Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

Publié le Jeudi 8 avril 2010 à 10:22:00 par Cedric Gasperini

Des problèmes avec le firmware 3.21 de la PS3

A Bug's Life

Je touche du bois. Genre brut, le bois. Mais je n'ai jamais eu de problème de firmware avec une de mes consoles. Je ne sais pas, en fait, comment on peut avoir un problème de firmware chez l'un et pas chez l'autre. Si c'est à cause d'une modification particulière, un sandwich inséré de force dans l'emplacement de la carte mémoire, un groupe électrogène alimenté par l'USB de la console ou je ne sais quoi...

En tout cas, le dernier firmware 3.21 de la PS3 est "foireux". Dixit de nombreux utilisateurs qui se plaignent d'une console qui ne démarre pas, d'écrans blancs après démarrage, d'erreurs de lecture du disque, de comptes PSN bloqués...

Sony n'a pas réagi à ces plaintes d'Internautes, mais gageons qu'un firmware 3.22 devrait arriver sous peu pour remettre tout ça d'applomb.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 08/04/2010 à 11:35

23

Inscrit le 03/05/2009

Bizarrement, et moi aussi je touche bois pour que ça dure, ce firmware semble avoir fait disparaitre un bug de connexion avec mes manettes qui me faisait extrêmement chier.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 08/04/2010 à 11:47

24

Inscrit le 28/04/2009

Moi depuis que j'ai installé le 3.21, je ne comprends pas, tout marche.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 08/04/2010 à 11:52

25

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par dobbey

Nan mais ça devient lourd les casses couilles pro PC.

"les consoles c'est de la merde" "les truc apple c'est de la merde", "je comprends pas pourquoi ça se vend ce truc mon pc il fait vraiment super mieux pour plus pas cher.", "y a rien de mieux que de se tordre les doigts sur un clavier pour jouer"...

Tout comme ça devient "lourd les casses couilles" pro-consoles qui prétendent à tout va qu'il n'est quasiment pas possible de faire tourner un jeu sur PC sans qu'il soit rempli de bugs !... Je me suis juste contentée de reprendre les "arguments" de personnes qui se sont, d'après les commentaires suivant le miens, reconnues...

Et pour tout dire, je ne suis pas une pro-PC (le PC reste pour nous principalement une console de jeu), mais bien pro-Apple (à tort ou à raison, peu importe).

3201 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 08/04/2010 à 12:29

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Tout comme ça devient "lourd les casses couilles" pro-consoles qui prétendent à tout va qu'il n'est quasiment pas possible de faire tourner un jeu sur PC sans qu'il soit rempli de bugs !... Je me suis juste contentée de reprendre les "arguments" de personnes qui se sont, d'après les commentaires suivant le miens, reconnues...

Et pour tout dire, je ne suis pas une pro-PC (le PC reste pour nous principalement une console de jeu), mais bien pro-Apple (à tort ou à raison, peu importe).

C'est pas grave, vu que tu es presque la seule fille de gamalive, on te pardonnes tes défauts smiley 8

4419 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 08/04/2010 à 12:34

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

On reconnait surtout que troll comme une débutante. smiley 15

3575 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 08/04/2010 à 13:04

28

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dobbey

Pas con quitte à pas être heureux, autant le faire à fond.

smiley 25

Sinon pas de probleme avec ma PS3 smiley 20

843 Commentaires de news

Ecrit par Raymond Domenech le 08/04/2010 à 18:32

29

Inscrit le 04/06/2009

Ecrit par gekko

Jamais eu de souci non plus, je trouve ça aussi bizarre que ça fonctionne pas chez d'autre. Problème entre le canapé et la manette ?

Roh puréesmiley 53

247 Commentaires de news

Ecrit par gothmog le 08/04/2010 à 19:35

31

Inscrit le 26/05/2009

après MS et le RROD, sony crée le FOD

439 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 09/04/2010 à 01:52

33

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par stolx10

les firmwares pour PS3 sont développés à partir de la console debug directement ou par PC ?

depuis la console Debug en utilisant le clavier virtuel au pad voir meme en utilisant le mini clavier dualshock pour les developpeurs de chez sony les plus leche-boules.

518 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5358-ps3-firmware-3-21-bug-plante