrette que la "patte Gamalive" n'ait pu se poser sur les babes du salon.
14/06/2010 à 11:40 - Microsoft Kinect : date de sortie, infos et pub télé
14/06/2010 à 11:40 - Microsoft Kinect : date de sortie, infos et pub télé
Ecrit par nykho
La deuxième est un fake.
Ouais c'est une pub pour la sécurité routière à la base.
14/06/2010 à 00:02 - L\'Edito du Dimanche
Quand bien même un billet d'avion pour Los Angeles, ça coûte la peau des roustons pour un petit site comme le nôtre.
Et vous auriez pu avoir des accréditations quand même? Même si le site est jeune et encore confidentiel?
13/06/2010 à 11:00 - Sony : En 2014, la majorité des jeux PS3 seront en 3D
Donc pas avant 2018 à mon avis.
12/06/2010 à 19:39 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
12/06/2010 à 18:20 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
Ecrit par DarkSerpent
C'est vrai que le supporting de foot, c'est bien mieux.
On tabasse les mecs de l'équipe adverse jusqu'a les foutrent dans le coma voir les tuer, on balance des fumigénes sur les CRS, on hurle des cries de singes des qu'un joueurs noir rentre sur le terrain.
Ca c'est du supporting.
Ca c'est de l'amalgame, de la contre-vérité, et de la malhonnêteté intellectuelle.
12/06/2010 à 13:42 - Tout le monde se fout du Motion Control
Ecrit par konique
Pas au point votre truc :)
Dès fois c'est voulu. Comme là
12/06/2010 à 13:40 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
Ecrit par 10r
j'adore ce site... allez voir un match de rugby...
une bonne ambiance que l'on perde ou non et pas que des chochottes
J'ai testé une fois, et pas n'importe quel match: un test match de l'équipe de France avant la coupe du monde, et à Toulouse (donc un public de connaisseurs). Bilan: dans les tribunes faut être super bien placé sinon tu piges rien à ce qu'il se passe à l'autre bout du terrain, mais bonne ambiance bien que très peu de chants (ce qui est le plus beaux au football dans les tribunes). En fait c'est familial et c'est un peu comme si on allait voir un spectacle pour les gamains. On rit, on applaudit, on est content, mais c'est pas du supporting.
12/06/2010 à 13:32 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe
Ecrit par 10r
mouais, sur la partie financière je suis d'accord..
Mais lorsque l'on voit la plus grande enseigne de France, la F..C pour ne pas citer qui propose GOW 3 en démo pour tous... un gamin de 8 ans jouait
Et moi aussi je vais chez un petit magasin ou je paye nettement plus cher qu'import.. mais le service rendu et les conseils le valent.
T'as de la chance. Moi le petit magasin à coté de chez moi, je l'ai essayé deux fois: une fois pour revendre Killzone 2 et où il me proposiat entre 18€ cash ou 25€ d'avoir; et l'autre pour utiliser mon avoir de 25€ pour prendre GTA Chinatown sur PSP à 26€ en occase alors qu'il était à 20€ neuf dans les autres boutiques.
Je savais que je me faisais enfler royalement, mais falliat que j'utilise l'avoir et j'avais pas envie de filer encore plus de fric à cette boutique de merde (donc j'allais pas prendre une jeu à 70 boules).
Edit: Ah oui, et le service était inexistant. Après avoir cherché 10 minutes GTA dans la boutique en vain, j'ai du moi même interrompre le vendeur qui pendant tout ce temps tchatchait avec ses potes. Et quand il m'a vendu le truc, c'est à peine s'il m'a regardé, trop occuper à converser sur les sorties ciné avec ses blaireaux de copains.
12/06/2010 à 13:10 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?
11/06/2010 à 12:47 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par sebdwa
Bah sinon, les ventes baissent pas mal sur toutes les machines depuis quelques temps. La Xbox se maintient. par contre elle semble loin l'époque ou la ps3 vendait 50000 par semaine.
Ben pour le Japon j'aurai tendance à prendre la Wii comme mètre-étalon. Donc pour ce qui est des chiffres je trouve que la PS3 est toujours en forme.
07/06/2010 à 16:21 - Un nouveau Kingdom Hearts dévoilé à l\'E3
Parce que si on n'a toujours pas d'images de KH3 à l'E3, y a de quoi péter un câble. Depuis le temps qu'on nous le promet celui_là...
06/06/2010 à 10:09 - Kim Kardashian comme nouvelle Lara Croft ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)