Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

16/09/2010 à 13:01 - La PS3 se met au blu-ray 3D

Même si ce n'est que du relief, c'est déjà pas mal pour un lecteur Blu-Ray première génération.

16/09/2010 à 12:59 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

Ecrit par ZorakZoran

Hé les mecs, faut écouter un peu, il le dit dans la vidéo "my name is Dante". Mais sinon assez d'accord, il ressemble à pas grand chose.

Ben j'avais entendu, mais sans connaître le scénar', impossible de dire si c'est vraiment Dante.

Si ça se trouve c'est un clone à demi-foiré (d'où le charisme d'emo kawaii) crée par des scientifiques qui essayent d'en faire leur joujou.

Ou encore un mec en HP (suite à sa traditionnelle tentative de suicide façon emo) qui se prend pour Dante.

16/09/2010 à 12:07 - Un nouveau trailer pour The Last Guardian

C'est meuuuugnoooon! smiley 48

16/09/2010 à 10:57 - Capcom annonce un nouveau jeu Devil May Cry

C'est pour plaire aux fans de Twilight qu'ils ont merdé le design?

14/09/2010 à 13:34 - BioShock, le film, victime d\'une coupe budgetaire

Mais le truc c'est qu'ils ont déjà du dépenser un max pour mettre en marche le premier projet. De l'argent foutu en l'air?

14/09/2010 à 13:32 - Il y aura un 5ème film Resident Evil

S'ils écoutaient les fans jusqu'au bout, Milla passerait la moitié du film à se balader dans les couloirs d'un manoir toute nue.

14/09/2010 à 11:25 - Deux bonus pour la précommande de Call of Duty Black Ops

Y a des trucs qui sont pas chers et qui pourrait donner de la valeur à un collector/pré-commandes pour une fois: des posters.

13/09/2010 à 23:06 - Resident Evil Afterlife, numéro un du box office

Ecrit par Kenpachi

Drag Me To Hell est un des films les plus surestimés qu'il m'ait été donné de voir.

Tous les clichés du genre y passent, le scénario est hyper-prévisible, les acteurs sont mauvais, la réalisation est risible...

Et le pire de tout: on ne sait jamais si le film se veut d'horreur ou comico-parodique, ni à quel degrés on doit le prendre, car il ne fait ni frisonner ni rire: il fait juste pitié et on se fait royalement chier.

On essaye de nous ressortir la même sauce qu'Evil Dead, mais on a l'impression qu'en 25 ans, elle a largement tourné.

Mais comme c'est Sam Raimy, tout le monde a crié au génie.

Dans le "même" genre, le fantastique "Bienvenue à Zombieland" est a des lieues de cette bouse.

J'aurais pu dire exactement la même chose au sujet de ce film. "Risible" étant d'ailleurs le mot qui m'est venu en premier quand je suis sorti de la salle de projection.

On aurait dit le film d'un débutant qui voulait faire de son mieux, mais qui n'avait pas vraiment de talent.

11/09/2010 à 11:50 - Parce qu\'il joue aux jeux vidéo, il ne se rend pas compte de l\'assaut de la Police chez ses voisins

Ouais tu dois t'en vouloir de t'être raté après ça.

09/09/2010 à 15:17 - Pokémon Noir et Blanc obtient la note parfaite sur Famitsu

Ecrit par Petilane

J'aimerais par contre qu'on m'explique ce qu'il y a de si génial dans les pokémon car j'ai joué à un des derniers (je sais même plus lequel tellement il m'a renversé) et j'ai trouvé ça d'un ennui...

C'est quoi le truc fun en quelques mots?

Ce jeu s'adresse tout simplement aux collectionneurs. Et comme chacun le sait, un collectionneur ira jusqu'au bout sans raison particulière, mais simplement pour tout avoir.

Du coup, y a aucune raison de se casser le derrière à faire un jeu avec une histoire solide et des persos charismatiques.

22/08/2010 à 11:58 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Eh bien... Wii Party est vraiment impressionnant! Ses chiffres de ventes n'ont rien à voir avec ceux des autres jeux du classement.

20/08/2010 à 17:08 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Ecrit par TdbSpidey

Je n'ai rien compris à la tarification... Les gens ont le choix entre "louer" un film 3€59 ou payer un abonnement illimité 21€ par mois?

Ou bien il faut déjà payer les 21€ pour avoir le droit à la vaseline et repayer 3€6 pour chaque film?

Enfin en fait non je m'en fous, dans n'importe quel cas ça reste trop cher, surtout pour de la SD...

4€: 1 film

21€/ mois: illimité

20/08/2010 à 15:17 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Ecrit par Darkou

Comme tu le dis chacun sont style, moi j'aime pas l'aspect granuleux sur mon 46" quand je regarde un film tel que alien smiley 18

Sale riche! smiley 55

20/08/2010 à 01:36 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

Ecrit par DarkSerpent

Sur la photo de Cédric avec toute les Playmates, faut trouver l'intru c'est ça ?

La deuxième en partant de la gauche: y a 8 mois, c'était un mec.

19/08/2010 à 12:54 - Nouvelles images de Medal of Honor

Wow! Ce doit être l'article le plus court de l'histoire du site. smiley 13

19/08/2010 à 01:59 - GamesCom 2010 : Le Carnet de Bord

01h12

Cedric, légèrement contrarié et surmené, décide de prendre une douche et, pour ne pas se mouiller les cheveux, enfile un bonnet de bain.

smiley 26smiley 26smiley 26 La bonne blague! smiley 26smiley 26smiley 26

Sinon ils parlent bien Anglais les Allemands? C'est assez compréhensible avec les accents?

18/08/2010 à 11:41 - Sony : Conférence de presse (GamesCom)

Ecrit par TdbSpidey

Je penses que tout est dit au sujet de l'intérêt du relief sur cette génération de console ....

Autant rien avoir que ça smiley 18

Et moi je pense que j'attendrai de le voir de mes propres yeux parce que les 3 sources qui relataient la conf d'hier en live, rapportaient que le jeu en mettait plein la vue, surtout en 3D.

Derniers Commentaires

0