Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

14/06/2010 à 21:00 - Conférence Microsoft E3 2010

Comment on accélère et on freine avec Kinect dans les jeux de course?

14/06/2010 à 20:54 - Conférence Microsoft E3 2010

Ecrit par Jakal117

N'empêche, c'est sur ce genre de démos que le mec à pas intérêt à se planter smiley 54

Le pire c'est qu'on entendait le stress dans sa voix tremblotante. smiley 54

14/06/2010 à 20:52 - Conférence Microsoft E3 2010

C'est bizarre, l'avatar danse mieux que le gars sur scène.

14/06/2010 à 20:43 - Conférence Microsoft E3 2010

C'est la nouvelle copine de Vincent, grossette, qui va être contente.

Non mais ho! Aucun respect j'vous jure...

C'est Grossette avec une majuscule!

14/06/2010 à 20:40 - Conférence Microsoft E3 2010

Et allez! Du XBoxFit

14/06/2010 à 20:39 - Conférence Microsoft E3 2010

Les grognasses qui font du rafting sont super irritantes

14/06/2010 à 11:42 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Non seulement on aurait pu, mais surtout, on avait...

La classe smiley 17

Du coup je regrette que la "patte Gamalive" n'ait pu se poser sur les babes du salon.

14/06/2010 à 11:40 - Microsoft Kinect : date de sortie, infos et pub télé

Double post

14/06/2010 à 11:40 - Microsoft Kinect : date de sortie, infos et pub télé

Ecrit par nykho

La deuxième est un fake.

Ouais c'est une pub pour la sécurité routière à la base.

14/06/2010 à 00:02 - L\'Edito du Dimanche

Quand bien même un billet d'avion pour Los Angeles, ça coûte la peau des roustons pour un petit site comme le nôtre.

Et vous auriez pu avoir des accréditations quand même? Même si le site est jeune et encore confidentiel?

13/06/2010 à 11:00 - Sony : En 2014, la majorité des jeux PS3 seront en 3D

La 3D ce sera peut-être quand mon téléviseur actuel claquera. Et si des chaînes TV commencent à en parler pour la diffusion de certains de leurs programmes.

Donc pas avant 2018 à mon avis.

12/06/2010 à 18:20 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?

Ecrit par DarkSerpent

C'est vrai que le supporting de foot, c'est bien mieux.

On tabasse les mecs de l'équipe adverse jusqu'a les foutrent dans le coma voir les tuer, on balance des fumigénes sur les CRS, on hurle des cries de singes des qu'un joueurs noir rentre sur le terrain.

Ca c'est du supporting.

Ca c'est de l'amalgame, de la contre-vérité, et de la malhonnêteté intellectuelle.

12/06/2010 à 13:42 - Tout le monde se fout du Motion Control

Ecrit par konique

Pas au point votre truc :)

Dès fois c'est voulu. Comme là smiley 15

12/06/2010 à 13:40 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?

Ecrit par 10r

j'adore ce site... allez voir un match de rugby...

une bonne ambiance que l'on perde ou non et pas que des chochottes

J'ai testé une fois, et pas n'importe quel match: un test match de l'équipe de France avant la coupe du monde, et à Toulouse (donc un public de connaisseurs). Bilan: dans les tribunes faut être super bien placé sinon tu piges rien à ce qu'il se passe à l'autre bout du terrain, mais bonne ambiance bien que très peu de chants (ce qui est le plus beaux au football dans les tribunes). En fait c'est familial et c'est un peu comme si on allait voir un spectacle pour les gamains. On rit, on applaudit, on est content, mais c'est pas du supporting.

12/06/2010 à 13:32 - Il joue à GTA à 4 ans et ne se transforme pas en psychopathe

Ecrit par 10r

mouais, sur la partie financière je suis d'accord..

Mais lorsque l'on voit la plus grande enseigne de France, la F..C pour ne pas citer qui propose GOW 3 en démo pour tous... un gamin de 8 ans jouaitsmiley 55

Et moi aussi je vais chez un petit magasin ou je paye nettement plus cher qu'import.. mais le service rendu et les conseils le valent.

T'as de la chance. Moi le petit magasin à coté de chez moi, je l'ai essayé deux fois: une fois pour revendre Killzone 2 et où il me proposiat entre 18€ cash ou 25€ d'avoir; et l'autre pour utiliser mon avoir de 25€ pour prendre GTA Chinatown sur PSP à 26€ en occase alors qu'il était à 20€ neuf dans les autres boutiques.

Je savais que je me faisais enfler royalement, mais falliat que j'utilise l'avoir et j'avais pas envie de filer encore plus de fric à cette boutique de merde (donc j'allais pas prendre une jeu à 70 boules).

Edit: Ah oui, et le service était inexistant. Après avoir cherché 10 minutes GTA dans la boutique en vain, j'ai du moi même interrompre le vendeur qui pendant tout ce temps tchatchait avec ses potes. Et quand il m'a vendu le truc, c'est à peine s'il m'a regardé, trop occuper à converser sur les sorties ciné avec ses blaireaux de copains.

12/06/2010 à 13:10 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?

Oui un maximum de matches. Et merde aux aigris.

11/06/2010 à 12:47 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par sebdwa

Bah sinon, les ventes baissent pas mal sur toutes les machines depuis quelques temps. La Xbox se maintient. smiley 42par contre elle semble loin l'époque ou la ps3 vendait 50000 par semaine.

Ben pour le Japon j'aurai tendance à prendre la Wii comme mètre-étalon. Donc pour ce qui est des chiffres je trouve que la PS3 est toujours en forme.

07/06/2010 à 16:21 - Un nouveau Kingdom Hearts dévoilé à l\'E3

Je commence à penser que les promesses de Square Enix ne sont que des coups de pubs pour ramener leurs fanboys à la vie (:naif:).

Parce que si on n'a toujours pas d'images de KH3 à l'E3, y a de quoi péter un câble. Depuis le temps qu'on nous le promet celui_là...

06/06/2010 à 10:09 - Kim Kardashian comme nouvelle Lara Croft ?

Les premiers mots qui me viennent quand je vois cette fille sont "vulgaire" et "MST"

Derniers Commentaires

0