Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

27/03/2010 à 13:52 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Moi itou, je suis un ancien de Yves

26/03/2010 à 12:47 - La console avec le meilleur taux de bons jeux est ...

Boaf. La fiabilité, c'est pas ce qui intéresse les pays en plein chaos comme en Afrique. Du moment que ca fait peur et que ça tue de temps en temps...

Mais les belges ont une longueur d'avance aux dernières nouvelles pour remporter le marché. Même si les ricains tentent de leur mettre des bâtons dans les roues (attaques de hackers, espionnage indus. etc)

26/03/2010 à 12:40 - La console avec le meilleur taux de bons jeux est ...

Ecrit par Pierre Le Pivain

heu

oui, le fait que l'AK 47 ne s'enraye jamais, c'est une légende, hein...

C'est rustique, ça tient le coup, mais bon... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

J'en conviens smiley 9 , mais comparativement aux autres armes, le taux d'enrayage est bien moindre.

26/03/2010 à 12:35 - La console avec le meilleur taux de bons jeux est ...

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

je pense qu'une bonne console, c'est comme un bon fusil d'assaut. Le meilleur fusil d'assaut du monde, malgré sa précision foireuse et son recul digne d'une bonne droite de Mike Tyson, c'est l'AK-47... Pourquoi ? Parce que non seulement il est pas cher, on le trouve partout, mais aussi, on trouve très facilement ses munitions...

Maintenant, la meilleure console du monde (de salon) reste la Wii (à mon grand désespoir). Bien qu'elle n'ait pas de recul (dans tous les sens du terme) sa précision est foireuse, elle est pas chère, on la trouve partout, et elle a plein de jeux.

Et aussi parce que niveau fiabilité, l'AK-47 est clairement au dessus de toutes les autres armes. Une légende dirait même que ces bestioles ne s'enrayent jamais.

Mais il convient de remarquer que ce n'est le meilleur fusil qu'aux yeux des "pauvres". Quand on peut se le permettre, on s'achète un M-16 ou un FAMAS pour leur utilisation bien plus agréable.

Donc la comparaison avec la Wii peut continuer.

Edit: En parlant du M-16, le SCAR belge pourrait bientôt le remplacer au sein de l'armée US. Donc les ricains pourraient bien écouler leurs immenses stocks à pas cher et le M-16 pourrait bien supplanter le AK sur les marchés noirs.

26/03/2010 à 10:37 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par stolx10

la photo en plusieurs plans, ça fait un peu site marchand de figurines resine smiley 13

exemple :

http://imagik.fr/uploads/231199

Ben c'est exactement ce que recherchent les japs. Exposer des bombasses de femmes-objet.

24/03/2010 à 11:43 - Bioware nous prépare une surprise

Aaaahhh! Y avait longtemps qu'on avait pas eu une annonce d'annonce! smiley 15

11/03/2010 à 15:06 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde

Ecrit par gizmo

je n'ai dit que deux choses : que c'est chiant pour le moment, et que c'est uniquement une enfilade de couloirs. Deux points totalement indiscutables.

Le premier point peut être discutable quand même. Par exemple: moi j'ai trouvé que le Titanic était le film le plus chiant de l'histoire, et la majorité des gens n'est pas de mon avis.

Après, plus sérieusement, plus j'en vois, plus je me dis que ce jeu n'est même pas un FF en fait.

11/03/2010 à 12:17 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)

Ouais mais il faudrait que je change ma bécane aussi dans ce cas.

11/03/2010 à 12:09 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)

Une version PC moins chère que la version console, et plus fournie encore, que demande le peuple ?

Une version console de même acabit et de même prix.

10/03/2010 à 14:10 - Lady Gaga dans Rock Band, avec des morceaux de South Park dedans

la version de cartman est mythique smiley 33

10/03/2010 à 10:30 - God of War Collection en Europe ?

Merci smiley 10

10/03/2010 à 10:26 - God of War Collection en Europe ?

Ecrit par minikenshin

20€ en import c'est encore mieux..

en import d'où? smiley 54

09/03/2010 à 18:45 - Une fillette de 3 ans se tue en confondant une vraie arme et un pistolet pour Wii

Les doigts sont plus larges oui, mais pas plus long.

09/03/2010 à 18:07 - Une fillette de 3 ans se tue en confondant une vraie arme et un pistolet pour Wii

Ben en fait rien que le fait qu'elle ait des mains/doigts assez grands pour tenir l'arme à l'envers et appuyer sur la détente me laisse perplexe. Mais bon, si ça se trouve elle était plus grande que la moyenne pour son âge.

09/03/2010 à 13:51 - Une fillette de 3 ans se tue en confondant une vraie arme et un pistolet pour Wii

C'est vrai que la gamine doit devait avoir une sacrée force pour

1) tenir le flingue

2) presser la détente.

La police est vraiment sûre que "l'accident" s'est produit de la sorte? Les parents peuvent-ils être inquiétés même si la version officielle est maintenue?

08/03/2010 à 22:23 - Test : God of War III (PS3)

Ecrit par shadowreapper

Ce jeu est un bon jeu, mais, ca vaut strictement rien face à ninja gaiden.

Je me suis arrêté là.

08/03/2010 à 14:14 - Battlefield Bad Company 2 : les bugs et déconnexions sont bientôt résolus...

Ecrit par 4lex luitor

Bullshit, pas de serveurs vendredi (attente jusqu au samedi matin) et dimanche soir, et pile passé 18 heures, par contre samedi soir je ne sais pas, j'étais point chez moi.

Chuuut! Tu vas l'attirer!

05/03/2010 à 17:14 - Une extension ambitieuse pour les Sims 3

Ecrit par MadBap

Auront-ils la possibilité de croiser les effluves ?

Vu l'aspirateur pourri qui leur sert d'arme, m'est avis que rien de grave n'arrivera si ça se produit.

05/03/2010 à 10:02 - Sony annonce SOCOM 4

Ré-VO-LU-TION-NAIRE!

Accrochez-vous les mecs, ce jeu sera une tuerie!

05/03/2010 à 09:13 - UbiSoft dément le crackage de son DRM

Hadopi n'est pas encore actif il me semble. Tout commencera en avril je crois.

Derniers Commentaires

0