Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
01/07/2010 à 11:30 - White Knight Chronicles en développement sur PSP
30/06/2010 à 15:14 - (démenti) Project Milo sera bel et bien un jeu vidéo pour Kinect
29/06/2010 à 14:20 - Crysis 2 : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans
28/06/2010 à 11:16 - Lost in Shadow : Un titre majeur pour la Wii ?
27/06/2010 à 10:42 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft
Ecrit par machomachoman
Ribéry
Génial, ça permettrait un crossover avec Whorecraft si Zahia se ramène aussi.
27/06/2010 à 09:45 - Nintendo : La baisse du marché est due à un ras-le-bol des joueurs
26/06/2010 à 10:33 - De gros doutes sur la suite d\'Alan Wake
25/06/2010 à 11:14 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect
Ecrit par Jakal117Ben c'est ce que je dis. La démo du jeu de course pendant l'E3 n'expliquait pas comment accélérer ou freiner. Dans un FPS, il faudrait en plus tourner (avec un volant c'est facile, mais à pied...).
C'est surtout là que je vois mal jouer un FPS avec Kinect, comment avancer, donner l'ordre à la machine de tirer, lancer les grenades....
......
Après, pour les armes, vu que le bousin est doté d'une reconnaissance vocale, un simple "pan! pan!" suffirait.
25/06/2010 à 11:05 - Microsoft ne veut pas d\'un Halo avec Kinect
24/06/2010 à 12:10 - Zelda : Link devient droitier (et c\'est tant mieux)
23/06/2010 à 18:22 - Sony décapite l\'Equipe de France
23/06/2010 à 13:57 - Sony décapite l\'Equipe de France
23/06/2010 à 10:33 - La Nintendo 3DS pour décembre ?
Ecrit par TdbSpidey
Personnellement, je vois pas en quoi la 3D peut apporter quelque chose en terme de gameplay... Maintenant je ne demande qu'à me tromper
Mais j'ai, malgré tout, hâte de voir ce que cela va donner par moi-même
Ben je me souviens d'une vidéo "démo" avant l'annonce officielle de la 3DS où un jeu utilisait la fonction 3D+giroscope pour voir ce qui se cachait derrière un poteau en penchant la console par exemple.
21/06/2010 à 20:42 - Le président pourra bientôt vous couper Internet
Ecrit par Ysuran
C'est sensé faire quoi?
autorise les pop-ups pour ce site
18/06/2010 à 16:23 - Nail\'d, la course jusqu\'au bout des ongles
18/06/2010 à 16:21 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Ecrit par snoid
Et bien écoute j'ai bien tout lu et J'AI TOUT COMPRIS !
blabla
:slurp:
18/06/2010 à 13:57 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Ecrit par Darkou
Je comprendrais jamais comment on peut se prendre la tête à ce point sur un jeu pour savoir si ce truc est vrai ou pas, si c'est plausible ou pas. Ca reste un jeu, si une personne veut de l'histoire elle ouvre un bouquin pas un JV...
Je tiens à me révolter contre ce commentaire! Pourquoi un jeux vidéo n'aurait-il pas droit d'être aussi profond et bien mené qu'un chef-d'oeuvre de la littérature? Si le JV aspire à devenir un véritable art, il serait temps de se pencher sur la création d'un pièce maîtresse qui ferait référence, tous médias confondus. Certains s'en rapprochent grandement, et oeuvrent dans ce sens pour qu'un jour les JV soient aussi communs que des films dans des établissement scolaires.
18/06/2010 à 13:47 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Cependant, les développeurs se "rattrapent" avec les documents collectés au fil du jeu. Or, il me semble que tu ne les a pas tous lus. La plupart sont historiquement justes (descriptions des personnages et bâtiments) J'ai vérifié pour certains d'ailleurs, par curiosité. Et justement, le paragraphe sur la moralité des assassins a retenu mon attention parce que je me souviens clairement qu'une page du Codex (écrite par Altaïr) pose le problème des moyens utilisés par les "gentils" pour défendre des principes opposés. En clair, les assassins sont forcés de vivre dans le dilemme: semer la mort pour défendre la vie/paix/liberté... Le Codex permet en fait, lui aussi, de modifier la vérité historique de l'Ordre des Assassins.
Tout ça pour dire que devant tant de modifications, il faut savoir mettre de coté la pure vérité pour se laisser emporter par la fiction et à la fin, la science-fiction. Juste un dernier mot pour dire que même si l'inversion des pôles magnétiques est une chose naturelle sur Terre, je ne crois pas qu'il soit prouvé qu'une étoile ne peut pas perturber le champ magnétique d'une planète, donc le "rêve" est possible.
18/06/2010 à 10:16 - Metal Gear Solid : Rising se déroule avant MGS IV
Ecrit par Docteur Vodka
pouvoir incarner raiden "version cyborg" qui avouons-le à la classe dans le mgs4.
Mouais, il fait quand même un peu travlo avec ses talons et tout le maquillage. Mais c'est clair qu'il bouge bien son corps
17/06/2010 à 12:29 - Metal Gear Solid Rising, la bande-annonce
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)